Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. Leyna-Blodwyn Carlson ► Jordyn Z. Halbert
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Jordyn Z. Halbert

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toii ! J'espère que ILH te plaira et si je peux y contribuer alors çame fera extrêmement plaisir P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Jordyn Z. Halbert 2511619667 Doonc me concernant, je m'appelle Claudia, j'ai 18 ans et je suis québécoise P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Jordyn Z. Halbert 3997999705 Au niveau du forum, j'y suis depuis son ouverture il y a de cela 1 an et demi et même que durant une année complète j'y étais modo (j'ai du quitter par manque de temps :TT: ) donc si tu as des questions ou quoi que ce soit, tu peux te confier à moi sans soucis je peux très bien te guider P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Jordyn Z. Halbert 2511619667 Avant tout il y a un petit formulaire à remplir pour pouvoir te venir en aide plus facilement P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Jordyn Z. Halbert 3997999705

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo/Prénom (facultatif) : Viper/Elsa 
     • Date d'inscription sur ILH: 17/01/2014   
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Une maison c'est comme une fraternité donc sur ce côté là je comprend très bien que ce soit sélectif. Par exemple ce qui est des points pour les maisons je ne comprend pas trop comment ça fonctionne. Je n'ai pas encore commencé mon bizutage et je dois avouer je me demande vraiment ce que cela va être.  
     • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...  Et bien j'ai déjà un lien avec un membres, je vais sur la box régulièrement, maintenant que j'ai ma couleur je vais dans le flood de ma maison pour discuté avec les lowells.   
    Autres : Je ne suis pas la personne qui écrit des romans rp, car je trouve que ça revient toujours à la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILLE ANS APRÈS PARDOON :TT:

Aloors, le bizutage c'est plutôt facile, ta marraine te donnera quelques petits défis que tu dois réaliser rien de bien méchant.Au niveau des points, c'est beaucoup en faisant des RPs (les events donnent 8 points par rp alors que les autres sont 5 points par rp ) et aussi en allant dans les fiches de liens :)

Pour les romans je te comprends juste troooooop je suis pareille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est pas grave  hanwii tu es revenue c'est tout ce qui compte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment les choses se passent pour toi ? P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Jordyn Z. Halbert 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le moment ça se passe bien pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux :)
Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est ouverte P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Jordyn Z. Halbert 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup  P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Jordyn Z. Halbert 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Jordyn Z. Halbert 1508216586 est ce que le parrainage est toujours utile ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Jordyn Z. Halbert 3850463188 Encore une relance avant l'archivage P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Jordyn Z. Halbert 1365124802 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? P. Leyna-Blodwyn Carlson ► Jordyn Z. Halbert 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)