Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMidnight? Roadtrip? New York... Why not? PV Valentina

Midnight? Roadtrip? New York... Why not? PV Valentina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York City? Why not?
Il était à peu près minuit quand Lukas se dirigea vers le parc où il avait décidé de rejoindre sa meilleure amie pour un petit roadtrip. Les deux jeunes avaient décidé de partir en voiture vers une destination inconnue. Peut-être pourraient-ils allés à New-York ou même au Canada qui n’était pas trop loin. Avant de partir, Lukas pris un petit sac de voyage, avec quelques vêtements, parfum, déodorant, son Iphone et son passeport juste au cas. Lukas ne savait pas si Valentina serait d’accord pour se rendre aussi loin, mais les deux jeunes avaient la fin de semaine de congé et Lukas ne voyait pas Hayden, son petit ami. D’ailleurs, personne ne savait qu’il fréquentait Hayden.

Lukas se mit dans des vêtements confortable pour la route, pris les clés de sa Audi R8 V10 plus coupé qu’il venait tout juste de s’acheter et son portemonnaie. Fermant la porte de sa chambre, il envoya un texto à Valentina pour la prévenir de son arrivé dans quelques minutes. Lukas conduisais jusqu’au parc et sortit pour attendre Valentina. Quand elle arriva, il lui donna une accolade et lui fis un sourire. –Comment va-tu? , lui dit-il en prenant son sac et lui ouvrant la portière. Quand Lukas revint au siège du conducteur et fermait la portière,  il lui demanda en souriant : Où aimerais-tu aller? Veux-tu faire une petite escapade pour la fin de semaine? Je propose New-York… aimerais-tu? Lukas ne savait pas trop si elle acceptera, car c’était un peu dernière minute. Le jeune allemand allait aussi payer pour tout, car après tout il avait l’Argent pour et que Valentina était sa meilleure amie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

These streets will make you feel brand new

Qu’est-ce qui l’attendait ce week-end ? Une soirée pyjama ? Une nuit blanche à regarder des films ? Un roadtrip ? Une séance de magasinage ? Peu importe ce que c’était, Valentina était prête pour cela. Elle s’était fait un sac de préparation. Pyjamas, vêtements de rechanges, trousse de maquillage, talons. Peu importe ce qui l’attendait, elle pourra s’habiller en conséquence. Elle emmena donc son sac avec elle, vêtue du moment d’une paire de jeans beige, un gros pull noir, une veste en cuirs noir et un énorme foulard blanc. Elle portait des bottines à talons d’hiver, et la moitié de ses cheveux étaient attachés. Elle quitta la maison après avoir souhaité bonne nuit à sa tante adoptive et son oncle adoptif.

Jason l’emmenait au parc pour qu’elle puisse rejoindre son meilleur ami, après tout elle ne pouvait pas prendre une voiture et l’abandonner là. Elle sortit de la voiture après avoir donné un bisou sur la joue à son cousin, puis elle se dirigea vers son meilleur ami. Après une courte étreinte, elle lui répondit : « Ça roule ma poule, et toi ? » demanda-t-elle pendant qu’il prenait son sac pour le ranger, un vrai gentleman. Elle embarqua à son tour dans la voiture. Il lui proposa alors une tournée à New York. Des étoiles apparurent dans les yeux de la petite italienne, et elle sortit quelque chose de sa petite saccoche. Elle lui montra une carte de crédit or. « Tu lis dans mes pensées Lucky Luke ! » Elle éclata de rire et s’installa confortablement pour la route.

« Je peux brancher ma musique ? » demanda-t-elle avant de connecter son iPhone à la voiture. C’était une très jolie voiture, Valentina se rappela que Jason voulait s’en acheter une avant de finalement choisir une porsche. Personnellement, n’importe quoi qui roule plairait à Val. Jason lui a proposé une voiture pour sa fête, et elle lui a demandé qu’il lui donne une simple Honda civic 2004 ou un truc du genre. Cependant, considérant les goûts extravagants de son cousin, il lui achetera surement une super belle voiture de luxe. Au pire, la BMW qu’il lui passait toujours serait limite super extra.

Elle mit la chanson « Empire State of Mind » de Alicia Keys et Jay Z puis chanta à tue-tête joyeusement. Elle avait une de ces magnifiques voix qu’elle ne se gênait pas à montrer. Chanter dans les voitures, c’était la meilleure chose au monde ! « Ohh j'ai une idée! T'en dis quoi qu'on se donne le défi de croiser au moins UNE célébrité durant notre petit séjour? »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Lukas Ziegler"]
New York City? Why not?
Lukas allait super bien et c’est ce qu’il répondit à Valentina quand il entra dans la voiture.  Valentina était bien d’accord pour notre petit weekend loin d’Harvard. Nous étions en direction de New York City, ce qui fut bien amusant. Valentina proposa de brancher sa musique. Elle n’avait même pas besoin de lui demander, elle le pouvait. Il fit un signe de tête pour lui donner son autorisation.  La première chanson qui joua était Empire State of Mind. –Dis donc… on est destiné à aller à New York eh ? Tu veux te prendre à manger avant qu’on prenne l’autoroute ou tu es bien ? La route pour aller à New York n’était pas très longue. Environ 3-4 heures tout dépendant la vitesse qu’on roulait. Nous n’étions pas en Allemagne ici, où Lukas pouvait rouler à toute allure.

Valentina chantait à tue tête, mais elle avait un belle voix, alors cela ne dérange pas Lukas. Tout d’un coup elle proposa un défi à Lukas. Elle voulait qu’ils trouvent au moins une célébrité pendant notre séjour à New York. Cela ne serait pas trop difficile, surtout s’il restait dans une des hôtels les plus chics de New York. Peut-être que la célébrité serait notre voisin.
Ja…. Super. Bonne idée. Je doute que cela soit trop difficile.  Il y a beaucoup de célébrité à New York ma chérie. C’est à ce moment que Lukas entra sur l’autoroute suivant le signe de New York City.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

These streets will make you feel brand new

Elle rigola lorsqu'il lui dit que c'était le destin qu'ils se rendent à New York. « Mais non idiot, j'écoutais la chanson avant de venir ici car je voulais justement te proposer d'aller à New York ou un truc du genre! » Elle rigola puis continua à chanter un peu. C'était vrai qu'il y avait beaucoup de célébrités à New York, mais tout de même.. Il y avait tant de gens dans cette ville que les chances d'en croiser un était minime non? Les chances seraient beaucoup plus élevés s'ils allaient à Hollywood ou un truc du genre!

« Rohh, arrête. Faut pas non plus croiser un vieux DJ pas si populaire que ça ou bien un journaliste à la télé! Une vraie célébrités. Genre quelqu'un qui a un Oscar ou bien un Grammy ! » Dit-elle avec pleins d'étoiles dans les yeux. C'était son petit fantasme à elle. Lâcher l'école et devenir une star. Partir à Los Angeles et faire de la musique, chanter, faire des concerts! Malheureusement, ce n'était qu'un petit fantasme. Elle n'aurait jamais le courage de faire cela, c'était trop insécure comme avenir. Elle préférait rester à Harvard étudier en médecine vétérinaire sagement, ça au moins, ça lui garantissait un futur.

Elle regarda les lumières passer. Ils furent hors de la ville assez rapidement. Peu de voitures étaient sur la route. Le truc que Val détestait le plus avec les États-Unis, c'était leurs routes non-éclairées la nuit. On devait se fier qu'aux lumières de la voiture. Heureusement la Audi à Lukas était très lumineuse, mais tout de même, elle trouvait cela dangereux. Elle ne serait jamais capable de rouler rapidement dans le noir total. Après un moment, elle fut tannée de regarder dehors dans la forêt noire. Elle se retourna vers Lukas et fit une petite moue. « Finalement, j'ai faim. On peut passer à la commande à l'auto du prochain McDonald qu'on croise? » Oui elle était petite, mais elle mangeait comme un porc.

Valentina pensa à un bon gros BigMac. Elle bavait juste à y penser. Il était peut-être dépassé minuit, mais cela n'empêcha son ventre de faire un énorme bruit. Elle mit ses mains sur son petit ventre et éclata de rire. « Oh wow, ok Lukas, t'as pour mission de me nourrir illico presto, sinon j'vais manger le siège de ta voiture. » blagua-t-elle, son rire enfantin envahissant la voiture.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New York City? Why not?
Elle aussi voulait allée à New York, alors cela tombait très bien. Valentina dit qu’elle ne voulait pas croiser un vieux dj ou une journaliste de la télé. Elle voulait quelqu’un qui était prestigieux et qui avait déjà gagné des prix. Cela pourrais être faisable.  Lukas était mannequin à temps partiel, mais avait souvent eux des contrats avec Ford Managements, alors il avait des contacts. En quelques simples coups de fil, Lukas pourrait trouver où les partys prestigieux se trouvaient ce weekend. Bien sûr il attendrait que le jour se lève, car probablement qu’il dormait à cette heure, quoique nous étions quand même vendredi soir. – J’espère que tu es prêt à faire la fête samedi soir, car je vais nous trouvés la soirée la plus branché de New York.

Lukas pensa à sa carrière de mannequin, qu’il avait laissé un peu de côté pour poursuivre le rêve de ses parents de devenir un médecin. Cela plaisait à Lukas, mais il aurait préféré faire continuer dans le mannequinat. Peut-être que cette fin de semaine à New York, le remettrait dans l’ambiance de cette carrière. Peut-être il pourrait décrocher quelques contrats… Maintenant les deux jeunes étaient sur l’autoroute qui était complètement obscure. Aucune lumière et Lukas devait rouler avec les lumières hautes. La petite Valentina se retourna vers Lukas pour lui dire qu’elle avait faim.  Le jeune allemand rigola un peu, car cela ne faisait qu’une trentaine de minutes qu’il lui avait demander cela.  Lukas ne savait pas trop où était le prochain Mcdonald, alors il parla à son GPS pour qu’il lui dise où il était. Such ein Mcdonald ! et le GPS lui répondit monotonement : Das nächstes Mcdonald ist in fünfzehn Kilometer. Möchten Sie den Weg ? et le jeune allemand lui répondis’Ja,, et se retourna vers Valentina pour lui dire que le prochain restaurant était dans quinze kilomètres. Le GPS calcula le temps et nous dit qu’on serions là dans 13 minutes Ce n’était pas grave, elle aurait plus faim. Lukas rigola quand il attendit le ventre à la jeune italienne et aussi quand elle lui dit qu’elle mangerait son banc. –T’inquiètes, nous somme là bientôt et tu pourra commander tout ce que tu veux. Lukas roulait encore dans la noirceur, mais il voyait quelques lumières au loin qui signifiait qu’il y avait une petite  ville tout près.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)