Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ● Take me in your arms and hold me. Forever. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Marsheyna ● Take me in your arms and hold me. Forever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était vraiment une reine quand il était temps de se faire des scénarios ridicules. Elle savait que Marshall avait toujours voulu avoir une famille et trop souvent on le lui avait arrachée de force, alors maintenant qu'il avait enfin la possibilité il risquait de vouloir la saisir. Il voudrait peut-être être avec la mère de son enfant et réaliserait qu'il avait rien à faire d'une autre femme dans sa vie. Que deviendrait Leyna alors ? Il était le seul et unique à toucher son coeur de cette manière. Enfin d'un autre côté comme il le disait, il ne la connaissait même pas, c'était bête d'avoir ce genre de pensée. Non mais si vous avez un enfant ensemble, vous allez forcément apprendre à vous connaître et peut-être que... Enfin laisse tomber, je crois que ce sont les médocs qui me font dire n'importe quoi... Tu me manques juste trop. Elle lui fit un petit sourire en coin très peu rassurée avant de baisser les yeux au sol. Elle ne voulait pas l'embêter avec ses appréhensions, il avait déjà cette grosse nouvelle à gérer alors les états d'âme de sa petite-ami pouvait très bien se faire attendre quelques semaines voir quelques mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aimais pas voir Leyna s’inquiéter ainsi alors qu’elle était malade. Tout court, je n’aimais pas la voir s’inquiéter et disons qu’elle avait ce don très particulier pour s’imaginer des scénarios catastrophes. Pourtant, je ne pouvais nier que, quelque part au fond de moi, une petite voix me disait qu’elle avait raison. Qu’être avec la mère de ma fille –si toute cette histoire était bien vrai- pourrait être sympa, voir même la meilleure chose à faire. Mais voilà, je n’avais pas l’habitude d’écouter les petites voix qui me disait quoi penser et comment agir. Je n’étais pas un schizophrène merde! « Non mais si vous avez un enfant ensemble, vous allez forcément apprendre à vous connaître et peut-être que... Enfin laisse tomber, je crois que ce sont les médocs qui me font dire n'importe quoi... Tu me manques juste trop. » J’hochai lentement la tête en laissant glisser ma main contre la paroi pour qu’elle retrouve sa position initiale sur mon flanc. C’était fatiguant tout ça et je n’avais qu’une envie : aller dormir pour les deux prochains moi. Mais je ne pouvais pas vraiment me permettre. Y’avait ma petite amie ici et… apparemment, mon frère aussi. « T’as vu Samson au fait? Apparemment il est là lui aussi.. » Je regardai brièvement par-dessus son épaule, le cherchant du regard. Honnêtement, je ne savais pas si j’avais envie de le voir. Mais voilà, ça restait mon p’tit frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt ironique quand on y pense, la brunette n'était aucunement jalouse lorsque Marshall allait voir de ses anciens plans cul ni même des stripteaseuses, par contre une meuf qu'il n'avait pas vu depuis 4 ans lui faisait remettre en question l'avenir de son couple. Elle connaissait bien son petit-ami, il voulait une famille au fond de lui et on lui en offrait une sur un plateau, chose que Leyna ne ferait peut-être jamais. C'était là sans doute une raison suffisante. Seulement elle ne voulait pas s'inquiéter maintenant, ils auraient du temps pour faire le point chacun de leur côté pendant qu'elle serait enfermée à l'hôpital et ils en rediscuteraient plus tard. Marsh' s'informa également sur son frère Samson qui était en quarantaine sur le même étage que la Dunster. Oui, je crois l'avoir vu lors de notre arrivée mais je t'avoue que je ne lui est pas vraiment parler. Tu comptes aller voir ? Question qui pouvait paraître idiote, il s'agissait quand même ici de son frère seulement vu leur relation plutôt rendu ça avait lieu d'être de demander. L'égo de la demoiselle était quand même heureux que son petit-ami soit passer la voir elle avant même son propre frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandai à Leyna si Samson était ici, comme j’avais reçu un message le concernant, j’avais présumé qu’il devait être ici quelque part. M’enfin, peut-être pas dans la même pièce qu’elle, je ne savais pas trop comment ils étaient organisé ici depuis le début de l’épidémie. « Oui, je crois l'avoir vu lors de notre arrivée mais je t'avoue que je ne lui est pas vraiment parler. Tu comptes aller voir ? » Mh, alors il était bien ici avec elle. Mon regard se perdit un peu dans la vague. Allais-je aller le voir? « Je crois que j’ai pas vraiment le choix… J’veux surtout savoir pourquoi il a décidé de me contacter moi tu vois. » Je posai à nouveau mon regard sur Leyna, forçant un sourire. Définitivement, j’avais du mal à être de bonne humeur ces derniers temps et rien n’arrivait pour me redonner le sourire sinon de voir ma petite amie rendre sexy une jaquette d’hôpital. « Tu me manques déjà tu sais ..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait bel et bien aperçu Samson dans la chambre commune lorsqu'ils étaient arrivés seulement elle n'était pas vraiment été vers lui. Disons juste que le jeune homme n'aurait pas particulièrement apprécier avoir sa belle soeur sur le dos, mais elle gardait un oeil pour être sure que ça allait. Elle demanda à son petit-ami s'il comptait le visiter, après tout c'était son frère. La demoiselle fut heureuse d'entendre qu'il irait,bien que la façon dont il l'avait dit ne semblait pas le réjouir. Peut-être parce que c'est ton frère, et que quelque part bien enfoui, il tient à toi ? Lorsqu'elle vu son sourire, quand bien même elle le sentait un peu forcé, le sien se réinstalla direct sur son visage. Un simple sourire de la part du beau Marshall venait de remettre le plus beau des soleils qui soit. Elle tendit sa main vers la vitre en l'écoutant, la plaquant contre cette dernière à défaut de pouvoir le toucher lui. Ça fait du bien à entendre. Si c'était pas que j'avais peur de te contaminer, je me sauverais direct de là. Si jamais tu sens qu'il y a un monstre en dessous de ton lit ce sera peut-être moi ! Elle rigola, c'était certainement pas la blague la plus marrante du monde seulement ça faisait du bien d'oublier une minute cette maladie et tout ce qui venait encombrer leur bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais encore pourquoi Samson avait décidé de me contacter le premier, mais j’allais bientôt le découvrir. Leyna quant à elle avait sa propre théorie sur le sujet : « Peut-être parce que c'est ton frère, et que quelque part bien enfoui, il tient à toi ? » Je ne pus m’empêcher de croire que c’était vrai, mais avec notre passé, c’était toujours un peu difficile à croire. Disons que notre histoire se résumait surtout à une série de coups plus bas les uns que les autres. Rares étaient les bons dans le lot. Mais peu importe. C’était quand même mon petit frère et il était malade alors… «Ça fait du bien à entendre. Si c'était pas que j'avais peur de te contaminer, je me sauverais direct de là. Si jamais tu sens qu'il y a un monstre en dessous de ton lit ce sera peut-être moi ! » Je ne pus m’empêcher de rire à nouveau, l’imaginant très mal aller se coucher sous un lit poussiéreux plutôt que dessus où elle pourrait avoir le confort des coussins et des couvertures. « Alors je dirai à Morgan d’être prudent, sait-on jamais, dans ta démence tu pourrais te tromper et hanter son lit plutôt que le miens! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait du mal à bien cerner la relation qui existait entre Marshall et son petit frère Samson. En apparence, ils ne semblaient pas s'apprécier, s'en était à un point tel que l'aîné ne comprenait même pas pourquoi il avait été contacté pour l'hospitalisation de son plus jeune frère. Pourtant ils avaient le même sang, c'était entièrement normal... Enfin la brune ne s'éternisa pas sur le sujet, persuadée que son petit-ami prendrait la meilleure décision qui s'imposait sur ce sujet ! Elle changea donc complètement de direction, préférant encore faire une petite blague histoire de détendre l'atmosphère. Elle voulait profiter de sa seule visite voyez vous ! Même folle, je pourrais pas te confondre avec qui que ce soit... Je connais chaque parcelle de ton corps par coeur ! Dit-elle avant de lui adresser son sourire le plus coquin qui soit. Elle avait beau être malade ou quoi, son petit côté coquin et sexy restait toujours en elle, il n'y avait rien à faire pour changer cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’elle fasse des blagues me détendait un peu et même si je ne lui disais pas, j’en étais reconnaissant. J’entrai donc dans son jeu, lui disant de faire attention à ne pas se tromper. « Même folle, je pourrais pas te confondre avec qui que ce soit... Je connais chaque parcelle de ton corps par coeur ! » Je souris à nouveau, lui faisant même un clin d’œil en réponse à son sourire coquin. Elle était belle, mais c’était dur de la savoir là dedans. « Je n’en doute pas une seconde. Bon, je crois que je ferais mieux d’aller voir Sam… avant que l’envie ne me passe. » J’eu un léger rire, amer celui-là. C’était réellement mal de ne pas avoir envie d’aller voir son frère même quand il était atteint d’une maladie inconnue et potentiellement mortelle..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)