Invité
est en ligne
Invité
Life is easier to live with you
w/ Swan & Sam
w/ Swan & Sam
J'étais en quarantaine depuis je ne sais combien de jour à présent et mon état empirait à chaque heure qui passait. J'étais entourée des gens qui comptaient pour moi, malheureusement d'ailleurs, mais il m'en manquait deux. Swan et Ricardo qui étaient apparemment également en quarantaine mais à des étages différents. L'un ne voulait plus me voir depuis ma grossesse alors je préférais ne pas mettre les pieds où il se trouvait, même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Je m'approcha alors de Sam, lui demandat s'il acceptait de venir avec moi au premier étage afin de rendre visite à Swan et bien sûr, question con car je me doutais qu'il n'allait pas refuser. C'est donc assez lentement que j'arrivais dans la première chambre de quarantaine en compagnie de Sam. Eh beh ! Ils étaient encore plus mal en point que nous. J'imaginais déjà que demain, voire ce soir, nous allions tous ressembler à ça au 2nd étage, puis au 3ème et ainsi de suite. Bordel, quelle merde ! J'entrais tout doucement dans la salle, comme si je tentais de ne réveiller personne alors que vu leur état, ils étaient sûrement dans un tout autre monde. Oh merde, regarde ça Sam ! J'imaginais parfaitement qu'il voyait déjà l'état dans lequel ils se trouvaient tous mais bon. Je cherchais alors Swan du regard. Elle était assise sur son lit et je n'attendais pas plus longtemps avant de m'approcher d'elle assez rapidement et de la prendre dans mes bras. Disons que depuis qu'elle était enfermée ici, je n'avais pas eu l'occasion de la voir et là, ça me faisait énormément de bien de la voir là, devant moi, même si son état laissait vraiment à désirer. Oh ma chérie ! Je ne voulais pas en dire plus. Je n'avais pas tellement envie de parler, seulement de la voir.
(Invité)