Invité
est en ligne
Invité
Quelle horreur! J'en pouvais plus d'attendre comme une conne, enfermée dans cet espèce de bocal humain à microbes. Au début, c'était supportable, mais le manque de pleins de choses commençaient à se faire sentir. Le confort, et le réconfort. Je savais qu'Ethan était malade et qu'il était un étage en dessous de moi comme j'ai du lui rendre visite avant de l'être aussi. Mais je ne savais pas s'il allait bien et le pire c'était qu'il ne savait même pas que j'étais aussi à l'hôpital. C'était assez dur de retrouver le moral, de penser à quelque chose de positif pour garder la tête haute. J'étais à deux doigts de craquer. Je détestais être enfermée et j'avais la phobie des hôpitaux donc les infirmières m'avaient donné régulièrement des calmants efficaces, mais qui me donnaient presque l'air d'être un zombie. Une infirmière me sorti de mes pensées en me prévenant que quelqu'un était venu me voir. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine. J'allais enfin voir quelqu'un, parler avec quelqu'un que je connaissais. Bon, ce n'était surement pas Ethan, mais sans doute quelqu'un qui m'était proche. Je suivis l'infirmière qui m'indiqua où aller et lorsque je me retrouvai dans le couloir des visites, je vis le doux visage de Jasper. Il était comme mon grand-frère et je me souviens avoir mis son nom comme personne à prévenir. J'esquissai un petit sourire et je m'arrêtait devant la vitre. C'était bizarre de se retrouver de l'autre côté aussi vite.
(Invité)