Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd I'm hanging on a moment of truth feat HARRY
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com


And I'm hanging on a moment of truth feat HARRY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And I'm hanging on a moment of truth
w/ Harry & Lavender
Lavender avait passé la journée à l'hôpital, elle s'était débarrassé de sa longue blouse blanche et de ses gants de chirurgien quelques instants plus tôt et jeté le masque blanc qui lui recouvrait le visage dans la poubelle la plus proche. Elle avait passé la journée auprès de son amie Milena, clouée au lit au 4ème étage et sévèrement atteinte par le virus inconnu qui touchait la ville. Lavender s'était portée volontaire pour entrer dans les rangs des bénévoles, même si elle avait une idée en tête en franchissant les portes de l'établissement. Elle voulait étudier le virus, comprendre son fonctionnement et si possible, l'arrêter dans sa mutation. Elle savait bien que la tâche serait ardue mais elle y croyait dur comme fer; et voir Milena dans un tel état ne faisait que davantage l'inciter à se battre. La jeune femme était passée à travers les mailles du filet et elle comptait bien mettre son temps à profit pour aider ses camarades. Après tout, elle aurait pu se retrouver à leur place...Elle s'imaginait repasser des nuits à l'hôpital, comme après l'attentat à la bombe. Lavender cligna les yeux, elle venait de sortir du hall et le froid lui picotait légèrement les joues. Le vent du soir était léger, pas de quoi lui donner un rhume et l'empêcher ainsi de continuer les recherches sur le virus. Les infirmières avaient été claires sur ce point, les patients atteints par le virus étaient déjà sévèrement atteints et aucun visiteur présentant la moindre pathologie, même mineure, ne serait autorisé à accéder au couloir des visites. Zippant la fermeture de son blouson, Lavender dût se résoudre à sortir au moins une des mains de sa poche pour héler un taxi. La nuit était claire et les voitures jaunes pullulaient dans le quartier, elle ne tarderait donc pas à se trouver au chaud sur une banquette arrière. Levant la main droite, Lavender en repéra justement un qui suivit une courbe en longeant la rue avant de s'arrêter devant la Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry avait passé plusieurs jours à l'hôpital avant qu'ils ne décident enfin de le libérer. Enfin ! Il détestait être enfermé, il perdait du temps sur son travail. Oui parce qu'il détestait avoir du travail en retard. Préparant sa maîtrise pour la fin de l'année, le jeune homme avait beaucoup de travail. En plus de ça, il ne pouvait pas se permettre d'avoir du travail en retard car son taffe à Dior lui prenait presque tout le reste de son temps. Il pu donc enfin sortir de l'hôpital, ne représentant plus aucun symptôme. Manquait plus qu'ils le laissent cloitrer avec d'autres gens malades tiens. Harry n'avait qu'une seule envie, rentrer vite chez lui. Il se dirigea donc vers le trottoir pour appeler un taxi. Il sentait qu'à cette heure ça allait pas être joyeux. Pourtant miracle, un taxi arrivait juste au moment où il sortait du bâtiment. Malheureusement pour lui, le taxi avait l'air d'être déjà prit. Reconnaissant Lavender, Harry s'empressa de la rejoindre avant qu'elle ne monte à bord. "Ça te dérange si on le partage ?" lui dit-il avec son sourire angélique. On se croirait dans une publicité pour les Kinder Bueno.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And I'm hanging on a moment of truth
w/ Harry & Lavender
Le hall d'entée s'était progressivement vidé au fil de la journée, les visiteurs se faisaient plus rares; par peur de la contagion ou par précaution de la part du malade qui se voyait allongé sur un lit à roulettes du matin au soir. Les conditions d'accueil étaient à la limite de la légalité, plusieurs lits se trouvaient accolés dans le couloir ou adossés contre les murs aseptisés. Après avoir discrètement "emprunté" un microscope au laboratoire d'analyses de l'hôpital, qui par chance se trouvait à quelques volées de marches seulement de l'étage où se trouvait Milena, Lavender avait pu étudier à la loupe un échantillon du sang de son amie. Le résultat avait de quoi donner des sueurs froides au meilleur des biologistes. Les cellules souches se reproduisaient à une vitesse exponentielle et ne rencontraient aucun obstacle dans leur processus de mutation, puisqu'aucun traitement ne semblait avoir fait ses preuves jusqu'à présent...et le temps leur manquait cruellement. Les patients de la première et de la deuxième vague étaient gravement touchés, certains commençaient même à divaguer légèrement ou à présenter certains troubles de la mémoire, certainement dû à la fatigue accumulée ces derniers jours. Le taxi avait fait halte aux pieds de la Quincy; le chauffeur avait laissé le moteur tourner et lui lança un regard lourd de sens "Tu montes...ou je repars ? La clientèle ne manque pas un soir sur semaine..". Lavender le rassura avec un large sourire et posa la main sur la poignée de la porte arrière. "Ça te dérange si on le partage ?" la héla une voix d'homme presque familière. Lavender détourna le regard et aperçut le visage souriant d'Harry dans son champ de vision. Ses yeux étaient d'un naturel pétillant et rieur, mais son visage semblait plus tiré que dans ses souvenirs. "Tu viens bien de demander à une camarade de chambrée si elle pouvait partager son taxi ? "Lavender roula des yeux avec un air faussement outré et ajouta "Ce n'est même pas une vraie question, allez monte ! " Les deux jeunes gens s'engouffrèrent à l'arrière du véhicule jaune et le chauffeur sembla soulagé de voir que sa course pouvait démarrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)