Invité
est en ligne
Invité
Dormant à moitié mais réfléchissant beaucoup dans ton petit coin douillet, tu te rendais compte que tu y avais été fort quand même. T'abuses des fois et là tu as vraiment abusé, tu n'as pas était cool avec Jeno. Enfin bref, tu t'endormais un moment avant de te réveiller pour lui dire qu'il ne t'oublie pas mais là ce fût le drame. Ton copain te regardais, soupirant, il rangeait ses affaires et partait emprunter des livres qu'il avait choisi. Tu restais bouche bée. Tu n'avais plus vraiment ton mot à dire et Jeno venait déjà de quitter l'endroit. Attrapant ton sac, tu courrais le plus rapidement possible à l'extérieur afin de le rattraper. Arrivant à sa hauteur, tu n'attrapais ni sa main, ni son bras, ni rien du tout. Tu te mettais simplement à marcher à sa hauteur sans un mot, sans un bruit. « Je suis désolée, je sais je n'ai pas été cool. Je sais que je suis une gamine pour le coup. » Tu le regardais un instant avant de baisser les yeux. « Je sais aussi que je n'ai pas le droit de t'embarquer dans mes conneries, si toi tu as envie de réussir ton année. » C'était vrai ça. Peut-être que toi tu n'en avais rien à foutre de foirer ton année mais Jeno semblait vouloir passer la prochaine sans anicroche et il faudrait que toi aussi tu es la même ambition vu que tu l'as déjà redoublée cette année. Enfin bref, vous marchiez tous les deux, tu continuais de parler alors qu'il ne daignait même pas t'adresser un regard. « Si tu veux retourner travailler, je vais rentrer à la mather house et si tu as envie de me voir ce soir, tu sauras où je suis. » Tu soupirais doucement, tu ne pouvais pas t'en aller sur cette note-là. Il fallait que tu saches que Jeno ne te fait pas la gueule parce que sinon tu vas rentrée à la mather house et ça va tourner dans ta tête pour ne rien donner de bon au final. Te postant alors devant lui, tu le regardais, reculant vu qu'il avançait. « Pardonne moi s'il te plaît. Tu ne vas quand même pas me demander de me mettre à genou devant tout ce monde si ? » Tu tentais de rigoler faiblement pour détendre l'atmosphère mais marcher en reculant n'était pas si facile. Surtout qu'on ne voyait rien. Et justement, tu en faisais les frais vu que tu butais dans quelque chose et partais dans une chute qui risquerait de faire mal.
(Invité)