Invité
est en ligne
Invité
Voilà quelques mois que je suis revenue à Harvard. Croisant d'anciennes connaissances, mais aussi m'en faisant des nouvelles. J'ai pu enfin rencontrer certains membres de ma famille, mais surtout voir pour la première fois mes parents. C'était un moment étrange, stressant, mais magique... Perdre une personne pour en gagner deux autres sans compter mes deux grandes sœurs et tous les cousins et cousines que je peux avoir. Faut dire que je suis chanceuse, j'ai été orpheline quelques mois seulement avant de retrouver une vraie famille. Sortant de la cafétéria avec quelques amies, nos chemins se sont rapidement séparé pour que je me retrouve seule. Je n'avais plus cours et même si je suis depuis peu revenue à la Cabot House, je n'ai pas l'envie d'y retourner de suite. Remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, j'ai marché sur le campus jusqu'à me poser dans le parc sur un banc avant de sortir un bon livre. En venant ici, je n'ai pas changé mes habitudes et ce n'est pas parce que j'ai changé de nom de famille ou autre que je vais perdre l'habitude de réviser.
(Invité)