Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND WALTER
Mes maux de ventre et de tête m’obligèrent à m’allonger une nouvelle fois sur mon lit. Ma main agrippait fermement ma couverture. J’avais dû quitter le couloir des visites précipitamment laissant ma pauvre mère devant son reflet. Elle était venue ! Elle avait osé venir ici. J’en étais dégoûtée et affolée de la voir ici après plusieurs années d’absence. Tout cela ne lui ressemblait pas. Je ne voulais pas la voir et encore moins lui parler. Nos échanges avaient été houleux. Je n’avais pas été tendre avec elle, je m’étais montrée désagréable voire même méchante. Cette visite m’avait clairement épuisée et affaiblie. Une infirmière malade m’injecta une dose se calme. Un calme qui ne tarda pas à faire son effet. J’avais la tête dans les nuages et pour une fois je me sentais bien depuis mon arrivée dans la zone de quarantaine. Je me redressais lourdement et je regardais autour de moi. Milena semblait avoir trouvé le sommeil, Emma parlait avec je ne sais pas qui est Walter était assis sur son lit pensif. Je fis une petite moue pour me diriger finalement vers le lit du cher Eliot. Sans lui demander son avis, je m’invitais dans son lit et me blotti dans ses bras. « Ça craint de rester ici ! » dis-je en soufflant. Je n'en pouvais plus d’être ici. Le manque d’information et surtout le manque de nouvelle commençait à être inquiétant. Je finis par relever la tête et lui dit : « Ca va toi ? »(Invité)