Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Léo) there's always jerks around here...
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ Léo) there's always jerks around here...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais c’est pas vrai !! » maugréa Thaïs, précédemment d’une humeur absolument charmante pendant tout le cours de théâtre organisé par Léo Timber. Ladite excellente humeur venait de fondre comme neige au soleil alors que la jolie irlandaise constatait avec désespoir qu’une poignée d’abrutis sur le retour venaient de lui planquer sa canne. Gigantesque désavantage que celui d’être constamment dans le noir : ne pas voir qui avait fait cela, ni où cet objet vital à ses déplacements pouvait désormais être caché… « Rendez-moi ma canne immédiatement ! » reprit-elle, fulminant de colère. « Si jamais je la retrouve des plombes plus tard, je vais tellement vous rosser le cul que vous pourrez plus vous asseoir pendant trois semaines au bas mot !! » Thaïs ne s’était pas accompagnée de son chien ce jour là et il ne s’agissait pas de la meilleure idée qu’elle ait eue jusqu’à maintenant. Sans sa canne, impossible de se déplacer sans risquer de graves dommages, notamment si elle avait le culot de se pointer dans ses escaliers, mais aussi impossible de rentrer chez elle dans de bonnes conditions sans se perdre… en un mot comme en cent, la tempétueuse blonde n’était définitivement pas dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cours de théâtre comme je l'ai aime. tout les étudiants présent a ce cours avaient participé avec beaucoup d’enthousiasme. Peut a peut la salle se vide car la sonnerie venait de mettre fin au cours. Cependant une de mes élève était quelque peut paniquée. Je saute en bas de mon estrade puis me dirige vers elle. Thais mais que ce passe t-il? La jeune femme commençait a s'énerver et le peut d'étudiant qui restait dans la salle la regardait bizarrement. A ses mots je compris alors que son problème était matériel et que quelqu'un lui avait joué un mauvais tour. Calme toi Thais. Es tu sur qu'une personne s'est amuser avec ta canne? a vrai dire j'ignorais ci celle ci était encore dans la salle je regarde alors la dernière personne qui restait la dans la salle avec nous et lui dit d'aller voir a l’extérieur de la salle si personne ne l'aurais sortie et jeté pour embêter la jeune non voyante. Ont va la retrouver ne t’inquiète pas  concentre toi sur ta respiration et calme toi je m'occupe du reste fait moi confiance. je lui prend donc la main pour la conduire a un siège. J'ignorais complétement ou sa canne aurais bien pu se barrer. C'est son genre de partir sans te dire ou elle va ou...sans te dire au revoir? j'étais du genre a être très douer pour détendre l’atmosphère. Je regardais dans les rands, entre les sièges, un peut partout en fait sans la trouver et sans me taire rassurant Thais d'une présence humaine non inconnue dans cette grande salle de théâtre. Elle est du genre a te faire des blague? a Fuguer? Dis en moi un peut plus sur elle s'il te plais Toute situation pour moi était un bon prétexte de faire un exercice théâtral. Parler d'un objet comme ci celui si était un être vivant ... un sujet très intéressant je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que je suis certaine ! Je pose toujours ma canne sur mon manteau pour être sûre de la retrouver à mon retour et là, il y a mon manteau mais pas de canne et je ne crois pas qu’elle soit juste tombée, j’ai déjà tâtonné » expliqua Thaïs avait autant de calme qu’elle était capable de produire à cet instant précieux et dieu sait combien cela lui demandait de la maîtrise. Autant elle pouvait posséder tout l’humour du monde les trois quart du temps, là, elle trouvait la plaisanterie de très mauvais goût. On ne blaguait pas sur quelque chose s’avérant vital pour autrui, surtout lorsque la personne est aveugle ! « Bah d’habitude elle est tellement attachée à mon charme fou qu’elle se barre pas comme une voleuse ! » reprit-elle d’un ton plus léger, sentant son sourire s’agrandir d’autant face à l’humour de Léo, qu’elle avait toujours trouvé d’une justesse à couper le souffle. Depuis que la jolie blonde côtoyait les cours de ce dernier, elle n’avait jamais été déçue. Au contraire, il lui avait appris énormément de choses, notamment à calmer ses potentielles crises d’angoisses, comme c’était le cas aujourd’hui. « Elle est grande, blanche, un embout plus sombre… elle est belle et elle sent bon le sable chaud, vous voyez le genre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs me dit alors qu'elle pose toujours sa canne au meme endroit à côté de ses affaires elle était donc sur de ne pas l'avoir égarer elle même. ne t'inquiète pas elle a pas pu s'envoler. je fis quelque peut rassuré lorsque je vit un léger sourire sur le visage de la demoiselle. Thaïs était pour moi une étudiante intéressante. Passionné et travailleuse mes cours lui servait grandement dans sa vie de tous les jours. C'était une des personnes qui participait le plus lors de mes cours et j'aimais interagir avec elle. Elle me dit qu'elle n'a pas l'habitude de partir puis la d'écrit ce qui me fit sourire. à t elle des origine hispanique? Afro américaine ? Européenne ? A t'elle l'habitude de prendre peur lorsqu'elle se trouve dans un endroit inconnue? je Luis posait toute sorte de question en cherchant sa canne un peut partout dans les recoins de la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était inquiète sans l’être. Disons que maintenant que Léo avait repris les choses en main, elle ne se sentait plus toute seule dans cette galère mais de l’autre, si d’aventure il ne la retrouvait pas, cela risquait d’être extrêmement compliqué pour la jolie blondinette. « J’espère disons ! Sinon je ne suis pas prête de rentrer chez moi, j’avoue… » reprit-elle non sans esquisser une petit moue, bien loin de l’expression de colère qu’elle avait eue précédemment bien sûr mais qui ne laissait que pleinement entrevoir à quel point sa canne pouvait être vitale à tous ses déplacements. « Elle a les mêmes origines que moi, à savoir irlandaises… mais elle parle très bien anglais et français et se fond donc très bien dans la masse ! C’est sûrement pour ça qu’elle s’est échappée, pour découvrir le monde… » tenta-t-elle de reprendre non sans essayer également de tâtonner de son côté. Sait-on jamais qu’elle tombe dessus… « Si quelqu’un me l’a planquée, je ne goûte que moyennement l’humour j’avoue ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)