Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Julia) don't worry, there's someone for you here... - Page 2


(+ Julia) don't worry, there's someone for you here...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne put décemment s’empêcher d’éclater de rire. Il n’y avait bien que Julia que cela ne dérangerait jamais de voir Caleb jouer à la perfection son rôle de meilleur pote protecteur en mode ours mal léché. « Oh je sais très bien que tu ne lui en voudrais pas ! Mais reste à savoir si ton loulou de Poméranie accepterait la chose… » ne put-elle faire remarquer, à toute fin utile. Il faut dire qu’elle connaissait son mari : Caleb grognait d’abord et posait les questions ensuite. Cela plaisait follement à la jolie irlandaise car elle se sentait d’un coup protégée, mais ce genre de comportement ne plaisait pas à tout le monde… la preuve, elle-même au départ avait eu beaucoup de mal à passer outre pour ne voir que la lumière qui irradiait son tempérament. Alex réagirait-il davantage comme sa petite femme ou plus comme Thaïs ? La question restait posée. « Disons que si j’avais su que tu étais au courant au moment où il me l’a dit, probablement aurais-je très mal réagit » reprit-elle d’un ton nettement plus sérieux. Thaïs avait encore du mal à se rendre compte de tout ça mais elle avait définitivement décidé de prendre cela avec philosophie. « Je sais qu’une partie de moi ne pourra pas s’empêcher de se dire que tout aurait pu être différent, notamment vis-à-vis de la perte de ma vue mais d’un autre côté… il est ma seule famille d’une certaine façon. Désormais je suis prête à en fonder une avec Caleb, et je suis la plus heureuse du monde d’avoir cette chance alors non, je ne t’en veux pas. Disons que j’ai laissé de côté ma rancœur pour me concentrer sur l’essentiel, à savoir la chance que j’ai d’avoir un père si formidable, présent, et un mari prêt à tout pour moi, même si en ce moment il n’est pas là. Pour la dernière chose je crois que tu comprends très bien ce que je veux dire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Don't worry, there's someone for you here...
Thais & Julia

Thais se mit à éclater de rire à l'idée que Caleb jouait parfois un peu trop son rôle de meilleur ami protecteur en mode ours mal luné mais je connaissais le vrai Caleb et cela ne me dérangeait pas le moins du monde mais il est vrai que connaissant aussi mon homme, ils allaient avoir un peu de mal à s'entendre, vu la possessivité d'Alex à l'égard de mes amis hommes. Mais de toute façon, personne ne me demandera de choisir entre Caleb et Alex car je serais incapable de choisir entre l'un ou l'autre car j'ai autant besoin des deux dans ma vie. Alors je lui répondit.

Evidemment que pour moi, il n'y a absolument aucun souci à ce qu'il joue son rôle un peu trop mais il est vrai que j'appréhende un peu la réaction d'Alex qui est un peu possessif quand il s'agit de mes amis hommes mais je pense que s'il sait que Caleb est en couple avec toi, cela devrait passer. En tout cas, il a pas intérêt à me demander de choisir entre lui et Caleb car je serai incapable de choisir, tu sais que j'adore ton mari comme un frère presque et j'aime Alex comme une folle car il est l'amour de ma vie. Mais ne t'en fais pas, je saurai les gérer tous les deux si Caleb passe à l'appartement.

Puis on en vient au fait que Sam mon cousin est son père et malheureusement pour moi, il me l'avait confié il y a des années bien avant que je ne la connaisse elle ici à Harvard. Mais elle ne semblait plus m'en vouloir mais elle aurait pu m'en vouloir si elle l'avait su au départ. Mais elle semblait relativiser car après tout, on a qu'un père et il faut en profiter avant qu'il ne soit trop tard, elle me dit que finalement elle va fonder une famille avec Caleb et qu'elle était la plus heureuse donc que Sam lui ai dit il y a peu de temps ou qu'il me l'ai dit il y a des années, cela ne changeait rien à notre amitié. Alors je lui répondit.

J'avais peur que tu m'en veuilles mais tu sais, il me l'avait confié un jour où j'étais en vacances en Irlande quand j'étais plus jeune et il m'a fait tellement promettre de garder le secret que je n'ai jamais osé en parler. Mais je suis ravie que tu es pu relativiser, tu sais ton père est un excellent cousin et un excellent père aussi, il m'a longtemps prise un peu pour sa petite soeur donc je connais son côté protecteur et papa ours, il doit encore plus comme cela avec toi hein ? Et oui, j'imagine très bien ce que tu dois ressentir car si Alex devait s’éloigner de moi une semaine, je m'ennuierai à en mourir.

Je lui souria car j'appréciais réellement Thais et puis désormais on est liées un peu par la famille puisque je suis la cousine de son père mais aussi la meilleure amie de son homme.

B.DAVIS sur Bazzart.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n’auras qu’à lui dire que niveau jalousie, avec Caleb, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre, ça le tranquillisera peut-être ! Surtout que c’est la pure vérité, mon futur mari pète une durite quand je suis entourée d’amis hommes, et c’est la même chose pour moi envers ses amies féminines. Ceci dit, j’ai mis un peu d’eau dans mon vin, surtout que je connais assez bien ses deux meilleures amies en plus de toi, qui sont des Cabots. Quant à toi, j’avais déjà confiance avant que tu ne sois en couple… » fit-elle remarquer car effectivement, Thaïs avait tenté de se contrôler autant que possible, bien que la chose n’ait pas été aisée au départ. Il faut dire que Caleb attirait très facilement le regard mais aussi l’engouement féminin, bien qu’il n’ait d’yeux que pour la blondinette irlandaise et soit, la plupart du temps, en mode ours mal luné lorsqu’ils sortaient en public. Désormais, elle essayait de lui faire purement et simplement confiance, ce qu’elle espérait qu’Alex ferait envers Julia, surtout qu’il n’avait rien à craindre : Caleb était quelqu’un de fidèle, en amour comme en amitié, et cela semblait être le cas pour la belle Quincy également. « Je suppose que tu es au courant qu’il va être papa à nouveau ? Sinon pour en revenir à ce que l’on disait, j’ai trop confiance en mon père et aussi bien trop besoin de lui, je crois. Même lorsqu’il se faisait passer pour mon oncle, il a toujours été présent, à veiller sur moi, à faire en sorte que je ne manque de rien. C’est de ça que je me souviens avant tout. En ce qui te concerne je te connais encore relativement peu mais puisque nous sommes en famille, j’ai tendance à penser que cela ne tient qu’à nous de faire évoluer les choses. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Don't worry, there's someone for you here...
Thais & Julia

Elle me dit pour me rassurer que Caleb était autant possessif et jaloux qu'Alex, ils allaient donc bien s'entendre, du moins je l'espérais car je serai incapable de choisir entre mon meilleur ami et celui que j'aime. Je les aime tous les deux à des niveaux différents. Puis elle me dit savoir qu'au départ, entre nous, c'était un peu tendu car elle avait sans doute peur que je lui vole son Caleb mais il n'y a aucun risque pour que je tombe amoueuse de Cal' car de un, je suis fiancée à un homme que j'aime depuis plus d'un an malgré la distance et de deux, je connais trop bien Caleb pour sortir avec lui, c'est voué à l'échec. Alors je lui répondit.

Oh mais je te rassure, avec Caleb, si on serait sortis ensemble, cela aurait été un échec car on se connait trop par coeur, on en a parlés au ski. On préfère notre relation presque fraternelle, cela nous convient à tous les deux. Donc tu n'as aucun souci à te faire et de plus maintenant, je suis fiancée à l'amour de ma vie donc tu n'as plus de raisons d'avoir peur que je te vole Caleb. Caleb est et restera mon meilleur ami et confident pour la vie, du moins je l'espère.

Enfin, elle me demanda si j'étais au courant que son père allait être papa une seconde fois et à vrai dire, mon cher cousin ne m'en avait rien dit mais il faut dire aussi qu'avec cette grippe, je ne le voyais plus trop. Puis elle me fit savoir qu'elle avait trop besoin de son père et déjà quand il n'était qu'un oncle pour elle, il a toujours été là pour elle. Mais surtout que cela ne tenait qu'à nous de faire évoluer les choses entre nous car nous étions de la même famille. Alors je lui répondit.

Ah bon, Sam va être papa une seconde fois ? Je ne le savais pas mais en même temps, avec cette grippe, je ne l'ai pas vu souvent non plus. Mais si tu veux, dès que je sors ou là maintenant, je peux te raconter toutes les bêtises qu'il me faisait faire quand j'allais le voir en Irlande ? Tu sais, ton père t'a toujours aimé et ce fut un déchirement pour lui de se faire passer pour ton oncle plutôt que de te dire qu'il était ton père. Il ne m'a dit qu'il était ton père qu'à mon adolescence mais tu n'as pas à m'en vouloir, il m'a fait jurer sur ma vie de ne rien dire, c'était un peu notre secret maudit. Mais je suis contente qu'il te l'ai dit enfin. De toute façon, je lui ai toujours dit que ce n'était pas à moi de te le dire en face. Et de toute façon, on a Caleb en commun et maintenant Sam donc ce ne sera que positif, tu verras. Je sais que Caleb veut que je reste dans sa vie comme confidente et j'espère faire autant partie de la sienne comme de la tienne et bientôt de celle de votre enfant.

Je lui souria sans penser une seconde que je voulais être marraine car je me doute que Thais a déjà du décidée de la marraine de leur futur enfant et ce ne sera pas moi mais tant que je ne sors pas de la vie de Caleb, tout me va. Caleb est comme un frère à mes yeux et bien que nous n'ayons pas le même sang, il le restera à vie.

B.DAVIS sur Bazzart.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais je sais que tu ne me voleras pas Caleb, parce que quand bien même, je me serais battue pour le garder tu sais » fit-elle d’un ton légèrement plus sérieux, Thaïs n’étant pas du genre à courber si aisément l’échine lorsque l’on s’attaquait à son bonheur. Bien sûr, ce n’était aucunement le cas ici, l’irlandaise savait dans le fond de son cœur que Julia restait quelqu’un avec de l’honneur mais ce qui va sans dire va encore mieux en le disant, somme toute. « Tu es fiancée ? Je croyais que tu étais juste en couple… j’ai dû mal comprendre alors » reprit-elle, légèrement confuse, mais à sa décharge Thaïs avait déjà du mal à gérer son propre quotidien sans la présence de Caleb alors celui des autres… il ne fallait pas trop lui en demander non plus ! « Oh mais si tu savais le nombre de conneries que j’ai faites en Irlande… tu constaterais que c’est tel père telle fille ! Ceci dit Julia le passé, c’est le passé. Je n’ai pas envie de me remémorer de lui en tant qu’oncle. Je sais très bien en prime qu’il a dû se montrer persuasif pour que tu ne parles pas, et d’un autre côté je peux comprendre qu’il ait voulu le dire lui-même, ne pas être « trahi » par un tiers. Du reste, je sais aussi qu’il ne voulait pas avoir d’autres enfants avant que je ne sois au courant de notre lien de sang… donc tu sais… ceci dit il n’y a aucune raison pour que Caleb t’éjecte de sa vie, tu es bien trop importante pour lui. Votre amitié est bien au dessus des conneries des disputes et autres choses du genre. Bien sûr il te le dirait bien mieux que moi mais je ne pense sincèrement pas me tromper. Quant à moi, je n’ai doublement pas de raison de te détester puisque tu es ma petite cousine, tu fais partie de ma vie à la base. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Don't worry, there's someone for you here...
Thais & Julia

Elle savait qu'il y avait vraiment aucune chance pour que je lui "vole" son homme car pour moi Caleb était presque comme un frère et puis je trouvais qu'ils faisaient un super couple tous les deux, elle l'apaisait. Puis je la vis surprise quand je lui annonça que j'étais fiancée, elle pensait que j'étais seulement en couple. Alors je lui répondit en lui montrant la magnifique bague qu'Alex m'avait offerte, non pas pour la narguer mais seulement pour lui montrer.

Oh mais je ne m'en fais pas, Caleb et toi formez un super couple et je le considère uniquement presque comme une frère et je suis en couple également. Donc pas de souci à avoir, je ne te volerai jamais Caleb, il restera uniquement mon meilleur ami et confident. Et oui, je suis fiancée, Alex a tout fait à ma sortie de l'hôpital, on s'est remis ensemble et il m'a demandée en mariage dans cette chambre quand il était venu m'apporter quelques livres. Mais on se connaissait de l'Irlande et notre amour est resté depuis tout ce temps. Il m'a fait le plus beau cadeau qu'un homme pouvait faire à la femme qu'il aime alors qu'elle est à l'hôpital à cause d'une vilaine grippe.

Puis elle me parla de toutes les conneries qu'elle avait pu faire en Irlande, je me rendrai compte qu'elle était bien la fille de mon cousin car il est vrai que ce dernier a fait pas mal de conneries étant jeune mais aujourd'hui, il avait mûri et apaisé à presque 40 ans. Elle me dit aussi qu'elle n'avait aucune raison de me détester car on avait un lien de famille désormais alors je lui répondit.

Ah oui, tu as fait sensiblement les mêmes bêtises que ton père plus jeune, de quel genre par exemple ?  Et bien sur qu'on va s'apprécier comme j'adore ton père, on est de la même famille donc on ne peux que bien s'entendre et puis on a pas que mon cousin en commun, on a ton chéri aussi.

Il est vrai que nous avions deux personnes en commun et pas des moindres puisqu'il s'agissait de son chéri et de son papa. Donc toutes les deux, on ne pouvait que bien s'entendre. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.





Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs savait par avance que Julia ne la trahirait par sur ce point et ne chercherait pas à voir Caleb autrement que comme son meilleur ami, son confident… pas alors qu’elle semblait elle-même amoureuse et, d’après ce que l’irlandaise venait de comprendre, sur le point de se marier. L’aveu lui arracha un sourire éclatant, montrant aisément combien elle était contente pour son amie française. « Je suis heureuse pour toi, tu verras, un mariage change une femme ! A quand le bébé ? » ironisa la jolie blonde même si la question pouvait se poser tout de même… un mariage officialise diablement une relation, après tout. Il serait logique que dans quelques temps, Julia vienne leur annoncer à elle comme à Caleb le fait que la famille qu’elle construisait risquait de s’agrandir d’un nouveau membre. Là encore, un bébé changeait une femme, et Thaïs était diablement bien placée pour le savoir. « Des exemples ? A moins que tu ne me fasses boire beaaaucoup ou que tu achètes ce genre d’infos, je resterai une tombe chérie, tu peux compter dessus ! Qui sait, peut-être qu’un jour je t’en dirai plus… en attendant je pense que je vais te laisser te reposer, mais tu peux m’appeler quand tu veux, jour comme nuit si tu as besoin de quoi que ce soit, même de passer juste un message à Caleb, n’hésite pas. Je serai toujours dispo. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





Don't worry, there's someone for you here...
Thais & Julia

Thais me fit part qu'elle était vraiment heureuse pour moi et qu'un mariage allait me changer avant de me demander à quand le bébé car il est vrai que c'est dans la continuité d'avoir un enfant après le mariage, le tout en me disant qu'elle saurait rester une tombe. Enfin, elle me dit que je pouvais l'appeler jour comme nuit qu'elle sera toujours là pour moi et qu'elle allait me laisser me reposer. Alors je lui répondit.

Euh pour le bébé, c'est dans nos projets en en effet mais on va attendre un peu, Alex est en dernière année et l'an prochain il commencera à enseigner et quant à moi, il me reste encore un an à étudier mais je t'avoue quand je te vois enceinte, cela me donne très envie mais d'abord le mariage et ensuite le bébé. Mais promis si je suis enceinte, mon futur mari, toi et Caleb seraient les seuls au courant au début et ce bébé aura un lien fort avec mon meilleur ami et ma petite cousine et la femme de ce dernier. Pas de souci miss, merci d'être passé, cela m'a fait plaisir de te voir et je n'hésiterai pas à t'appeler pour tout et rien. Bises à Caleb miss.

Je la regarda partir avant de retourner sur mon lit me reposer un peu car je suis restée pas mal de temps debout.

B.DAVIS sur Bazzart.





SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)