Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 26 mars 2013 à cambridge, que les membres de la famille blackburn-montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) aylin billie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
Aylin B. Montgomery

Looks alot like Evelina Voznesenskaya

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aqua et j'ai 20 ans. Je suis franco-coréenne et j'ai connu le forum grâce à mon ancienne inscription, il y a fort fort longtemps.  J'ai vu comme le forum est devenu une grosse bombe atomique (déjà qu'il l'était pas mal avant) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise evelina voznesenskaya comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dreamy. Je fais environ 400/600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par A. Roxanna L. Blackburn.

Mot de la fin ? ▲ Que dire ? Je vous aime mes grosses patates ! Même si je ne serais pas aussi active que je le fus a long time ago, vous me manquiez, et puis tout est beau ici !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Une bombe ? Qu'est ce que c'est une bombe ? Ça se mange ? Non ? Et ben vous savez quoi, ça me dit rien du tout, moi j'ai pas connu ce truc là, mais j'imagine que ça devait pas être terrible. Et puis les psychologues n'ont pas encore trouvé des excuses aux mères en cherchant des traumatismes intra-utérin, alors je vous rassure, je m'en porte très bien. Et c'est pas le genre de chose qu'on demande à sa mère, genre, hey maman, quand j'étais dans ton ventre, est-ce qu'il y a eut la possibilité d'une sorte d'attentat pas loin, ou... je ne sais pas moi, d'une bombe ?

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Bien sur que je vais aller à Harvard, il suffit de voir les étoiles dans les yeux de Maman quand elle en parle, moi ça me donne envie à chaque fois. Bien sur, va falloir que je travaille un peu mais c'est pas trop compliqué, suffit de savoir faire des coloriages à chiffres et des additions à deux chiffres, moi j'y crois ! Bien sur, j'y penserais une fois que j'aurais été danseuse étoile et vétérinaire à mi-temps. Et peut-être que j'y rencontrerais mon prince charmant là bas, ça serait tellement beau.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Plus tard, je vois bien Aylin comme douce rêveuse, du genre à tout faire pour plaire à ses parents, comme se mettre à la danse par exemple, après tout, elle a une maman plutôt bien qualifiée pour ça, non ? Et puis, elle y trouverait un certain plaisir à contrôler son cours et le laisser prendre liberté selon la musique. Vers ces 10 ans, elle pourrait avoir l'impression, dans sa volonté de bien faire, de subir une pression justement du côté de sa mère - qui voulant bien faire, n'aurait jamais vraiment mis la pression sur sa fille, cette dernière s'en charge toute seule - et aurait eu envie pendant quelques mois d'arrêter la danse officiellement mais continuera pendant des années officieusement. ucey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1  :pokeji: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon Aylin mon ancien perso AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  1365124802 prend en bien soin AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  3850463188

Bienvenuuue & super choix AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.  hanwii AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci beaucoup vous deux  AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAAAA FIIIILLE ! hanwii *hug Milena au passage qui restera toujours sa fille aussi*
Je suis genre TROP contente que ce soit toi qui reprennes notre bébé, parce que voilà, les premiers délires autour de Bruno et Aylin c'était avec toi itout AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  1365124802 Re-bienvenuuuue ma beeeelle et bon courage pour ta fiche AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  1365124802 N'hésites pas à me harceler si tu as des questions !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Brunette : Merci ma Roxy d'amour :heart2:J'essaierais de jouer au mieux Aylin (& retrouver mon mdp sur Bruno /PAN). J'espère que ça te va qu'une folle comme moi joue ta fille & j'essaierais de m'accrocher au parquet comme une folle telle la Jiji que je suis  AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  2511619667 & je t'harcelerais pour avoir des ava ne t'inquiètes pas pour ça (a)

Alicia : merci beaucoup  AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  1001568715 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiii  AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  1001568715 AYLIN B MONTGOMERY ► evelina voznesenskaya  3338944726 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)