Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityart&life.harvablog.com
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

art&life.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

art&life

L'art fait parti de ma vie depuis que je suis petite, je vais donc ici donner mon opinion sur divers domaine de l'art.

Musique du moment

lorde - royals

LORDE

Mes favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
art&life
La danse
La danse, il y a tellement de style de danse. La danse classique est tellement ennuyeuse comme la musique sauf que si vous allez voir le dessous pour apprendre. Il y a beaucoup d'entraînement, de cardio, je ne pense pas être assez souple pour faire la plupart des mouvements. Il est important de s'amuser aussi, car il faut penser que chaque moment, chaque temps ont un rythme différent. Il faut que ce soit une vraie passion, qu'on aille le rythme dans la peau ce que je n'ai pas.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
art&life
La musique/le chant
Pour ma part la musique c'est toute ma vie. Je chante depuis que je suis petite, j'ai grandi avec un père gérant d'artiste. J'ai rencontré beaucoup de chanteur, c'est ce que je veux faire de ma vie. Créer une émotion chez quelqu'un simplement avec ta voix, la musique, je veux donner ma vie dans mes chansons. C'est ce que fait la plupart des artistes de la musique. Écouter bien les paroles des chansons vous aller y voir une partie de la vie de son créateur.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)