Invité
est en ligne
Invité
→ LOUANE AND ADRIEL
Faire les magasins, c’était le truc des filles et le genre de chose que les garçons détestaient. J’appréciais de venir dans le grand centre commercial de Cambridge. Ma carte bleue en payait les frais. Je venais de finir les cours, il était vingt heures trente lorsque je partis d'Harvard pour venir m’aérer l’esprit dans les rayons du centre commercial. Les allers du magasin étaient déserts, un paradis sur terre. Je pris plusieurs vêtements et parties direction les cabines d’essayage. Ce périple qui finalement se révélait être un vrai plaisir pour moi dura plusieurs minutes. J’étais devant le miroir en train de regarder les vêtements que j’avais essayé quand la lumière principale du magasin s'éteignait. Je fronçais des sourcils se sachant pas vraiment ce qui se passait. Je sortis de la cabine. Tout semblait calme, trop calme. Les caisses étaient vides. « Hé ! Il y a quelqu’un ? » dis-je intimider. La cendre commerciale n’avait plus la même allure, il en devenait presque effrayant alors que je portais encore les magasins du vêtement sur moi. Je pris mon sac et commençais à marcher dans l’aller du magasin. « Roh allez-y a persoooneeeeeeee ? » dis-je désespérer.(Invité)