Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Viens, on va faire des ravages toi & moi !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f) Viens, on va faire des ravages toi & moi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

20 ans ● 19 Janvier
Musique (plus particulièrement le chant) en Majeure et Histoire de l'art en Mineure ● 2ème année ●
Célibataire ● Lowell  •

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Evgeniya Milena Azarov

Dylan A. C. Keynes ft. Garrett Hedlund
beau père de Swan. u.c
Sam H. Carter ft. Henry Cavill
 Petit ami de Swan. u.c

Aaliyah D. Coalman ft. Megan Fox
Très bonne amie de Swan u.c
Pseudo ft. Avatar
 u.c

♥️ Evgeniya et Swan se sont rencontrées au pensionna où leurs parents les ont envoyés depuis le collège. L'école se trouvait à Cambrigde mais pour être tranquille ils les laissaient à l'internat. Il n'y avait là-bas que des gosses de riches.
♥️ Au début leur relation était assez conflictuelle car elles étaient jalouses l'une de l'autre mais après s'être retrouvées toutes les deux en heure de colle pour une faute qu'elles n'avaient pas commises, les deux jeunes filles sont devenues inséparables et en ont fait bavé à la vraie fautive.
♥️ Elles ont fait les 400 coups et ont vécu leurs premières expériences ensembles s’entraînant dans leurs conneries, leurs premières soirées, leurs premiers mecs.
♥️ Jamais une des deux ne laissera tomber l'autre pour sauver sa peau, elles sont plus que complices on croirait voir des soeurs jumelles même si elles ne se ressemblent pas du tout physiquement.
♥️ Elles ont participé à un défilé de mode l'année dernière ou Swan défilait et Evgeniya chantait, elles formaient un duo de choc.
Elles sont arrivées la même année à Harvard, ont les même délires : profite de la vie, boivent, fument, couchent avec qui elles ont envie (même si Evgeniya est plus soft que Swan et peut tomber amoureuse plus facilement).
♥️ Sous ses airs d'ange elle est un vrai démon, on lui confirait le bon dieu sans confession mais c'est une grosse erreur car elle peut être une vraie garce et c'est encore pire quand elle est en compagnie de Swan.
♥️ Elle s'entend très bien avec les membres de sa famille même si elle leur cache toutes conneries. Elle à deux soeurs jumelles et un frère.
♥️ Swan se réfugie chez elle quand sa mère pète un câble.

Je la vois bien : Autonome - ambitieuse - Calme - Captivante - Protectrice - jalouse - persévérante - Compétitive - Originale - séduisante - rusée - attachante - garce - fourbe - menteuse (quand il le faut) - talentueuse - spontanée - exigeante - capricieuse - méfiante - troublante.

Quelques choses à savoirs : Elle fait la fête et consomme des drogues dures mais pas tout le temps comme Swan. Elle se fait du soucis pour elle car elle trouve qu'elle en prend trop. Evgeniya a eu des problème de santé elle était anorexique, elle doit faire très attention à sa façon de manger et est surveillée. Elle a un casier judiciaire pour voir frappée une fille qui les cherchait en boîte elle et Swan et elle a décidé de tout prendre pour elle. Elle déteste la solitude.

Mot du créateur
PSEUDO Evgeniya Milena Azarov. Tout à fait négociable mais je dois dire qu'il me plait bien (a) Juste que fasse russe, car elle a des origines russes de son père qui a tout quitté pour sa mère qui elle est américaine qu'il a rencontré alors qu'elle était en voyage en Russie.
AVATAR Négociable mais Taylor Swift cest vraiment mon coup de coeur et puis :
Spoiler:
(f) Viens, on va faire des ravages toi & moi ! 3997999705
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Lowell c'est sa maison de prédilection car c'est une artiste Ou la Mather House (f) Viens, on va faire des ravages toi & moi ! 1365124802
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerai si possible une personne active qui réponde au moins une fois par semaine, ce n'est pas grand chose hein? (f) Viens, on va faire des ravages toi & moi ! 2474380249
NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas d préférence mais pas moins de 500 mots quand même car ça devient vite inintéressant je trouve, je veux que les rp vivent et bougent ! hanwii
(Invité)