Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F)Plein de RP originaux pour 2014
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M/F)Plein de RP originaux pour 2014

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: N'importe où  hanwii 
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) M ou F
Nombre maximum de participant:On va dire 4, ça peut être un RP à 2 ou à plusieurs !
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Je prends toutes vos suggestions, c'est plus facile de connaître l'histoire du joueur pour proposer un RP adapté ensuite  :loukas: Après, ça peut être un concert, un week-end organisé, une panne d’ascenseur, deux étudiants qui se retrouvent enfermés dans un amphi par erreur...
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Pas encore créé
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) C'est vraiment libre, tant qu'on part sur un réponse par semaine, ça me va. Sachant que je ne réponds pas tous les jours non plus  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de rester enfermé quelque part au campus toute une nuit avec pour unique compagnie une aussi belle demoiselle cela peut très certainement m'inspirer vois tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage que Juju soit en quarantaine ^^
Sinon on a qu'à se faire un rp avec mon DC Lauren, elle est londonienne handicapée en fauteuil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo J. Timber a écrit:L'idée de rester enfermé quelque part au campus toute une nuit avec pour unique compagnie une aussi belle demoiselle cela peut très certainement m'inspirer vois tu?

Un prof de théâtre, ça pourrait être intéressant comme topic  hanwii 
On part sur un amphi fermé à clé éventuellement ? Pour information, Lavender n'est pas en quarantaine donc le topic peut se faire à l'heure actuelle  :rvmp: 

Julia Delcroix a écrit:Dommage que Juju soit en quarantaine ^^
Sinon on a qu'à se faire un rp avec mon DC Lauren, elle est londonienne handicapée en fauteuil.

Un lien avec tes deux comptes ? Remarque, pourquoi pas, si tu as un besoin quelque part  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement tu peux le créer stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je t'envoie un MP quand c'est prêt  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! hanwii
Alors j'aime bien l'idée qu'elles pourraient rester coincées toutes les deux dans un ascenseurs ! hanwii Si tu veux, je peux te parler un peu de Lyvia, histoire qu'on puisse adapter un truc ! (M/F)Plein de RP originaux pour 2014 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec plaisir  hanwii 
Peux-tu me parler de Lyvia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vais te faire un petit copier/coller de ma fiche de lien. :heaart:
JOHANNA OLYVIA KATE GALLUCI (DI FABIO). + NÉE À MILAN, ITALIE, LE 17 AOÛT 1989. ELLE A DONC 24 ANS. + SA MÈRE, RICHE AVOCATE DE MILAN, AVAIT UNE LIAISON HAUTEMENT SECRÈTE AVEC MONSIEUR DI FABIO, LE GOUVERNEUR D'ITALIE + MADAME GALLUCI EST TOMBÉE ENCEINTE ET C'EST LÀ QUE MONSIEUR DI FABIO L'A QUITTÉ. IL AVAIT UNE FEMME, VOYEZ-VOUS. ET IL N'AVAIT PAS ENCORE D'ENFANT AVEC CELLE-CI. + MADAME GALLUCI A GARDÉ L'ENFANT ET MONSIEUR DI FABIO LUI A FOURNI LES VIVRES. À UNE SEULE CONDITION : NE JAMAIS PARLER DE CETTE RELATION À QUICONQUE, SINON LES PENSIONS STOPPERAIENT. (ET QUAND ON PARLE DE PENSION, ON S'ENTEND QU'ELLES ÉTAIENT ASSEZ GÉNÉREUSE.) + BREF, LYVIA A TOUJOURS CRU QUE SON PÈRE ÉTAIT MORT + SA MÈRE S'EST REMARIÉ AVEC UN HOMME PLUS OU MOINS AGRÉABLE. + LYVIA EST UNE PERSONNE TRÈS CONTRÔLANTE, TRÈS EXIGEANTE, TRÈS CHIANTE ET SURTOUT, TRÈS HAUTAINE. ELLE N'AIME PAS SE FAIRE MARCHER SUR LES PIEDS ET LORSQUE LES CHOSES NE MARCHENT PAS COMME ELLE LE SOUHAITE. + C'EST UNE ÉLÈVE STUDIEUSE, REMARQUABLEMENT APPLIQUÉ À CE QU'ELLE FAIT. CELA DIT, ELLE N'AIME PAS QUE CETTE IMAGE PERCE. ELLE PRÉFÈRE AVOIR L'AIR D'UNE FEMME INACCESSIBLE PLUTÔT QUE TROP... DOUCE. + ELLE ACCORDE UNE GRANDES IMPORTANCES À QUI L'ENTOURE, MAIS ELLE N'A QUE TRÈS PEU DE VRAIS AMIS EN QUI ELLE PEUT AVOIR ÉPERDUMENT CONFIANCE. + ELLE EST ARRIVÉE À CAMBRIDGE EN JUIN 2013, ELLE ENTRE À HARVARD POUR SA PREMIÈRE ANNÉE EN TANT QU'ÉTUDIANTE DE QUATRIÈME ANNÉE. SON BUT EN VENANT AUX ÉTATS-UNIS EST DE REPRENDRE CONTACT AVEC LA FAMILLE DI FABIO SANS POURTANT CONTREVENIR AUX RÈGLES DE PARLER À SON PÈRE BIOLOGIQUE. +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé