Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Robyn M. Grant
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elia ► Robyn M. Grant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi Elia ► Robyn M. Grant 3850463188

Je suis ta marraine la bonne fée donc je vais me présenter pour qu'on puisse mieux se connaitre. Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France, côté Est. Je travaille pour mettre des sous de côté pour partir et j'ai fini mes études en juin 2013 après avoir eu mon BTS Elia ► Robyn M. Grant 3850463188 Pour le forum j'y suis depuis le tout début, donc 2 ans en fin janvier, ce qui veut dire que je le connais comme ma poche, pour de vrai Elia ► Robyn M. Grant 3997999705 & si tu as des questions sur des événements en court, même des évents de ta maison et pas du forum en lui même, hésite pas. Si tu sais pas où se trouve un sujet genre les absences ou quoi, demande moi. Fin si t'as la moindre question ou juste besoin de quelque chose, te gêne pas, un mp ou bien tu postes sur le sujet et je te répondrais avec joie Elia ► Robyn M. Grant 3850463188

Ensuite pour te connaitre aussi je vais te demander de remplir le formulaire ci dessous stp Elia ► Robyn M. Grant 3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Pseudo, Chrysta ou Tweety et prénom, Chrystiana Elia ► Robyn M. Grant 3850463188
    Date d'inscription sur ILH: 12 Janvier 2014
    Les premières questions que j'ai à poser J'étais là après ma suppression de Robyn mais en tant que professeur donc j'ai pas tout suivi chez les étudiants =/ Mais en gros je voudrais comprendre le système des points (dure jusqu'à quand ?) , du bizutage et jusqu'à quand dure l'event actuel ? Elia ► Robyn M. Grant 1616978029
    Des difficultés à l'intégration ? Pour le moment ça va, j'ai commencé à ramener mon derrière sur la cb et je parle bien dessus, donc ça va pour ça ^^
    Autres : J'ai la présidente pour marraine :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente de ton retour encore Elia ► Robyn M. Grant 3850463188
Alors pour le système des points il dure toute l'année scolaire des ilhiens, donc genre fin mai je crois que ça sera fini car c’est summer camp :erm:Le but est d'avoir une maison vainqueur et on gagne les points en faisant des rpant, demandant des liens, votant sur les top sites et en disant en quel position ilh est sur ce top site etc. Toutes les semaines les points gagnés par chaque membre validé de la maison sont comptés, ils s'accumulent et à la fin y aura un gagnant, un 2e puis 3e.

Pour le bizutage ça dure 2 mois, le but est qu'on voit ton implication dans la maison, donc les cabots, faut qu'on sache que y a une Robyn, donc que tu viens dans le flood, participe aux tgs de groupe, que tu donnes ton avis quand y a des sondages, ou qu'on cherche juste a avoir l'avis des roses etc.

L'évent actuel dure jusqu'à fin janvier je pense, fin c’est l'intrigue du mois de Janvier, donc ça peut se terminer en février ça je sais pas mais ça aura duré presque tout janvier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, moi aussi Elia ► Robyn M. Grant 1365124802 Puis j'intègre de nouveau les Cabot donc je suis contente Elia ► Robyn M. Grant 3850463188

Oh bah oui, là tout est clair, merci beaucoup Elia ► Robyn M. Grant 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de quoi, sorry du retard, j'étais en absence :)

Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardooooon Elia ► Robyn M. Grant 3669069390 je suis de retour ! Comment va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Elia ► Robyn M. Grant 3850463188 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Elia ► Robyn M. Grant 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'ai pas eu de réponses de Robyn et je crois je l'avais mp Elia ► Robyn M. Grant 1616978029 Je vais re essayer pour voir ce que ça donne Elia ► Robyn M. Grant 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camarche, j'attends encore 1 semaine et si toujours rien, on te libère Elia ► Robyn M. Grant 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)