Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 janvier 1988 à Papeete, Tahiti, que les membres de la famille Erskine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tatoouine Chewie Mahena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis ouverte d'esprit sexuellement parlant, sauf les animaux, bien entendu et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Langues étrangères et design depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que danseuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les groupe2. | Tatoouine C. Erskine Looks alot like Samaha Sam |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 1200 ans. Je suis un alien et j'ai connu le forum grâce à aux ondes intergalactiques. C'est tellement moche et peu accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Samaha Sam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi, puisqu'on m'appelle pas. Je fais environ 2 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par mon chef de vaisseau
Mot de la fin ? ▲ ESK TU BEZ ?.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ ESK TU BEZ ?.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, je me trouvais dans la bibliothèque et je me suis retrouvée enfermée, avec tous ceux présents. Au départ, j'pensais vraiment pas que le mec allait faire sauter sa bombe, alors j'restais zen. Puis ca a pété et j'me suis retrouvée à l'hosto, sans souvenir de quoi que ce soit. Je suis devenue sourde de l'oreille droite et semi aveugle de l'oeil droit, du fait que je me tenais près d'une fenêtre dont les éclats furent logés à ces endroits là. Depuis, je porte un appareil auditif pour mieux entendre ce qu'on me dit. | STUDENTS Je n'aime pas entrer dans les moules de la conformité. Je suis comme je suis, de ce fait, un simple mélange de toutes les confréries représentées. |
(Invité)