Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. JAMES-WILLIAM THOMAS ► Theo James
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

E. JAMES-WILLIAM THOMAS ► Theo James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 janvier 1979 à Londres, que les membres de la famille Thomas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eugene James William.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que médecin et professeur depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens .
E. James William Thomas

Looks alot like Theo James

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle prongs et j'ai 19 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à ça fait tellement longtemps que j’ai oublié.  C’est le meilleur forum qui ait jamais existé alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Theo James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Aimez-moi, et je vous aimerez.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas à Cambridge quand cela s’est produit, j’étais à une conférence à Montréal. Je suis rapidement revenu afin d’aider mes collègues à l’hôpital. C’était le chaos, un des plus grands défis que j’ai du relevé depuis mes débuts. Ça m’a beaucoup marqué, mais c’est ça la vie, et la vie continue.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?