Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 Novembre 1992 à Seattle, que les membres de la famille Garcia-Yung m'ont accueillis dans leurs bras, ils m'ont prénommés Amaliya Joyce. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Etude des femmes et Ingénierie depuis 0 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Manager à Mc donald's . Et pour terminer, je voudrais intégrer aucun groupe. | Amaliya Joyce Garcia-Yung Looks alot like Jhene Aiko |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sasha.H et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à autre. J'ai trouvée le contexte intéressant et l'histoire globale intéressante aussi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jhene Aiko comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Riley. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je tiens à vous prévenir que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum RPG. Donc les information sur mon nombre de mot et approximatif. J'aurai un peu de mal au début mais j'espère m'y faire assez rapidement ^^' . Aussi j'espère pouvoir RP rapidement avec vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je tiens à vous prévenir que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum RPG. Donc les information sur mon nombre de mot et approximatif. J'aurai un peu de mal au début mais j'espère m'y faire assez rapidement ^^' . Aussi j'espère pouvoir RP rapidement avec vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas encore inscrite dans l'établissement lorsqu'il y a eu cette attaque à la bombe. Mais ce serait vous mentir si je disais que cet incident ne m'avais pas touché. Après tout c'était l’établissement que je comptais suivre pour mes prochaines années. J'étais un peu effrayée et je le suis toujours à cette heure-ci, mais ayant eu des discussions avec quelques élèves d'Harvard qui m'ont dis que la sécurité avait été amélioré pour qu'il ne ce passe plus ce genre d'incident j'ai quand même pris la décisions de m'inscrire. Je vous cacherais pas que ma mère m'appelle toute les dix minutes par sécurité xD. | GROUPE 1. Je ne désire faire partie d'aucune confrérie car, je n'aime pas qu'on m'impose une manière d'être qui me conviendrai peut-être pas, que l'on me dicte quoi faire. Je pense avoir vécue assez longtemps en écoutant des personnes que je ne connais à peine me dicter leur lois. Je préfère de loin qu'on me laisse mon indépendance total. Et puis avoir une nouvelle famille imposée? Très peu pour moi merci. Mais je n'ai rien contre les gens qui y sont, bien au contraire, je les admire pour cela. |
(Invité)