Invité
est en ligne
Invité
I got my eyes on you, you're everything that I see.Je n'avais pas fermé l’œil depuis mon arrivée à l'hôpital, même avec les médicaments et le temps de repos dont je disposais, rien n'y faisait. J'étais bloquée ici, passant ma journée à me retournée dans mon lit, cherchant une miraculeuse position pour enfin atteindre les bras de Morphée, en vint et à mon plus grand malheur rien ne pouvait me sauver. Du moins, je cru voir un espoir dans tout cela quand mon nom résonna dans la pièce. « Valentine Joly? » A l'autre bout, une infirmière me faisait signe de la rejoindre, toute vêtue d'une combinaison de l'espace, j'aurais pu avoir du mal à y croire si je ne savais pas un peu trop que je n'étais pas dans un rêve mais que tout ceci était bel et bien, un cauchemar éveillé. Je regroupai donc toutes mes forces pour l'atteindre et à ma plus grande surprise elle n'était pas seule. « Vous avez de la visite. » Dit - elle avant de tourner les talons pour laisser place à Kennedy. Il s'avança près de la vitre qui nous séparait et je fis de même, profitant de ce seul signe d'extérieur dont je bénéficiais par je ne sais quel miracle. J'avais été privée de toute communication avec le monde depuis trop longtemps à mon goût et voir quelqu'un de proche, disons, me regonfla le coeur. Sa visite dura quelques minutes, le temps de prendre de mes nouvelles et de me changer les idées, il essaya de me rassurer sur la situation mais peine perdue, je voyais bien que tout ceci n'était pas encourageant, l'état des autres patients s'aggravait de jour en jour, moi incluse. Il repartit assez vite ne voulant pas m'épuiser d'avantage, sans que notre discussion dévisse vers le sujet le plus important d'après moi pour le moment, notre rupture. J'avais commencé à lui en parler mais ma fièvre m'avait rattrapé et l'on avait du clore le sujet pour qu'il m'emmène en ces lieux. Il n'en avait pas reparlé depuis et m'interdisait de le faire avant que je ne retrouve la santé. Je le regardai passer la porte, saluant les dernières secondes qui me raccrochait à l’extérieur avant d'apercevoir une nouvelle silhouette s'entrechoquer avec la première. « Dexter.. quelle surprise de te voir ici. » Entendais - je s'échapper froidement de la part de Ken. Mes yeux trouvèrent étrangement la force de s'ouvrir plus amplement, laissant mes perles bleu savourer ce nouveau visage. Retrouvant soudainement un nouveau souffle, ma main s'écrasa faiblement contre l'immense vitre qui me séparait du reste du monde, d'eux et surtout de lui. « Dex... » Réussissais - je à bafouiller avant de perdre le souffle en croisant son regard. Enfin. Enfin, je le retrouvais, à en revivre sur le coup, m'en fendre et m'en soulever jusqu'au toit des étoiles.
(Invité)