Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasper × i need a friend
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jasper × i need a friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle horreur! J'en pouvais plus d'attendre comme une conne, enfermée dans cet espèce de bocal humain à microbes. Au début, c'était supportable, mais le manque de pleins de choses commençaient à se faire sentir. Le confort, et le réconfort. Je savais qu'Ethan était malade et qu'il était un étage en dessous de moi comme j'ai du lui rendre visite avant de l'être aussi. Mais je ne savais pas s'il allait bien et le pire c'était qu'il ne savait même pas que j'étais aussi à l'hôpital. C'était assez dur de retrouver le moral, de penser à quelque chose de positif pour garder la tête haute. J'étais à deux doigts de craquer. Je détestais être enfermée et j'avais la phobie des hôpitaux donc les infirmières m'avaient donné régulièrement des calmants efficaces, mais qui me donnaient presque l'air d'être un zombie. Une infirmière me sorti de mes pensées en me prévenant que quelqu'un était venu me voir. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine. J'allais enfin voir quelqu'un, parler avec quelqu'un que je connaissais. Bon, ce n'était surement pas Ethan, mais sans doute quelqu'un qui m'était proche. Je suivis l'infirmière qui m'indiqua où aller et lorsque je me retrouvai dans le couloir des visites, je vis le doux visage de Jasper. Il était comme mon grand-frère et je me souviens avoir mis son nom comme personne à prévenir. J'esquissai un petit sourire et je m'arrêtait devant la vitre. C'était bizarre de se retrouver de l'autre côté aussi vite.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jasper × i need a friend 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jasper × i need a friend QIkbezwN_o
Jasper × i need a friend 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Blaise & Jasper

Il y eu Blaise, puis Salomée. A quelques heures d'intervalles, un numéro inconnu venait lui scander les mauvaises nouvelles. Cela fait déjà quelques jours que Jasper se rend à l'hôpital dans la zone de quarantaine. Elia faisait partie de la première vague, et son état se dégradait de façon inquiétante. Enfin, inquiétant n'était plus le mot. Il était temps de paniquer. La radio parlait de possibles arrêts cardiaques pour ces premières victimes. Alors c'est ça, ils allaient tous crever dans ce trou à rats ? Le garçon avait proposé son aide, de faire venir les meilleurs médecins, faire un don s'ils manquaient de matériel.. mais ils manquaient surtout de connaissance, et ces érudits semblaient aussi désespérés que lui. Loin d'attirer sa pitié, Jasper ne pensait qu'à ses amis. Peu importe qu'ils passent leurs journées à faire des recherches, il s'agissait des êtres auxquels il tenait comme sa famille. Particulièrement Blaise. Un lien spécial le liait à elle, et c'est d'une main légèrement tremblante qu'il tenait son téléphone affichant le sms fatidique. On respire profondément, et on enfile sa veste pour se ruer dans cet enfer. Face à la vitre, après avoir prévenu une infirmière qu'il venait voir miss Tunstall, il la regarde s'approcher. Elle n'en est qu'aux balbutiements de la maladie, mais le président connait la suite. Il les a vu les marques rouges, les malaises, les spasmes, les regards vides. Partagé entre l'envie de s'effondrer et celle de s'en prendre au premier venu, Jasper tache de ne rien en montrer. Quoi de pire que de lire de l'inquiétude sur les traits de celui venu vous voir, quand on est malade ? Non, il faut qu'elle voit de l'entrain, du positif. Lui toujours si optimiste galère à arborer un sourire potable, crédible. Il s'y efforce pour elle. Juste pour elle. « C'est la seule solution que t'as trouvé pour que j'arrête de te surveiller ? » Qu'il tente de plaisanter tout en s'avançant encore d'un pas vers la vitre. Comme quoi, essayer de toujours garder un œil sur elle, la surprotéger parfois, ça ne sert pas à grand chose. Il est bien inutile ainsi séparé d'elle par quelques millimètres de verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je souriais, je ne sentais plus la douleur, c'était comme si elle avait disparue. Jasper était comme le grand-frère que je n'avais jamais eu. Il me protégeait, un peut trop à mon goût même, mais sa présence dans ma vie était indispensable. Je ne savais plus trop comment nous nous étions rencontrés. Peut être par Sacha qui était un de ses amis proche, ou par la Dunster House, ce qui me semblait le plus logique. C'était bizarre de me rappeler comment j'avais connu certaines personnes. J'avais l'impression que me remémorer certaines choses m'aidaient à avancer. Je m'ennuyais, je devais bien faire quelque chose de mes journées non? J'esquissai un sourire à sa remarque.  Comme si j'avais eu le choix.  « On dirait bien. » répondis-je en soupirant. J'avais trop chaud et dès que je faisais quelques efforts j'étais essoufflée, comme si j'avais marché cinq kilomètres en côte. Je pris l’élastique de mes cheveux pour faire un chignon afin de laisser respirer mon cou. Mon regard s'attrista un peu. « Je ne me sens pas en sécurité Jasper. J'ai peur ici, personne ne nous donne des informations, on doit juste obéir. Je ne sais pas si mes amis vont bien, Ethan ne sait même pas que je suis malade, il doit s'inquiéter de ne plus me voir lui rendre visite. » Je cachai mes yeux un instant pusi je relevai la tête vers mon ami. « Je deviens folle, ils m'ont donné des calmants pour me détendre, mais je suis toujours aussi énervée. » j'avais dit cela en contractant ma mâchoire.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Blaise & Jasper

Qu'on ne lui parle plus de karma, de destin. A croire que c'étaient les personnes les moins méritantes qui avaient finit dans cette cage en verre. Ils étaient beaucoup, dehors, à mériter de s'y trouver à leurs places. Mais non, il fallait que cela soient des gens comme Blaise qui finissent là-dedans. Jasper ne la sous-estimait pas, il la savait forte, elle n'avait jamais eu besoin de sa protection. Surement s'en sortirait-elle aussi bien, voir mieux, sans ce regard bienveillant sur ses pas. Et puis à quoi ça sert franchement ? Qu'est-ce qu'il peut faire maintenant ? Ah il a l'air idiot l'Inutile, les bras ballants devant cette barrière transparente. Toute l'affection qu'il lui portait était bien superflue, la maladie se moque bien de savoir combien les proches la déteste. Le corps de la demoiselle est diminué, Jasper le voit bien dans ses gestes. Il essaye bien de se concentrer sur autre chose en balançant une réplique sarcastique, mais tout le ramène à cette foutue situation. Il y a juste des moments où on ne peut plus faire semblant. « T'es dans le meilleur endroit pour te faire soigner Blaise, c'est impossible qu'ils ne trouvent pas comment te soigner avec tous les moyens qu'ils emploient.. C'est qu'une histoire de jours, peut-être d'heures. » Sincèrement, Jasper n'en était pas convaincu, mais il fallait que la belle le soit elle. L'espoir était la seule chose qu'ils leur restaient pour tenir. « Tu veux.. que je le prévienne ? » Une légère hésitation fut marquée, il avait encore l'impression d'être entre deux feux par rapport à Sasha. Mais qu'importe maintenant, tout semblait désuet. « Sincèrement, je préfère te voir combative plutôt que résignée. » Ses lèvres soulignent un léger sourire, tandis qu'il jette un coup d’œil aux autres malades de sa vague. « Y a personne dont t'es proche là-dedans ? » Lui y rentrerait sans problème, si seulement il le pouvait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper n'était pas comme un grand frère pour moi, mais c'était plus un parent. Quelqu'un qui me surprotégeait et qui me guidait dans mes choix que la vie me proposait. C'était un homme d'une grand sagesse, que j'admirais beaucoup et j'avais envie de me blottir dans ses bras pour qu'il me rassure encore plus que ses mots. J'espérais vraiment guérir. Imaginez si cette épidémie devienne un jour internationale. Tout le monde serait touché et les médecins seraient débordés. Non, non, non, je devais me retirer une idée pareille de la tête. « J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis ici. » répondis-je en soupirant et en cachant mon visage de mes mains. J'avais mal partout, même au coeur. Ethan me manquait, c'était comme si on m'avait retiré quelque chose qui m'empêchait de garder le sourire. C'était gentil de la part de Jasper de vouloir prévenir mon petit-ami, mais je ne sais pas si c'était une bonne idée. « Finalement non, je ne veux pas qu'il s'inquiète. » Je regardais ensuite mon protecteur et je souris faiblement à sa remarque. Il y avait bien des gens ici, mais hélas, je n'en connaissais aucun. J'avais fait un peu la connaissance d'Alek dans la chambre lorsqu'il faisait le clown, mais sans plus. Etre un peu solitaire me permettrait à me mettre les idées en place. Et Sacha? Comment allait-il? Je ne pensais pas m'inquiéter pour des personnes qui n'étaient plus si importantes dans ma vie d'aujourd'hui.« Merci d'être là. Mais je pense que certains me connaissent de vue car ils me regardent et font des messes basses. J'ai fait quelque chose de mal? » Cambridge's Secrets avait encore frappé?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Blaise & Jasper

Jasper n'était pas doué pour faire des choix avisés sur sa propre vie. Vous pouvez être surs qu'il prenait toujours la mauvaise direction, malgré les conseils de ses plus proches amis. Par contre, sur la vie des autres.. Disons qu'il ne manquait jamais une occasion de donner son avis sur les événements, même, et surtout quand ça ne le regardait pas. Heureusement le garçon est arrivé à un âge où sa vision n'est pas si mauvaise. De ce stéréotype des Dunsters, sage et réfléchi. Tant que ça ne le concernait pas, Jasper était de ceux qu'on peut écouter, à qui l'on peut se fier aveuglément. Particulièrement s'il s'agit de Blaise. Elle n'était que la petite amie de son meilleur ami, et elle est devenue l'une des personnes dont il se soucie le plus. Trop, sûrement. Parce qu'il est obligé de lutter contre ces pulsions. Oh, il la voyait plus fragile qu'elle ne l'était réellement. Elle n'avait pas besoin de son épaule à chaque contrariété, mais il ne pouvait s'empêcher de lui proposer quand même. Voir, lui imposer. « T'inquiète pas, ils vont bientôt vous sortir de là.. » Que pouvait-il dire de plus ? Ca devait être l'enfer de devoir rester là-dedans, avec comme seule occupation une télé et la cohabitation forcée. « Comme tu veux, hésite pas à me le dire si tu changes d'avis. J'essayerais de me renseigner pour savoir comment il va. D'autres personnes aussi.. tout ce que tu veux. Profite que je sois à ta disposition, dès que t'es sortie c'est finit tout ça ! » Dit-il avec un léger sourire, essayant de lui en soutirer un à son tour. En soit, Jasper se fichait bien de savoir l'état de santé d'Ethan, mais puisque ça lui importait à elle, cela devenait important pour lui aussi. Tout ce qu'elle veut pour l'apaiser un peu. « Cherche pas, ils se font chier tout autant que toi et ils n'ont trouvé que ça pour passer le temps.. T'as rien fait de mal. » En fait, il se demandait si Blaise était seulement capable de faire quelque-chose de mal. Je veux dire, de foncièrement mauvais. « T'as vu la gueule qu'ils ont maintenant qu'ils sont malades ? Tu m'étonnes qu'ils sont jaloux quand ils te regardent. » S'amuse-t-il afin de dédramatiser tout ceci. Manquerait plus que la belle se sente mal dans le seul lieu où elle a le droit d'être.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)