Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALCODA ► Le soutien des colocs
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALCODA ► Le soutien des colocs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Le soutien des colocs  †

Alcoda J'en pouvais déjà plus d'être retenue ici. Mes symptômes s'aggravaient. J'étais de plus en plus fatiguée, de plus en plus fine, de plus en plus malade. J'avais parfois des crises d'angoisse, je m'évanouissais. Bref, c'était affreux et je ne savais pas encore combien de temps ça allait durer... Lorsque j'avais vu Léo-Aaron, mon meilleur ami, je lui avais demandé de prévenir Alexys et Davy, mes 2 colocataires. Je sais que j'avais besoin de les voir. Elles allaient m'aider à me sentir mieux, je savais que je pouvais compter sur elles... Je m'étais alors levée de mon lit lorsque l'infirmière m'annonça que Davy et Alexys étaient venues me voir. Je m'était alors machinalement levée et m'étais posée devant la vitre, en attendant qu'elles arrivent. J'avais vraiment besoin de les voir...

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Le soutien des colocs  †

Alcoda Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette épidémie commençait sérieusement à me faire chier. Autant être directe, je n'avais jamais aimé les microbes -comme la plupart des gens- et le fait qu'on ne sache rien sur cette maladie, ça me faisait vraiment peur car à tout moment, je pouvais à mon tour être touchée et il était hors de question qu'on m'enferme dans une chambre, sans portable, sans drogue, sans fringues, sans mes amis... Je tenais bien trop à ma liberté ! Bref, j'avais été prévenu par Jeno du fait que Grace ait été touchée et vu que j'avais passé énormément de temps avec la demoiselle ces derniers jours, je croisais les doigts pour que les symptômes n'apparaissent jamais. Quelques minutes plus tard, c'est Léo-Aaron qui m'avait informé que Cory était également atteinte et il ne m'avait fallu un court instant pour envoyer un message à Davy histoire qu'on se rejoigne à l'hôpital. J'attendais donc devant l'entrée que ma coloc' arrive pour qu'on puisse rendre visite à la petite Cory. La pauvre, elle devait vraiment s'ennuyer ici...

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)