Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-je entendu que nous pouvions sortir voir les autres que j'avais bondi de mon lit pour aller dans une des autres quarantaines. Évidemment, j'aurais pu aller voir la quatrième ou la cinquième vague pour voir si mon ancien meilleur ami s'y trouvait.. mais je n'avais pas encore digérer le nouveau an que nous avions passé ensemble et mon tatouage me rappelait sans cesse. Le regardant un instant, alors que je me trouvais dans le couloir avec une infirmière, je soupirais longuement. Peut-être devrais-je me le faire enlever une fois sorti d'ici ? Aucune idée.. mais il faudrait que je vois Austin, avant d'agir impulsivement. Soufflant doucement, j'avais décidé de me rendre au second étage, toujours accompagnée. Pourquoi ? Aucune idée, mais j'avais comme une intuition qu'il fallait que j'y aille. Mes pas m'y menaient rapidement, alors que je croisais énormément d'étudiants dans les couloirs. Personne que je connaissais et c'était peut-être mieux.. surtout dans la survie d'un certain bouclé. N'empêche que même si je lui en voulais pour la nouvelle année, je ne voulais pas qu'il chope cette merde et j'espérais qu'il soit assez résistant. Espoir ? Oui, mais il le faut bien, même si avec le temps que nous avions passé, je doute qu'il est pu y échapper. Allez, positive Madisson ! Petit à petit, j'approchais enfin de la chambre de quarantaine du deuxième étage et curieuse, je passais la tête pour scruter un peu qui se trouvait dans la chambre. Apparemment, pas mal de monde avait décidé d'aller faire un tour.. alors la chambre faisait un peu vide. Regardant discrètement partout, une tête rose apparut et je me retenais de hurler de joie. Même si je me sentais pas top, voir Idylle me rendait folle de joie et j'oubliais pour un moment que j'étais malade. L'infirmière m'avait dit « doucement et une heure maximum » mais je m'en fichais. Elle devrait m'arracher à mon amie si elle voulait que je parte de là. Avançant vers mon amie, je souriais un peu. « Coucou toi » dis-je en la prenant contre moi. Un câlin qui me faisait beaucoup de bien. Pendant quelques minutes, je voulais oublier Noël, Nouvel An, Austin, la maladie, tout quoi. Je voulais juste être avec elle, sourire et penser à autre chose. J'en avais besoin et j'espérais qu'elle était assez en forme pour me supporter. Je ne voulais déjà plus me décoller d'elle, mais je dé-serrais l'étreinte pour la laisser respirer. Je m'en voudrais de la tuer ! Ce serait la poisse. Pour le moment, je me contentais de la regarder en souriant, tellement heureuse de la voir que je ne savais même pas quoi lui dire. J'étais juste, ouais, super contente et je ne comptais pas laisser quoique ce soit couper ce moment de joie. Même si un coup d'œil sur mon avant bras gauche - mon tatouage - me ramenait toujours violemment à la réalité. Vraiment, 2014, tu veux me tuer ou quoi ?
(Invité)