Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir  Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 1365124802

Je suis ta marraine, alors si tu as des questions ou autre, je suis la pour toi  Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 3850463188

Je suis sur ILH depuis l'ouverture bien que j'ai eu une petite periode d'abscence mais je suis a nouveau fidele au poste depuis 20 Septembre 2012  Du coup, je connais le forum de fond en comble et je pense que je pourrais t'aider avec tout ce dont tu auras besoin Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 2511619667

IRL, je m'appelle Hailee, j'ai 19 ans et je vis en Angleterre ou je fais mes etudes. Je suis sur les forums rpgs depuis maintenant 7 ans et je ne pense pas arreter de si tot comme j'adore ca et grapher Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 2511619667

Donc hesite pas a venir me poser des questions sur le sujet ou en mp, je suis disponible quasiment a tout moments de la journee  Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 1365124802

Je pourrais juste te demander de remplir ce petit formulaire pour faciliter le parrainage Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 3850463188 merci Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 2511619667

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Petite Souris/ Béatrice    • Date d'inscription sur ILH: 19 Janvier 2014    • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. : Le bizutage moi qui suis student j'y passe pas c'est ça?   • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...    • Autres : Merci à toi d'être ma marraine ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 1365124802

Alors oui en tant que Student, tu ne fais pas le bizutage Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 1508216586 C'est seulement pour les eleves qui souhaitent faire partie d'un confrerie mais comme tu n'en veux pas, alors tu n'as pas de bizutage a faire Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 2511619667

Si tu as d'autres questions hesite pas Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite question est ce qu'il y à une demande de logement à faire, j'ai chercher sur le forum je trouve pas... Ou je suis bigleuse peut être ^^ surement ça XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors y a pas de demande de logement Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 1365124802 Tu vis ou tu veux. Du moins en tant que students tu peux vivre dans la ville. Avant y avait un dortoire mais malheureusement il etait pas assez utilisé alors ils ont decide de le fermer Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci à toi de la réponse ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 1365124802 j'espere que j'ai pu t'eclairer un peu Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 3850463188
Dans les sous forum de Cambridge y a un forum "Habitations" si tu veux faire un rp chez toi, choisi un quartier ou tu veux que ton perso vit et tu le fais la Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 1508216586 est ce que le parrainage est toujours utile ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 3850463188 Encore une relance avant l'archivage Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 1365124802 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Feldt K.-T. Crossroad ∆ Hyun-Ha Lee 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé