Invité
est en ligne
Invité
Tout simplement parce que je n'avais pas réussi à gober les trente flamby en moins d'une minute, j'ai souffert de cet intense moment de solitude qui te rappelle que tu n'es qu'une pauvre merde sans petite-amie. Et surtout que celle que tu aimes ne te regarde même pas. Mon gage ? Prendre rendez-vous chez le conseiller conjugal pour parler de mes "problèmes maritaux" avec un inconnu. Juste prendre rendez-vous hein, parce que pour ça fallait encore être en couple. Bref, assis dans la salle d'attente, mes doigts pianotaient sur mes cuisses alors que je patientai dans l'espoir que la secrétaire se libère vite de ce petit couple venu régler. Puis lorsque ce fut enfin mon tour, je me levai péniblement et me dirigeai vers le comptoir : « Excusez moi je viens pour... » - « Ah oui oui veuillez patienter un peu, nous avons du retard dans le programme mais ça ne devrait pas être trop long Mr. Cheng » wololo c'est parce que j'suis bridé c'est ça ? Que des stéréotypes ça putain. Néanmoins ça me donnait une idée, et alors que la femme ne me laissait pas en placer une en insistant sur le fait que d'ici moins d'une demie-heure je passerai devant le psy, j'abandonnai l'espoir de lui faire comprendre que je n'étais pas Mr. Cheng et me murai dans un mutisme intéressé. Je m'assis alors dans la salle d'attente une nouvelle fois, à côté d'une femme seule elle aussi. Faut m'expliquer ce que font les gens seuls ici quand même. Elle aussi avait été victimisée par un pari merdique ?
(Invité)