Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la recherche de l'inatendu (Jackie)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A la recherche de l'inatendu (Jackie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cours de théâtre qui prend fin sous la sonnerie qui retentissait dans tout l'établissement. Les étudiant sortaient de mon cours très lentement avec pour la plupart un grand sourire sur le visage. Il faut dire qu'on s'est bien marré tous ensemble. Une élève vient me voir pour me demander quelque conseil alors on discute quelque minute puis quitte la grande salle elle aussi a son tour. Il était 13h et j'avais particulièrement faim. Je range alors mes affaires, fait le tour de la salle regardant un peut partout si rien ne trainait. Je me dirige vers la chaine hifi puis l’éteins. Le silence pris place dans la grande salle lorsque la porte s'ouvrit alors de nouveau. je me tourne vers celle ci puis vit Jackie. Tient tient toi ici? tu es pourtant pas une fan théâtre? que me vaut ta présence ici ? je la regarde en croisant les bras d'un aire surpris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND LEO

Cloé semblait introuvable, je l’appelais elle ne répondait. Je me mis à soupirer énervé de n’avoir aucune réponse des personnes que j’appréciais au moins un minimum. En règle général s’était eux qui me cherchaient et non pas l’inverse. Cloé était une amie avec qui j’aimais discuter, nous nous retrouvions souvent le lundi après treize heures. C’était notre petite pause et nos petits instants de commérage. J’étais assise depuis une dizaine de minutes sur le banc et la silhouette de Cloé n’apparaissait pas. Je me mis à soupirer et partie donc direction le théâtre. Je ne pris pas la peine de frapper et rentrai subitement dans la pièce. « Tient tient toi ici . Tu n'es pourtant pas une fan théâtre . Que me vaut ta présence ici ? » Il croisa les bras et se figea devant moi. J’affichais un petit sourire : « Tu as raison… le théâtre ce n'est pas mon truc, tu le sais déjà » dis-je en haussant les sourcils. Je le tutoyais sans grande gêne après tout nous n’étions pas des inconnus. « Je cherche Cloé… elle est dans ta cour, tu l’aurais pas vu . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie s'approche de moi donc pour me souris. Elle réponds a mes parole par une affirmation. Je savais parfaitement que sa venue ici n'était pas pour parler de théâtre. alors je lui tourne le dos puis prend ma veste que je porte alors sous le bras. Elle me demande alors si je ne sais pas ou peut se trouver Cloé. Je hausse alors les épaule puis dit Je ne vie pas avec elle tu sais ... j'ignore ou elle peut bien être. J'en savais rien et ce n'était pas un mensonge. Elle était absente a mon cours désolé je peut pas vraiment t'aider. Je m'approche d'elle puis lui souris. Je connaissait bien cette demoiselle meme si on ne se supporte pas trop je ne pouvait oublier notre petit passage sous la couette qui est encore plus présent dans ma tête lorsqu'elle se trouve non loin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND LEO

Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Léo dans les parages. Pour êtres plus franche, j’essayais de l’éviter. Nos rapports étaient disons tendu depuis que j’avais appris que Léo était enseignant. « Je ne vie pas avec elle tu sais… j’ignore ou elle peut bien être » j’affichais un autre sourire, et finis par lui dire plus sérieusement. « Ah bon ? On pourrait se poser la question hein ! » dis-je en le piquant un peu au vif. « Elle était absente à mon cours désolé je peux pas vraiment t’aider. » je finis par soupirer, malade peut-être ? Ce virus commençait sincèrement à me faire chier. Il s’approcha un peu plus et afficha ce sourire. Le sourire qu’il aimait bien faire et qui montrait qu’il avait quelque chose derrière la tête. « Enleve moi ce sourire ! » dis-je faisans un cercle vers sa bouche. Léo avait été un de mes meilleurs partenaires. Je ne pouvais pas l’oublier mais disons que la raison l’emportait aujourd’hui. « Tu veux pas m’aider à la trouver ? Je pense pas qu’elle soit malade mais bon je m’inquiète pour elle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie était face à moi et me dit que parfois on se demande bien si je ne vivrais pas avec mes élèves ... Enfin elle ne la pas dit ainsi mais ce qu'elle m'a dit voulait dire la même chose. tu me juge mal encore une fois. puis elle fait un cercle autour de ma bouche me demandant de ne pas faire ce sourire. Je lève alors les yeux au ciel puis soupire. Puis elle me demande de chercher Cloé. A croire que j'ai que ça a faire franchement. pourquoi as tu besoin de mon aide? Crois tu franchement que je lui ai mis un mouchard pour pouvoir la suivre à la trace? puis je lui fis signe de la main lui montrant la porte de la sortie de la salle. Il fallait sortir d'ici avant que quelqu'un ne rentre et s'imagine n'importe quoi. J'attend alors que la demoiselle se dirige vers la porte puis ferme les lumières et sort de la salle. [b] je l'ai vue il y a de ça deux heures environs elle parlais avec deux mec ... Tu vois le genre de mec sportif qui n'a rien dans le cerveau... Il était aux casiers . Bien entendu il n'était plus la c'est évident au bout de deux heures je ne vois pas ce qu'ils pourraient encore faire la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND LEO

« Tu me juge mal encore une fois ». Je levais les yeux au ciel, j’avais la fâcheuse tendance à tirer des conclusions hâtives. Léo semblait l’avoir remarqué. Je ne répondis rien. Je venais que très rarement voir Léo, la distance était parfois la meilleure des solutions. « Pourquoi as-tu besoin de mon aide ? Crois tu franchement que je lui ai mis un mouchard pour pouvoir la suivre à la trace ? » Mes yeux se plissèrent. Il était arrogant et drôlement chiant quand il s’y mettait. J’avais beau être une élève impliqué et sérieuse je manquais à mon devoir d’étudiante lorsque j’étais en sa présence. Mes bonnes manière s’envolaient. « Parce que tu es la personne la mieux placer pour m’aider ! Rooooooh monsieur Timber c’est pas ce que j’ai dis » dis-je bêtement et en soufflant. Il me demanda ensuite de sortir de la salle. Chose que je fis, j’allais dans le couloir attendant qu’il ferme la porte derrière lui. « Je l’ai vue il y a de ça deux heures environs elle parlait avec deux mec… Tu vois le genre de mec sportif qui n’a rien dans le cerveau… il était aux casiers » j’affichais un petit sourire et releva un de mes sourcils. « Tu aimes pas les sportifs ? C’est dommage, ils sont plutôt pas mal » dis-je en le cherchant un pour rajouter : « Roooooh elle est chiante ! Elle aurait pu me prévenir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions hors de la salle de théâtre a présent. Le peut de personne qui passèrent dans le couloir nous regardait étrangement comme si je venais de faire un crime. Je réfléchis cinq minute puis tire comme conclusion qu'ils pourraient être au courant de mes relation hors scolaire avec Jackie. Je second alors la tête essayant de m'enlever cette idée du cerveau car c'était vraiment pas possible que quelqu'un soit au courant. Jackie me demande alors si je n'aime pas les sportifs. Je suis sportif moi aussi je leve mon tee shirt laissant apparaitre mes plaquettes de chocolats puis ajoute Je n'ai jamais dit que je n'aime pas les sportifs c'est juste que pour la plupart, ils utilisent ceci pour arriver a leur fin et au finale c'est la seul chose qui leur permet d'y arriver. La plupart des sportif utilise leur corps pour attirer toutes les petite minette des alentours, afin de les mettre dans leurs lit. Cherchez le quel des deux est le plus idiot dans cette histoire. La fille qui est dans son lit ou mister gonflette... Bref elle finit par dire qu'elle aurait du la prévenir. a par ce que toi lorsque tu fais de l'oeil a un mec tu lui envoie peut être un sms j'avais alors du soucie a me faire ci cela est le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND LEO

Les histoires sérieuses s’étaient clairement pas mon truc. J’aimais la liberté, j’aimais vagabonder de sofa en sofa sans avoir de véritable attache. S’était mon plaisir. Léo avait fait parti de ces plaisirs extra scolaire. Il s’était révélé être un très bon partenaire de jeu. « Je suis sportif moi aussi » j’affichais un petit sourire et le regarda dans les yeux. Léo était bien foutu, je ne pouvais pas dire le contraire mais je fis tout de même. « Mouaaaai » dis-je en levant les yeux au ciel. Pur provocation de ma part. « Je n’ai jamais dit que je n’aime pas les sportifs c’est juste que pour la plupart, ils utilisent ceci pour arriver à leur fin et au finale c’est la seul chose qui leur permet d’y arriver » c’était pas faux. Je le regardais doucement et fis une petite moue : « Pas faux… mais on utilise tous un jours notre physique pour arriver à nos fin ». La société actuelle était centré sur le physique et rarement sur la personnalité. C’était comme ça. Plusieurs élèves passèrent à cotée de nous, Léo semblait intrigué et mal à l’aise. « Relaxe ! » dis-je en chuchotant.

« A parce que toi lorsque tu fais de l’œil à un mec tu lui envoie peut-être un sms » je plissais mes yeux et lui fis : « Non mais moi j’ai le droit ». Du moins, je ne demandais jamais l’avis de personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)