Invité
est en ligne
Invité
« Mais c’est pas vrai !! » maugréa Thaïs, précédemment d’une humeur absolument charmante pendant tout le cours de théâtre organisé par Léo Timber. Ladite excellente humeur venait de fondre comme neige au soleil alors que la jolie irlandaise constatait avec désespoir qu’une poignée d’abrutis sur le retour venaient de lui planquer sa canne. Gigantesque désavantage que celui d’être constamment dans le noir : ne pas voir qui avait fait cela, ni où cet objet vital à ses déplacements pouvait désormais être caché… « Rendez-moi ma canne immédiatement ! » reprit-elle, fulminant de colère. « Si jamais je la retrouve des plombes plus tard, je vais tellement vous rosser le cul que vous pourrez plus vous asseoir pendant trois semaines au bas mot !! » Thaïs ne s’était pas accompagnée de son chien ce jour là et il ne s’agissait pas de la meilleure idée qu’elle ait eue jusqu’à maintenant. Sans sa canne, impossible de se déplacer sans risquer de graves dommages, notamment si elle avait le culot de se pointer dans ses escaliers, mais aussi impossible de rentrer chez elle dans de bonnes conditions sans se perdre… en un mot comme en cent, la tempétueuse blonde n’était définitivement pas dans la merde.
(Invité)