Invité
est en ligne
Invité
feat Arthur, Charlie & Mattia
La joie dans mon coeur d'avoir su prendre mon courage a deux mains, la joie de lui avoir dit et de savoir que si je sors indemne de ce trou à rat, il était à moi, il était mien ; Mon Charlie, oui Charlie Freeman était à Emrys Zacharias parce que j'avais osé l'ouvrir enfin et ne plus avoir peur. Je souriais à cette pensée et continuais de comater sur mon lit. Je regardais le plafond, pensif. Je me sentais si mal physiquement pourtant si bien intérieurement ; comme complet. Soudain, j'entendis des voix au loin, encore des visites ; surement pas pour moi, peu de gens étaient au courant de ma maladie, de ma contamination alors bon, ça ne devait pas etre pour moi. Je tentais de retomber dans mon coma quand je commençais à m'inquiéter du fait que personne n'allait les faire taire. Je décidais de me lever. Certes, ce fut rude mais une fois debout, je me dirigeais vers les vitres où on recevait et trouvais l'origine de ses bruits : mes trois petits filleuls, ces jeunes gars que j'adorais aider à la maison se trouvait face à moi. Je souriais et m'exclamais, éreinté : Que faites vous là ?
(Invité)