Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

C. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth C. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law  3850463188

Je suis ton parrain :y:je fais vite fait une présentation de ma personne C. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law  1365124802

Tu peux m'appeler Romain (tout le monde sur le fo le fait alors toi aussi tu peux ♥️), j'ai 19 ans, j'habite en France, région Pays De La Loire, département Sarthe (72) en gros pour te situer Le Mans :Pgenre 24h du Mans quoi , grand circuit automobile et tout :**:BREF ♥️ je suis le plus sexy et parfait parrain que tu puisse avoir (mon vava le montre C. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law  1153642411) tu peux me mp quand tu veux, je suis à ton écoute et tout et tout ♥️

remplis ce petit formulaire histoire que tu m'en dise plus hanwii

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Elisa
    Date d'inscription sur ILH: 12 janvier 2014
    Les premières questions que j'ai à poser Je comprend pas trop le système du bizutage, même avec la lecture des règles, ça reste flou.
    Des difficultés à l'intégration ? Je sais pas encore, j'ai pas essayer de joué, parce que je comprend pas tout en fait.
    Autres : non c'est bon, si j'ai besoin je te tiens au courant :)

Et surtout enchantée que tu sois mon parrain!!  C. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law  3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enchanté de l'être également C. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law  3997999705

alors le bizutage c'est simple ♥️ il dure deux mois, pendant deux moins celui qui te bizut te donne tous pleins de petits défis que tu dois réaliser et au bout de deux mois t'es intégré en tant que membre officiel de ta maison C. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law  3850463188 c'est plus clair ? C. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law  1365124802

au niveau de l'intégration, h"site pas à aller dans les flood et sur les fiches de liens et sur la cb, ILH t’accueille à bras ouvert hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:enchanté de l'être également C. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law  3997999705

alors le bizutage c'est simple ♥️ il dure deux mois, pendant deux moins celui qui te bizut te donne tous pleins de petits défis que tu dois réaliser et au bout de deux mois t'es intégré en tant que membre officiel de ta maison :**:c'est plus clair ? C. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law  1365124802

au niveau de l'intégration, h"site pas à aller dans les flood et sur les fiches de liens et sur la cb, ILH t’accueille à bras ouvert hanwii

d'accord, je comprend mieux, mais pour l'intégration je comprend pas, comment on joue après?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si tu te sens pas intégré va vers les autres, sur la cb ou dans les flood puis après tu va sur des fiches de liens et une fois que tas trouver un lien tu rp quoi C. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord, merci :) C. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien et si jamais tas besoin de moi je suis là C. Konrad Sheffield † Elizabeth A. Law  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuui, merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas