Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee ♥ A.J Silver Marsden
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

May "Chan" Lee ♥ A.J Silver Marsden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh May "Chan" Lee ♥  A.J Silver Marsden 4205929361 Katy la belle, la sulfureuse May "Chan" Lee ♥  A.J Silver Marsden 3850463188
Déjà honte à moi je viens seulement de voir qu'on avait fait de moi ta marraine sur le forum May "Chan" Lee ♥  A.J Silver Marsden 3997999705
Alors je te souhaite en bonne et due forme la bienvenue ici, je suppose que depuis ton inscription tu as su trouver tes marques et voler de tes propres ailes face
Moi c'est May, ou IRL Sabine mais tu peux m'appeler Sabinou face
Hum...j'ai 23 ans, j'habite à Paris mais de temps en temps (voire très souvent) j'suis sur Bordeaux  May "Chan" Lee ♥  A.J Silver Marsden 1508216586 
Je te demanderais également de remplir le formulaire ci dessous & ensuite on fera plus ample connaissance  May "Chan" Lee ♥  A.J Silver Marsden 1839924927 

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha May "Chan" Lee ♥  A.J Silver Marsden 1508216586 as tu relancé ta filleule pour ce sujet ? May "Chan" Lee ♥  A.J Silver Marsden 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive May "Chan" Lee ♥  A.J Silver Marsden 3406960028
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé