Invité
est en ligne
Invité
Gosh Katy la belle, la sulfureuse
Déjà honte à moi je viens seulement de voir qu'on avait fait de moi ta marraine sur le forum
Alors je te souhaite en bonne et due forme la bienvenue ici, je suppose que depuis ton inscription tu as su trouver tes marques et voler de tes propres ailes
Moi c'est May, ou IRL Sabine mais tu peux m'appeler Sabinou
Hum...j'ai 23 ans, j'habite à Paris mais de temps en temps (voire très souvent) j'suis sur Bordeaux
Je te demanderais également de remplir le formulaire ci dessous & ensuite on fera plus ample connaissance
Déjà honte à moi je viens seulement de voir qu'on avait fait de moi ta marraine sur le forum
Alors je te souhaite en bonne et due forme la bienvenue ici, je suppose que depuis ton inscription tu as su trouver tes marques et voler de tes propres ailes
Moi c'est May, ou IRL Sabine mais tu peux m'appeler Sabinou
Hum...j'ai 23 ans, j'habite à Paris mais de temps en temps (voire très souvent) j'suis sur Bordeaux
Je te demanderais également de remplir le formulaire ci dessous & ensuite on fera plus ample connaissance
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)