Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmine & Alicia Et pourquoi pas toi? LYON
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jasmine & Alicia Et pourquoi pas toi? LYON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine & Alicia Et pourquoi pas toi? LYON Tumblr_mzkhtj9zQW1tq9pz8o1_500

Salut les gars, je poste un petit mot pour vous dire que le 1er février je vais sur LYON pour une épreuve d'entrée en école et vus que j'ai pris ma journée bah j'en profite pour passé ma journée sur LYON!!!! DONC SI TU ES COMME SEKSY JASMINE QUE TU ES SUR LYON OU SES ALENTOURS RAMÈNE TES FESSES LE SAMEDI 1ER FEVRIER A LYON ON VERRA OU ON SE REJOINT ET A QUELLE HEURE Jasmine & Alicia Et pourquoi pas toi? LYON 321341868Jasmine & Alicia Et pourquoi pas toi? LYON 321341868Jasmine & Alicia Et pourquoi pas toi? LYON 321341868Jasmine & Alicia Et pourquoi pas toi? LYON 321341868Jasmine & Alicia Et pourquoi pas toi? LYON 321341868Jasmine & Alicia Et pourquoi pas toi? LYON 321341868

Bien entendu postez histoire de savoir qui viens :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien vous voir même si je vous connais pas beaucoup ça sera avec plaisir en plus je bosse pas ce week end la XD vous avez de la chance ou pas XD *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave avec Jasmine on se connais pas beaucoup non plus mais c'est toujours faut bien un début à tout Jasmine & Alicia Et pourquoi pas toi? LYON 2474380249 ça sera un plaisir de te compter parmi nous hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)