Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M)J'ai besoin de toi !!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F/M)J'ai besoin de toi !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je suis Léo et j'ai 29ans, c'est pas trop vieux pour avoir tout plein de liens en plus je suis incroyablement remplie de connerie. Toujours occupé de déconner, de faire mon intéressant avec moi on ne s'ennuie jamais. Si je devrais me décrire en quelque mot je dirais que je suis :
Drole, inventif, caractériel, ambitieux, responsable, curieux, intelligent, passionné, parfois naïf, créatif, attachant, pas du tout pudique. Les règlements, les consignes a respecter c'est pas trop mon truc j'aime bien en faire qu'a ma tête même si cela n'est pas toléré.
Je suis un jeune papa d'une petite fille prénommé Abby. Elle a 6ans et a perdu sa maman lors de l'attentat d'harvard. Elle ne veux pas me partager avec une femme que je pourrais rencontrer. Sa marraine c'est Kimberly, ma sœur. je suis avec elle un papa poule, je donnerais ma vie pour ma fille c'est mes deux yeux !! Je ne supporte pas de parler de ma défunte femme, j'y pense souvent mais n'en parle pas. Cela fait deux ans que j'enseigne le théâtre a Harvard, ma femme était elle aussi prof mais de philo. Depuis un ans je passe de nombreuses formation pour devenir metteur en scène de comédie musicale. Je voyage beaucoup vers des grande ville tel que Parie, NY, Madrid, Moscou, Berlin ...

1er lien recherché  (F/M)J'ai besoin de toi !! 1001568715 
Sexe du partenaire: F
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Tu es une jeune femme, et je fais appelle a toi souvent afin de garder ma fille. tu es sa baby-sitter attitrée. Seulement un jour on a couché ensemble. Tu es étudiante a Harvard. Depuis tu me fait chanter car tu souhaite renouveler l'expérience sous la couette mais je ne suis pas du même avis que toi. Pour moi ce fut une grave erreur, pas pour toi. Alors tu me menace de révéler notre coucherie au grand jour dans les locaux du campus mais je te résiste tout de même au risque de perdre mon emplois. Combien de temps encore vais je te résister??
Préférence: Une personne actif en rp

2eme lien recherché  (F/M)J'ai besoin de toi !! 1001568715 
Idée de lien: Tu es une jeune femme d'environ 20-22 ans et tu es ma demi sœur a moi et a ma sœur Kimberly. Nous avons le même père. Il a divorcé de ma mère lorsque je n'avais que 6 ans et a refait sa vie avec ta mère et se sont même marié. Ont ce connait que très peut car je ne souhaitais plus avoir contact avec mon père. aujourd'hui j'ai grandit et je sais parfaitement que toi tu n'a pas demander cette situation et donc on se parle, on rie, on pleure, on s'engueule, on joue, on s’embête, complice mais vis a vis de Kimberly c'est différent. Une rivalité entre vous est né car vous ne supportait pas de devoir me partager.

D'autre lien a venir ....
Si tu as une autre idée de lien hésite surtout pas  (F/M)J'ai besoin de toi !! 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ce lien est toujours dispo :

1er lien recherché  
Idée de lien: Tu es une jeune femme, et je fais appelle a toi souvent afin de garder ma fille. tu es sa baby-sitter attitrée. Seulement un jour on a couché ensemble. Tu es étudiante a Harvard. Depuis tu me fait chanter car tu souhaite renouveler l'expérience sous la couette mais je ne suis pas du même avis que toi. Pour moi ce fut une grave erreur, pas pour toi. Alors tu me menace de révéler notre coucherie au grand jour dans les locaux du campus mais je te résiste tout de même au risque de perdre mon emplois. Combien de temps encore vais je te résister??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui toujours dispo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ^^
Hum, donc en rp, je suppose que le lien se jouera sur la tension ? Ennemis par la suite ? Après comment il va réagir lorsqu'il va la voir à l'hosto ? Dans ta fiche de liens, on avait parlé du fait qu'elle soigne son petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il va se jouer sur la tentation, non pas négatif car ma fille t'aime bien et c'est a cause de ça que je fait toujours appelle a toi pour ne pas décevoir ma fille, la rendre triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord c'est bien comme ça. Cela me plait bien. Li Mei va comprendre et cela va lui passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO hanwii La recherche est toujours d'actu ? (F/M)J'ai besoin de toi !! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non à archiver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas