Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou must know the truth ... I'm your little sister. ♒ sateen (flashback)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

you must know the truth ... I'm your little sister. ♒ sateen (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you must know the truth ... I'm your little sister. ♒ sateen (flashback) Tumblr_mb8jlyIcdm1rsgfj8
Paris, oh Paris ! Une ville si merveilleuse. La ville de l'amour parait-il et c'est la première fois que j'ai la chance de voyager aussi loin. Je n'ai jamais quitté mon quartier de Brooklyn, sauf pour venir à Cambridge. Les premiers jours étaient parfait, seulement j'avais ce mensonge, cette autre facette que je ne révélais pas jusqu'à ce qu'un appel de l'hôpital me fait prendre conscience que je ne peux plus reculer, je ne peux plus changer le passé... Les mains tremblantes, mais surtout les larmes aux yeux, je suis entrée dans la chambre de Sateen, chambre qu'elle partageait et il y avait d'autres Cabots, mais sur le moment je m'en fichais même si ce n'est pas très poli. Je devais lui parler, je ne pouvais pas prendre ma valise et partir comme une voleuse. Mon téléphone dans la main droite, je ne me sentais pas bien du tout « Sateen... J'ai besoin de te parler » Je devais lui dire la vérité, cette vérité qui depuis des années nous ont séparés, mais surtout m'ont permis de retrouver une famille perdu.

(Invité)