Invité
est en ligne
Invité
Winnie-Seven Lennon Davis fiche; terminée C'est le 23 janvier 1991 à Shreveport, Louisiane, que la famille Davis m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Winnie-Seven Lennon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en arts appliqués, je suis maintenant en premiére année d'études. Et pour terminer, je fais partie des Mather House. |
Études Winnie-Seven a toujours été une très bonne élève, pour qui les études sont très importantes seulement depuis l'accident, elle ne se préoccupe plus des études trop occupées à autre chose. Ses notes ont donc énormément chuté, ce qui préoccupe ses professeurs qui ayant vu ses résultats précédents se demandent comment peut-elle avoir de tels résultats. Les professeurs de Winnie, ne sont pas les seuls à se demander comment a-t-elle pu arriver là. Certains pensent au piston étant donnée que sa tante est professeur à Harvard, mais Winnie sait qu'elle a été certes en partie accepter grâce à sa tante, mais surtout à ses très bons résultats. | Caractère Généreuse ㄨ Winnie a toujours eu la main sur le coeur, faisant très attention aux bonheurs des autres, seulement depuis l'accident elle commence à l'être de moins en moins voir pas du tout. Têtue ㄨ Lorsque Winnie a une idée en tête, il est très difficile de lui faire changer d'avis, voire même impossible d'ailleurs les personnes ayant essayé regrettent encore beaucoup au jour d'aujourd'hui. Souriante ㄨ Comme on le dit souvent les apparences sont trompeuses et c'est ici le cas puisque lorsqu'on voit Winnie-Seven on voit une fille pleine de charme et souriante, sourire qui cache tellement de choses. Fragile ㄨ Malgré tout ce qu'elle montre et fait croire, Seven est une fille avec une grande fragilité qui est due à l'accident, mais elle masque tout ça sous des sourires et des bouteilles d'alcool. Peste ㄨ Depuis la mort de ses parents, Winnie commence à devenir légèrement peste, on ne pourrait pas dire qu'elle est méchante mais presque en particulier avec les personnes lui voulant du bien. Mature ㄨ Suite à son enfance au côté de sa petite soeur, Winnie a très souvent dû se prendre en main. Sachant, que la vie n'est pas toujours rose, elle fait de son mieux pour veiller sur les autres et en particulier sur sa soeur. Violente ㄨ Depuis l'accident, Winnie a commencé à devenir violente et cela n'augmente que de jour en jour surtout si vous vous approchez trop d'elle. Un conseille méfiez-vous. Dynamique ㄨ Seven, ne supporte pas de rester enfermée chez elle, même pour quelques heures à peine. Vous la trouverez donc, la plupart du temps dehors ou plutôt en soirée. Winnie profite au maximum de passer des journées loin de chez elle. Sensible ㄨ Elle est une fille très sensible, bien qu'elle dise le contraire, il lui arrive de pleurer très facilement, et ce pour plusieurs raisons. Déterminée ㄨ Seven est une fille très déterminée qui lorsqu'elle veut quelques choses elle l'obtient. Pudique ㄨ Notre belle brune a toujours eu énormément de mal à montrer ses sentiments et fait donc tout pour prouver le contraire de ce qu'elle ressent. Sportive ㄨ Seven pratique autant de sport qu'elle le peut et nous le prouve avec la danse moderne qu'elle pratique à merveille. Fêtarde ㄨ Seven est une fille très fêtarde. Elle passe toutes ses soirées en boîte, à boire et à se droguer et ce depuis l'accident. Organiser ㄨ Notre chère Winnie-Seven, ne supporte pas que tout ne soit pas en ordre, elle n'est pas maniaque mais n'aime pas le désordre. Volage ㄨ Depuis l'accident en plus de ce drogué et de boire, elle couche à tout va et avec n'importe qui. Elle est à chaque fois prise de remords mais recommence chaque fois qu'elle le peut. Franche ㄨ Winnie est franche, peut-être un peu trop, d'ailleurs. Elle n'a pas la langue dans sa poche ce qui lui a valu quelques disputes. Elle fait - ou plutôt faisait - donc bien attention à ne pas blesser les autres, et si malgré elle, il lui arrive de blesser quelqu'un elle regrette aussitôt. |
Everyone Has Their Own Story
« Chère personne,
Folle. Je suis complètement folle d'écrire une lettre à personne. C'est juste complètement idiot. D'ailleurs pourquoi je fais ça ? Je pourrais très bien m'arrêter tout de suite. Non, je dois continuer. Continuer d'écrire mon histoire. Peut-être que quelqu'un la lira, qui sait ? Surtout, si je ne mets ni nom, ni adresse. Bref, commencent par le commencement... Tous les contes de fées commencent par " Il était une fois ", je pourrais donc commencer mon histoire comme ça, seulement ma vie n'est pas un conte de fées alors pourquoi ne pas juste la raconter ? Je m'appelle Winnie-Seven Lennon Davis et je suis aujourd'hui âgée de vingt-et-un an. Je suis la fille de Stephen Davis, un professeur d'histoire-géographie et de Laureen Davis - de son nom de jeune fille Laureen Wentz - une fleuriste. Mes parents s'étaient rencontrés lors d'une fête organisée par des amis communs. Lorsqu'ils se sont vu ça a été le coup de foudre et pour preuve trois mois plus tard ils s'installent ensemble dans une belle maison en plein coeur de Shreveport en Louisiane. C'est d'ailleurs là-bas que j'ai vu le jour, un vingt-trois janvier de l'année mille neuf-cent quatre-vingt-onze. Mes parents, étaient tous deux remplis de bonheurs J'étais leur rayon de soleil qui avait illuminé leur vie - c'est ce qu'ils ne cessaient de me dire. Je vivais dans un milieu modeste, certes mais j'étais gâtée le plus possible. Je grandissais donc dans le bonheur au milieu de parents aimant et affectueux et notre bonheur fut comblés quelques années plus tard. Lorsque j'avais quinze ans ma mère m'annonça qu'elle attendait un autre enfant. Une fille. J'allais être la grande soeur la plus heureuse du monde. Je savais déjà que je la chouchouterais, l'adorerais et que je serais toujours là pour elle. Une seconde maman. Seulement, je ne me doutais pas que cela arriverait beaucoup plus tôt que prévu. Six ans plus tard - il y a donc un mois - alors que nos parents étaient sortis diner au restaurant pendant que ma soeur et moi étions rester à la maison, à la suite de ma demande puisque j'étais bien trop fatigué pour sortir, ils eurent un terrible accident de voiture. Ratant un stop, ils ne virent pas une voiture arrivée qui leur fonça accidentellement dessus. Morts. Ils sont morts sur le coup. Ma soeur et moi avons étaient prévenus le lendemain par des agents de police venus toquer à la porte pour nous annoncer la triste nouvelle. J'étais effondré. J'ai fondu en larmes devant les agents de police - et ma petite soeur - qui essayer de me calmer. Rien à faire. Peyton - ma petite soeur - ne pleurait pas, ne comprenant pas vraiment ce qui ce passé même si au fond d'elle je crois qu'elle commençait à comprendre. Les seuls mots que j'ai pu lui dire sont « Papa et maman, sont... morts. Ils ne reviendront plus. » tout en arrachant un sanglot. Après ça, Peyton s'est mise à pleurer et j'ai pleuré avec elle puis les policiers nous annoncèrent que nous partirions le week-end prochain, chez une certaine Marilyn Davis, notre tante. Nous savions que notre père avait de la famille, mais il ne nous en avait jamais parler pas même de sa soeur, peut-être étaient-ils fâchaient ? Je ne sais pas. Par contre, tout ce que je sais c'est que Peyton est moi avons été obliger à aller vivre chez notre tante, ce qui avait l'air de ravir Peyton. Moi, c'était tout le contraire. Je ne supporter pas l'idée de partir chez quelqu'un d'autre, une parfaite inconnue. Cela me donnait la sensation d'être orpheline - ce que je suis, certes mais je n'aime pas me l'avouer - et j'avais l'impression qu'elle voulait et allait remplacer mes parents, ce que je ne voulais pas. Alors, un soir j'ai fait une fugue je suis partie loin, au plus loin que mes jambes pouvaient m'emmener. Jusqu'à un stade. Là, des jeunes tous en train de fumer des joints, bouteille à la main, complètement drogués et bourrés. J'y suis allé et je crois que je n'aurais pas dû. Là-bas on m'a proposé toutes sortes de choses, j'ai d'abord refusé puis j'ai vu tout ces jeunes, qui avaient l'air ailleurs, dans un univers loin du notre où les problèmes n'existent plus. Alors, j'ai gouté et j'ai aimé. Je suis rentré chez moi le lendemain matin. Bonjour, la vie. J'ai retrouvé mes problèmes, alors j'ai recommencé à fuguer pour retournés les voir, eux, ces jeunes en quête d'une nouvelle vie, alors j'en ai consommé plus et j'en suis vite devenu accro - comme à la bouteille, d'ailleurs. L'un d'entre eux, m'a dit où je pouvais m'en procurer sans avoir à venir aussi loin. Maintenant, je sais comment en avoir et facilement, comment trouver une nouvelle vie. Ma tante ne se doute de rien et m'a petite soeur non plus. J'espère qu'elle ne tombera pas dans le même piège que moi parce qu'il est très difficile d'en sortir... Et pour ne pas me rajouter de nouveaux problèmes ma tante ma inscrite à Harvard, où elle travaille en tant que professeurs de littératures étrangères. J'ai été contrainte d'y aller, je suis donc des études d'arts appliqués pour devenir peintre. La peinture, est un bon remède pour s'évader. S'évader de cette vie. »
Winnie-Seven se leva et alla poster sa lettre. Peut-être espère-t-elle que cela va l'aider. L'aider à se reconstruire.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - FRENCH ADDICT. - Fiorella. ↬ ÂGE - 15 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France, région parisienne. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - C'est ma soeur, qui m'a donnée le lien. ↬ TES IMPRESSIONS - Just perfect. ↬ CRÉDIT(S) - Foolish Pleasure. - Tumblr - Fanpop. ↬ AVATAR - Lily Collins. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - ILH, what else ? |
(Invité)