Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMALIYA JOYCE GARCIA-YUNG► Jhene Aiko.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

AMALIYA JOYCE GARCIA-YUNG► Jhene Aiko.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 27 Novembre 1992 à Seattle, que les membres de la famille Garcia-Yung m'ont accueillis dans leurs bras, ils m'ont prénommés Amaliya Joyce.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Etude des femmes et Ingénierie depuis 0 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Manager à Mc donald's . Et pour terminer, je voudrais intégrer aucun groupe.
Amaliya Joyce Garcia-Yung

Looks alot like Jhene Aiko

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sasha.H et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à autre.  J'ai trouvée le contexte intéressant et l'histoire globale intéressante aussi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jhene Aiko comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Riley. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je tiens à vous prévenir que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum RPG. Donc les information sur mon nombre de mot et approximatif. J'aurai un peu de mal au début mais j'espère m'y faire assez rapidement ^^' . Aussi j'espère pouvoir RP rapidement avec vous.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas encore inscrite dans l'établissement lorsqu'il y a eu cette attaque à la bombe. Mais ce serait vous mentir si je disais que cet incident ne m'avais pas touché. Après tout c'était l’établissement que je comptais suivre pour mes prochaines années. J'étais un peu effrayée et je le suis toujours à cette heure-ci, mais ayant eu des discussions avec quelques élèves d'Harvard qui m'ont dis que la sécurité avait été amélioré pour qu'il ne ce passe plus ce genre d'incident j'ai quand même pris la décisions de m'inscrire. Je vous cacherais pas que ma mère m'appelle toute les dix minutes par sécurité xD.

GROUPE 1.
Je ne désire faire partie d'aucune confrérie car, je n'aime pas qu'on m'impose une manière d'être qui me conviendrai peut-être pas, que l'on me dicte quoi faire. Je pense avoir vécue assez longtemps en écoutant des personnes que je ne connais à peine me dicter leur lois. Je préfère de loin qu'on me laisse mon indépendance total. Et puis avoir une nouvelle famille imposée? Très peu pour moi merci. Mais je n'ai rien contre les gens qui y sont, bien au contraire, je les admire pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Partie 1 : My Myself and I.
«  Les choix qu'on fais c'est souvent ce qu'on est ce qu'on a ou ce qu'on aura plus car on mérite ni moins ni plus ».

Dans la vie, faut savoir faire des choix, des concessions et prendre des risques. La vie n'appartient pas aux lèves-tôt comme on le dit souvent, mais il appartient aux opportunistes. Le choix j'ai dû le faire cette année, m'éloigner de ma famille et affronter la vie universitaire à Harvard. Mais Malheureusement les concessions et les risques, ce n'est pas mon fort. Je me présente, moi c'est Amaliya Joyce Garcia-Yung. Amy Pour les intimes et Amy J. pour les autres. J'ai 21 ans à l'heure où je vous parle. Fille Aînée de James Cory Garcia et de Layana Yung. Comme vous devez vous en douter en vue de mon nom si « exotique » j'ai des origines assez singulières. Mon père étant Afro-Americano-colombien et ma mère Laotienne-Italienne. Oui je représente la mondialisation à moi toute seule. Malgré tout, ma vie de famille et tout ce qu'il y a de plus banal mais c'est ce que j'ai de plus précieux. J'ai toujours été très bien entouré que ce sois par la famille ou les amis, car sans me vanter on peut dire qu'on est pas mal au niveau du nombre, on pourrait remplir le Madison square Garden ! ... Non j'abuse un peu là mais c'est pour vous dire à qu'elle point on est beaucoup.
Comme vous avez pu le remarquer je suis assez fo-folle mais seulement lorsque je connais bien la personne, quand je ne connais pas je peux donner des airs d'être froid et distant avec les autres. Je ne donne pas ma confiance facilement et suis assez septique au niveau de la sincérité des personnes. Mais croyez-moi quand je vous dis que ma confiance et sans faille et suis d'une solidarité à toute épreuve quand les personnes me deviennent proches. J'aime beaucoup rire et suis une personne qui préfère toujours agir plutôt que parler.  Je ne suis pas du genre à parler des sentiments de manière incroyable et trouver tout beau. Non. Si j'apprécie une personne je le lui prouverai du mieux que je peux mais j'aurai toujours du mal à en parler. Je suis plutôt du genre indécise et lente à la détente, faire des choix ce n'est pas mon truc et je me laisse souvent influencer par mes proches, au moins de cette manière là si ça ne marche pas je pourrais dire que ce n'est pas de ma faute c'est de la leur. Je ne comprends pas tout, tout de suite surtout quand elles sont sous-entendus ce qui peut créer des situations drôles pour les autres... malgré moi. J'ai le don de me mettre dans l'embarras mais, cela m'arrive un peu moins maintenant je peux être assez vulgaire dans mes propos mais, ce n'est pas de ma faute c'est surtout à cause des discutions masculine que je supportais durant toute ma scolarité étant donnée que la majeur partie de mes amis étaient du sexe opposé. Ce qui m'obligeait sans cesse à défendre la cause des femmes et leur respect dans ce monde de misogyne dans lequel je baignais. Ce qui a fait de moi une petite féministe, mais pas non plus de grand blabla, je défends juste ce que je pense être vrai et dit ce que je pense être une erreur. Malgré les apparences je suis une personne assez timide, discrète et même si je ne le montre pas je peux être effrayée par beaucoup de choses. Je suis plutôt maligne et un peu intelligente aussi, juste assez pour avoir été prise dans la célèbre Université d'Harvard grâce à mes notes et pouvoir obtenir un droit à la bourse pour intégrer l'école malgré les difficultés financières de ma famille. Comme je disais je suis une élève studieuse et sérieuse, mais ça n'a pas toujours été le cas. Le déclic ce fit lors de mon doublement en 6th Grade (équivalent de la 6eme en France). À ce moment là je me suis promise que cela ne m'arriverait plus jamais. Parce que si en plus d'être entré à l'école maternelle tard (J'ai fais mon entré à 4ans au lieu de 3 à cause de problème de santé) il fallait que je redouble je ne serait pas sorti de l'auberge de sitôt. Et c'est en pensant de la sorte que la petite fille dissipée que j'étais se changea en élève modèle.
Enfin bref, revenons à aujourd’hui. Étant la petite nouvelle venue en milieu d'année j'espère juste qu'il ne m'arrivera pas de problème en cette première année universitaire, mais que je vivrai quand même des choses amusantes et inoubliables. Bien que j'aie certaine aptitude me le permettant, je ne compte pas m'inscrire dans une confrérie, je trouve cela, non pas ennuyeux, mais je n'arrive pas à en voir l'utilité et je trouve que là le concept d'ami et un peu forcé étant donné que l'on doit apprécier tous les membres comme-ci c'était de véritable membre de sa famille. Mais ce n'est que mon humble avis. Étant une personne assez excentrique je vous laisse devinais que mes choix de domaines le sont aussi. J'ai décider que cette année serai pour pour moi une année de découverte et d'élargissement scolaire. C'est pourquoi j'ai choisie comme domaine principal serai l'étude de la femme et mon domaine mineur serai quant à lui l'ingénierie. Drôle de choix me direz-vous et bien vous avez raison je n'est pas d'explication pour ces choix là. Harvard a tellement de proposition d'enseignement interessant que je ne savais plus ou donner de la tête. Enfin bon. J'espère avoir fais le bon choix.
Côté affectif je suis une célibataire invétérée accroc à son statut de femme libre et indépendante. Je pense que je suis mieux sans qu'avec. Comme toutes personnes j'ai eu des mauvaises relations, des bonnes qui se finissaient par un commun accord et des bonnes que j'ai détruites moi-même ou inversement. En voici un exemple récent ; être officiellement avec un mec et pourtant fréquenter un autre. Et croyez-le ou non mais je ne faisais pas cela exprès c'est souvent malgré moi.  Mais ces conneries je regrette de les avoir commise, mais il est trop tard maintenant. Enfin bon. Je vous le dis tout de suite étant donné que nous en sommes à ce sujet  je ne crois pas aux coups de foudre, pour moi, c'est une machination que les femmes ont inventées pour se permettre de croire qu'il existe quelque part sur Terre l'homme de leur rêve. L'histoire de mes parents en ai la preuve car, s'il n'y avait pas été forcé de cohabiter jamais ils ne se seraient intéressés à l'autre alors qu'à l'heure d'aujourd'hui ils sont inséparables. Non le véritable amour ce construit mesdames ! Et cela sur des bases plates ! Enfin bon je ne suis pas là pour débattre. Pour mieux comprendre ce que je dis je me dois de vous conter la fabuleuse histoire de Layana et James. Plus sérieusement, je pense que je vais un peu vous ennuyez avec l'histoire de mes parents, mais je pense qu'elle en vaut le coup et forme un peu la mienne.

Partie 2 : Une rencontre bouleversante.
« I love the way you lie ».

Malgré tout ce qu'on pourrait penser ces deux-là ne se sont pas rencontrés sur une plage de sable fin sous un coucher de soleil magnifique avec les petits oiseaux de Cendrillon chantant de doux airs mélodieux pour illustrer ce paysage paradisiaque dans un de leurs pays respectifs. Non loin de là. En réalité mes parents sont tous les deux des immigrés américains. Bien que mon père ait des origines américaines mon grand-père n'ayant pas eu le temps de le déclarer avant qu'il ne meure (R. I. P) il n'a pas pu avoir la nationalité. Et ayant passé toute son enfance en Colombie il visualisait l'Amérique tel un rêve ultime, une sorte de paradis sur Terre. Le célèbre « Rêve américain », moi je dirais plutôt l'arnaque à l'américaine, mais enfin bon, chacun son point de vue. À l'âge de 27 ans il décida de suivre un groupe d'amis venu d'un peu partout de l'Amérique du sud qui avaient décidé de passer la barrière qui les séparait de leur rêve ultime. Malheureusement pas tous eurent la chance de pouvoir y parvenir. Un grand nombre d'entre eux furent rameuté dans leurs pays d'origine. Mais mon père, Pedro comme l'appel ses amis pour X raison, il ne m'a jamais expliqué les raisons a eu le réflexe de commencer à grimper lorsque les gendarmes sont allés chercher les autres en le voyant faire certain d'entre eux eurent la même initiative telle que tonton Manuel ; le meilleur ami de mon père. Je peux vous dire qu'il a encore à l'heure d'aujourd'hui des traces des douleurs qu'il s'est infligé à lui-même ce jour-là et nous le rappel à chaque fois tout ce qu'il a dû faire pour pouvoir vivre son rêve. Enfin bref, Après cela ils marchèrent pendant plusieurs jours dans le désert avec le peu de ressource qu'ils leurs restaient au bout d'un certain temps ils furent retrouvés et emmenés dans un camp pour clandestin et c'est la qu'il rencontra ma « môman ». Son histoire n'est pas aussi farfelue que celle de mon père, mais elle n'est pas mauvaise. Elle vivait en alternance entre Vienne chez sa mère et Vientiane chez son père tout deux divorcés après 22 ans de mariage elle a eu une vie plutôt paisible, un confort moyen car mes grands-parents ont toujours tout fait pour que ma mère ne manque de rien. Mais un jour prise par un excès de fatigue de cette vie terne & monotone elle décida sur un coup de tête de quitter L'Eurasie pour un endroit où apparemment toutes les folies sont possibles : les États-Unis. Mais madame n'avait pas pensée qu'on devait avant toute chose faire la célèbre carte verte avant de pouvoir résider aux états-unis de manière définitive. Et dès la visite des douanes elle fut arrêtée et emmenée à cet endroit qu'est ce camp des clandestins en attendant la réponse et son autorisation de résider aux états-unis. Car après vérification elle put rester pour faire sa demande. On pourrait croire que lorsqu'ils se virent ce fut le coup de foudre, qu'ils tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre et touticointi, mais non cela ne ce passa pas comme cela encore une fois. Ce serait mal connaître mes parents. Non ils ne se parlèrent même pas une fois durant la quasi-totalité de leur séjour là-bas. Le moment où tout ce fit fut lorsque mon père fut pris pour être rapatrier chez lui. Le voyant si suppliant et désarmer devant les forces de l'ordre ma mère ne put supporter cela et ce leva prétextant qu'il était avec elle et que c'était son époux. Bien sûr vous vous doutez qu'il ne l'ait pas cru, mais je vous jure que s'il y a bien une personne sur Terre sachant embrouiller l'esprit et mentir encore mieux qu'un bourreau ou un arracheur de dent hargneux et aigris c'est bien ma mère ! Sans oublier cet art de la comédie qu'elle détient en elle. Je pense que cela vient de son côté italien. Elle lui a sorti une histoire sans queue ni tête, comme quoi ils avaient oublié ses papiers et qu'il a dû user de moyen illicite pour pouvoir venir,car, personne aurait cru à son histoire comme le douanier à cet instant. Elle lui dit tant de choses qu'au final le douanier ne pouvait que croire ce que disait cette pauvre dame à l'air apeurée perdue et désarmée... quelle sacrée comédienne ! Enfin bon, mon père fini par rester dans le camp et donc dans le pays, grâce à des contacts qu'avais ma mère en Europe elle put lui faire de faux papier et un faux acte de mariages etc. En un temps record ! Il put faire lui aussi une demande de carte verte à la suite de cela. Celle de ma mère fut acceptée assez rapidement, mais pour tenir la route de leur histoire elle devait attendre que celle de mon père vienne aussi. Il l'eut une dizaine de jours plus tard, à leurs sortis l'administration leur expliqua qu'elle trouvait leur histoire louche et que pour les mois venant il ferait venir un intervenant pour vérifier l'authenticité de leur sois disant « relation ». Ma mère regretta l'acte généreux qu'elle avait fait maintenant. Car cela voulait donc dire que pour pouvoir vivre sa vie pleinement elle devait cohabiter avec un inconnu ? ! Mais elle trouvait ça totalement indigne ! Imaginez une seconde que cet homme soit un fou allié !  Elle ne comptait pas prendre ce risque. Elle prévoyait de s'en aller mais c'était sans compter sur l'entêtement incroyable qu'avais mon père et il l'a harcela jusqu'à ce qu'elle accepte, mais après tout c'est compréhensible il ne voulait pas retourner à zéro alors qu'il avait gagné le respect et touchait son rêve du doigt. Alors, elle lui imposa ses lois, chacun pouvait faire bon lui semble de sa vie cela ne regardait en aucun cas l'autre, ils devaient payer de manière égale les charges de l'appartement ou la maison qu'ils allaient trouver et pas de choix solitaire quand il s'agit des biens ou des situations communes. L'accord était fait. Ils trouvèrent un appartement, un T2 à Seattle ils se disent que pour commencer c'est pas mal et que surtout ils n'avaient pas encore de travail donc autant prendre dans le moins chère. Jusque là tout allait bien, ma mère dans la chambre mon père sur le canapé. Ils finirent par trouver un travail chacun, elle, femme de chambre et lui, agent de sécurité. Malgré qu'ils aient tout deux des diplômes. Mais ils se contentèrent de ce qu'on acceptait de leur donner. Ils se côtoyaient jour après jours après jours. Au début tout allaient pour le mieux pour eux, ils vivaient une très bonne colocation, chacun de son côté. Au fil du temps cela ce transforma en amitié mais vraiment une simple amitié banale, d'après l'histoire le premier à avoir succombé aurait été mon père, moi je pense plutôt que sa fierté l'empêche de réaliser qu'elle l'a aimée quasiment au même moment. Ah les femmes et leur vision de la réalité. Enfin bref, de fil en aiguille leur comédie commençait à être réalité pour finir par un immense mariage qui réunit les deux familles au grand complet et qui leur coûta toute leur économie mais qu'ils ne regrettent pas jusqu'à l'heure d'aujourd'hui. Et quelques années plus tard je fis mon entrée et bouleversa leur vie du bon côté. Je vis le jour un après-midi de novembre, enneigé mais chaleureux, ma mère ne voulait pas donner naissance dans un hôpital de peur qu'on lui prenne tout le plaisir qu'elle pourrait ressentir d'accoucher pour la première fois. Alors, elle fit cela de manière sécurisée et surveillé à la maison. Étant fille unique à l'époque je peux vous dire que pour être gâté je l'étais, mais jamais pourri. Cela ils l'ont réservé à ce qui m'ont succédé.

Partie 3 : Un Frigo, un Gun, et des Couilles.
« You remember when I said if you ever need everything Daddy will be right there? Guess what ? Daddy's there ».

On a tous grandit avec tout l'amour possible malgré les périodes difficiles. Surtout à mon adolescence. Au bout du troisième enfant nous déménageâmes dans un T4 à Philadelphie. Mes parents se sont toujours donné du mal pour nous permettre d'avoir une bonne éducation et de bonne base social et culturel, mais je n'ai pas eu une enfance stricte non j'ai toujours eu une certaine liberté, mais toujours avec des limites à ne pas franchir. On peut dire que c'était un carré arrondit. Ils ce sont toujour débrouillés pour qu'on puisse manger a notre faim tout ce que l'on voulait. Même si pour cela il fallait enchaîner deux à trois petits boulots. Et malgré cela ils étaient toujours présent pour nous et notre éducation. Toujours à l'écoute et souvent autoritaire pour notre bien. Ils ont toujours tout fait pour nous. Mes parents étant très ouvert ils m'incitaient à me faire des amies d'un peu partout, car d'après eux « la diversité et la plus belle chose qu'il puisse être, car elle réunit les cœurs assemble les âmes et permet à la curiosité d'apprendre » oui c'est assez bizarre comme phrase je l'avoue, mais croyez-moi après mure réflexion elle est très censée.  Donc en ayant eu une éducation comme cela on ne peut pas dire que je sois quelqu'un de coincé mais malheureusement je peux le paraître.

Partie 5 : L'adolescence ; Une période ingrate.
« Reals Friends are sisters/Brother that Life forgive to give you ».

Vers la fin de mon adolescence je me suis comme qui dirait rebellée. Je m'étais un peu refermé sur moi-même, je traînais avec des gens peu fréquentables qui m'incitaient à faire des choses dont je suis peu fière à l'heure d'aujourd'hui. Drogues, alcool & pensé néfaste était devenue mon quotidien, heureusement pour moi je n'ai jamais pu atteindre le sommet de la débouche ; perdre ma virginité pour de l'argent. J'ai honte d'en parler, mais il le faut bien si je dois vous expliquer ma vie. J'étais en manque et mes parents se doutaient que je me droguais donc ils ont cherché un prétexte pour me punir et ne plus me donner d'argent comme par exemple que je ne ramenais que des mauvaises notes et qu'il était souvent contacté par le directeur pour diffèrent excès de ma part. Et ne sachant plus quoi faire je demanda à une « amie » de l'époque Kourtney une manière facile et rapide de me faire de l'argent et elle me proposa ce plan sous l'effet du manque elle aurait pu me faire faire n'importe quoi, donc j’acceptais un peu septique. Non je vous rassure j'ai faillit le faire, mais je ne l'ai pas fait. Et c'est grâce à mon meilleur ami Keith qui arriva avant que tout ce passa. Lui n'était pas dans le délire des drogues et autre, mais il m'avait promis de toujours veiller sur moi et ce qu'il a toujours fait jusqu'ici. C'est lui qui empêcha ce vieux pervers de me faire ce qu'il voulait et qui s'occupa de moi pendant toute ma période de désintoxication, car j'avais refusé d'entrer dans un établissement spécialisé il a donc fait office d'infirmier d'aide de psychiatre pendant toute cette période là. Il m'appelait toutes les heures pour  savoir si cela allait. Il venait à chaque fois que je l'appelais, tout ce dont j'avais besoin il faisait de son mieux pour me l'apporter. Il n'était pas le seul à avoir fais ça tout mes vrais amis ont tout fais pour que je sorte de cette enfer. Mais c'est celui qui ma le plus marqué dans ses actes et ses pensées. Il m'avait même interdit de fréquenter à nouveau ce groupe de marginaux avec qui je traînais à l'époque. Et à chaque fois qu'ils tentaient de m'approcher un pic de colère le prenait d'un coup et il se sentait obliger de les remettre à leur place de la meilleur manière qu'il connaisse : la bagarre. Oui Keith et un grand bagarreur, mais seulement pour de bonne raison. C'est grâce à lui si je suis sortie de cet enfer. Je lui dois tout y compris la personne que je suis devenue. Après tout ça je me décida de tout avouer à mes parents. Je ne vous cache pas qu'ils ont été énormément déçu . Il ne m'avaient pas élever avec ses notion là, pas avec cette mentalité là. Moi cette fille si parfaite à leur yeux et si gentille qui sans explication ce retrouva à devenir une débauchée droguée du jour au lendemain. Bien qu'ils s'en doutaient ils espéraient secrètement que ce ne sois pas le cas, en voyant la tristesse et la déception dans leur yeux je me jura de ne plus jamais retourné dans l'enfer de la drogue et de les rendre fière de moi.

Partie 6 : C'est partie pour une nouvelle vie !
« I'm gonna be everything I wanna be so I gonna be what I wanna be ».

Pour en revenir à aujourd'hui, oui j'ai été acceptée à Harvard et nous avons fait une énorme fête à l'occasion, mais je vous avouerais que c'est dur pour ma mère de laisser « son bébé » faire ses premiers pas dans la vie sans elle et loin d'elle, car depuis peux nous vivons dans le Kentucky, car mon père a repris une ferme un peu plus ranch que ferme d'ailleurs, qui était à vendre cela explique la raison de mon arrivée tardive dans cette belle université. C'est plutôt pas mal, car maintenant nous avons une grande maison cela change de notre petit T4 citadin de Philadelphie heureusement que mes petites sœurs/frères ne soient pas assez grand pour éprouver de la peine due au déménagement et moi maintenant que j'ai mon permis je peux tout de même aller voir mes amis malgré la distance. Et ça me permet de m'éloigner de tout mon mauvais passé. Donc nous n'avons a pas été totalement chamboulés par le changement de lieu et d'ambiance. Et puis c'est un des rêves de mon père donc on essai de lui faire plaisir maintenant on peut nous traiter de famille de fermier Yiha ! Bon je me calme.. De la à vous parler de ma famille autant vous les présenter vous les présenter, vous auriez pu me demander. Enfin bon alors au total nous sommes six. Il y a tout d'abord moi, ensuite Katelyn 13 ans, Sora-Ailani 10 ans, les jumeaux Adrian et Armando 6ans et Kye 28 mois. Et je suis heureuse de vous informer qu'un prochain est sur le point de rejoindre cette grande famille ! Malheureusement, je n'est pas eu la chance de pouvoir découvrir la nouvelle vie de famille, les nouvelles règles en vigueur et être innitié au pratique local,car j'ai du m'en aller le plus tôt que j'ai pu pour pouvoir vivre mon incroyable aventure dans le Massachusetts. Maintenant je vis en colocation dans un studio pas loin de l'université. Après une recherche acharnée j'ai pu me trouver un petite travail dans un petit Mcdo du coin en tant que manager car pour pouvoir financer tout mes besoins. Mon CV est plutôt intéressant voir impressionnant je dois l'avouer. Avec plusieurs petit boulot à temps partiel et d'autre en CDD c'est surtout ça qui ma permit d'avoir le job. Je suis pressé de pouvoir faire mon entré à Harvard. J'espère que cette petite présentation de ma personne et de ma vie vous aura intéressée un minimum. On ce dit à la revoyure futur camarades.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue AMALIYA JOYCE GARCIA-YUNG► Jhene Aiko. 3850463188
Besoin d'Aide avec les codes ? AMALIYA JOYCE GARCIA-YUNG► Jhene Aiko. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Torrey :yay: 
Vraiment Apple?  AMALIYA JOYCE GARCIA-YUNG► Jhene Aiko. 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG MA FEEEEMME JHENE VOILA JE FANGIRL.  :excited: :yay: AMALIYA JOYCE GARCIA-YUNG► Jhene Aiko. 1365124802 AMALIYA JOYCE GARCIA-YUNG► Jhene Aiko. 2032734886 Bienvenue ! AMALIYA JOYCE GARCIA-YUNG► Jhene Aiko. 3850463188
Il nous faudra absolument un lien de la mort qui tue. AMALIYA JOYCE GARCIA-YUNG► Jhene Aiko. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci priape  :lol2: 
Hihi on va y réfléchir destiny  :finger: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu