Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWar Against Machines | PV Read
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


War Against Machines | PV Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will & Read

© Kaiji

On aurait crut que la superbe université d'Harvard aurait les meilleurs imprimantes sur toute la Terre entière, mais non. C'était impossible d'en trouver une qui marchait aujourd'hui dans la salle des professeurs. Plus de papiers, plus d'encres, blocage causé par le mauvais type de papier. Même dans son propre bureau son imprimante ne marchait plus. C'était quoi, la journée internationale de pénurie d'imprimantes? Il a dut sortir de son bureau, faire le tour de la salle des employés qu'il détestait avec passion, puis finalement il se décida d'aller emprunter la Salle d'informatiques des étudiants. Il était tard, les cours étaient déjà finit et la plupart des étudiants étaient partis souper. William n'était pas le genre à vouloir se promener dans l'école. Il préférait de loin rester dans son bureau ou bien dans sa salle de classe. Les chances de croiser un collègue en dehors de ces 2 endroits étaient maximales, et c'était des chances que William voulait éviter à tout prix. Faire la petite conversation avec d'autres professeurs.. William grimaça à l'image.

Il ouvrit la porte de la Salle d'informatiques. Comme il avait prévu, il y avait très peu d'élèves présents. La plupart était des étudiants en informatiques donc ils travaillaient sûrement sur des projets. William s'installa à un ordinateur, essayant de ne pas attirer le regard curieux des autres étudiants. Il entra son mot de passe pour accéder à l'ordinateur, puis entrepris d'ouvrir ses courriels pour imprimer les documents. Pendant qu'il attendait qu'Internet s'ouvre, il releva le regard pour voir si on l'observait. Très rapidement, il croisa le regard de Read. William lui accorda un signe de tête, puis reporta son attention sur ses documents. Il les envoya vers l'imprimante et il se leva pour aller chercher ses feuilles. Il en profita pour aller voir Read qui était assit près de la machine.

« Bonjour Read, comment vas-tu aujourd'hui? » demanda-t-il. C'était un des rares étudiants que William appréciait bien. Il respectait Read pour avoir eut le courage de reprendre ses études après avoir doublé, après avoir été malade, après avoir eut un enfant et bref, pour une multitude de raison. Les deux se connaissaient depuis plusieurs années car Will a eut l'honneur d'être son professeur aussi il y a quelques années.
(Invité)