Invité
est en ligne
Invité
Travis, pour une fois, était le dernier au courant des événements récents d'Harvard. Faut dire qu'il n'était pas trop sorti ces derniers temps, et n'avait pas non plus donné des nouvelles à grand monde. Trop de changement dans sa vie pour le moment, il avait eut besoin de se recentrer. Surtout qu'il avait pu revoir son frère. Drack, et que cela remettait en question beaucoup de choses. Les deux inséparables frères à la mauvaise réputation. Il l'avait trop mit de coté, et il s'en voulait. Rien n'était plus important que lui, pourtant.
Ce fut grâce à une lettre qu'une jeune femme lui avait donné, de la part de son meilleur ami Nich, que Travis avait été mit au courant de ce qui courait à Harvard. Il lui avait formellement interdit de sortir, de venir, de bouger de sa piaule, de peur qu'il ne l'attrape. Mais Travis n'avait jamais été du genre à écouter les conseils, et la première chose qu'il fit, fut d'enfiler fringues et casquette et de se ruer là où était les malades.
Un couloir avait été mit en place afin de leur rendre visite. A travers une vitre, certes, mais c'était mieux que rien pour le moment, non ? Alors qu'il cherchait des yeux le grand brun d'un air inquiet, ce fut une autre personne de l'autre coté de la vitre en plexi qui attira son attention. Une jolie et grande brune, qu'il aurait très certainement pas voir de ce coté là, du coté des malades. Travis frappa un grand coup sur la fenêtre, sous le regard étonné des autres visiteurs, mais aussi celui méfiant des médecins. Il sentait son coeur accélérer, comme si quelque chose de grave se déroulait sous ses yeux.
SWAN !
Hurla t-il, en redonnant un coup sur la vitre, pour qu'elle le remarque.
(Invité)