Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX WHEEBER ► Cam Gigandet
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALEX WHEEBER ► Cam Gigandet

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 8 mai 1988 aux États-Unis, que les membres de la famille Wheeber m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alex.  Je suis célibataire, mais amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études  pour devenir enseignant en histoire depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House.
Alex Wheeber

Looks alot like Cam Gigandet choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Anna et j'ai 23 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Julia Delcroix.  Je l'ai trouvé intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cam Gigandet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Julia Delcroix .

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)

APRÈS LA BOMBE

Alex a eu peur de mourir ce n'était pas tous les jours qu'on avait ce genre de chose à Harvard. Dans ses cauchemars oui c'était normal, mais dans la réalité c'était autre chose. Il ne voulait pas y croire pour lui ce n'était que du blabla et qu'il savait que cela ne serait jamais arrivé. Alex avait parlé un petit peu trop vite puisqu'il a entendu un gros BOUM il a fait le saut comme n'importe qui. Il n'était pas du genre peureux, mais cette fois-ci oui il aurait pu mourir. Il s'en ai sorti avec une petite blessure sur la joue, mais rien de grave. La prochaine fois il va tourner sa langue sept fois avant de parler.

Dunster House.

Alex devrait faire partie de cette maison parce qu'il adore les bouquins il adore étudié. Il est du genre intellectuel ce n'est pas pour rien qu'il désire enseigner l'histoire tout simplement. Au lieu de sortir faire la fête avec les autres il est plus du genre à s'enfermer dans sa chambre et ou bien à la bibliothèque pour étudier et lire des légendes intéressantes sur l'histoire. Pour lui c'est une vraie passion bon d'accord il n'est pas du genre à faire passer les études avant si jamais il avait une copine il s'occuperait d'elle et ensuite il aurait le nez dans les bouquins. Pour l'instant il est célibataire, mais amoureux et malheureusement pour le moment ce qui est le plus important pour lui c'est de réussir ses études.

Quincy House.

Alex pourrait très bien faire parti de groupe de Quincy House. Même si le jeune homme a le nez dans les livres et qu'il est du genre à étudier des heures et des heures il a une écoute incroyable ce n'est pas tous les mecs qui sont comme ça. C'est quelqu'un qui a la main sur le cœur et il est prêt à faire n'importe quoi pour aider les autres dans le besoin. Si jamais quelqu'un lui demande un service il se fera un honneur de rendre service. C'est un jeune souriant et toujours disponible si jamais quelqu'un à besoin d'aide pour n'importe quelle situation. Il ne faut pas trop le chercher parce que si quelqu'un le cherche et bien il va le trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon caractère
Alex n'est pas compliqué comme personne oui il a un caractère à lui. C'est une personne adorable, intelligent, perfectionniste. C'est un mec qui a incroyablement confiance en lui bon ça lui arrive parfois d'angoisser comme n'importe quelle personne sur cette Terre. C'est une personne travaillante il n'est pas du genre à baisser les bras aussi facilement il n'a peur de rien excepté la mort, mais il a le courage aussi. Alex est quelqu'un de super romantique fidèle, mais jaloux et possessif comme la plupart des mecs ici présents. C'est un très grand protecteur il protège tous les gens qui l'entourent, mais il n'a pas sa langue dans sa poche il ne se gêne pas pour dire ce qu'il pense. Ça lui arrive d'être emmerdeur, mais c'est plutôt rare il est tranquille et sage bon ça lui arrive parfois de faire la fête.

Mon histoire

Alex n'a jamais connu sa mère puisqu'elle est décédée en lui donnant naissance. Les médecins ont tout fait pour la ramener, mais rien n'a fonctionné. Son père a eu beaucoup de misère à s'en remettre puisque sa mère était la femme de sa vie ils sont mariés très jeune. Ses parents ont appris à se connaître et au premier regard ils sont tombé amoureux l'un de l'autre. Son père travaillait comment enseignant au Cégep et sa mère enseignait à l'école primaire. Alex a toujours été bon à l'école et il adorait l'école lui il voulait devenir enseignant en histoire parce qu'il adorait l'histoire que ce soit pour les dates à retenir ou même les guerres pour lui c'était la joie.

Alex à l'adolescence, se posait des questions sur sa mère et qui elle était. Son père n'aimait pas trop parler d'elle, mais Alex avait le droit de savoir ce qui s'était passé Son père lui a raconté de A à Z sa vie avec la plus belle femme au monde. Il avait quelques photos d'elle, mais Alex aurait bien aimé rencontrer sa mère. Son père lui avait dit qu'il ne désirait plus parler d'elle parce que pour lui ce fût un moment tellement horrible il aurait aimé être là pour son père. Les années ont passé et son père s'est remis de la mort de sa mère et il a même rencontré une nouvelle femme et il est très heureux. Alex a toujours rêvé d'aller en Irlande parce que pour lui ce pays était un rêve de jeunesse. Il a connu une jolie brune sous le nom de Julia Delcroix et elle était en vacance chez sa famille maternelle.

Les deux jeunes ont eu le coups de foudre et on ne peut pas vraiment expliquer ce que sa veut dire, mais ils ont passé deux merveilleuses semaines ensembles et pour eux ce fût des vacances inoubliables. Tout belle fin à une fin après les deux semaines passés ensemble sans se lâcher la jolie brune est repartie chez elle. Pour Alex, ce fût un choc terrible des adieux pas croyables Alex a fait une dépression pas au point de se suicider, mais il n'amenait pas large. Même si les deux jeunes sont promis de s'écrire des lettres parce qu'ils savaient très qu'ils ne seraient pas capable de s'oublier l'un et l'autre. Alex pensait à la jolie brune tous les jours et il espérait la retrouver parce qu'il ne pouvait plus se passer d'elle.

Julia et Alex se sont connus en Irlande lorsque Julia était en visite pour deux semaines chez sa famille maternelle il y a environ un an. Dès qu'Alex l'ai remarqué il a su que Julia était la femme de sa vie il voyait loin le jeune homme marié avec elle et surtout mère de ses enfants. Alex et Julia ont passé deux semaines merveilleuses, mais aussitôt que les vacances se sont terminés et bien les deux jeunes ont dû retourner chez eux elle en France et lui aux États-Unis. Alex et Julia ont décidé de rester en contact en s'envoyant des lettres. Parce qu'il ne faisait que penser à elle comme elle ne faisait que pense à lui. Alex est son correspondant Américain et elle sa correspondante française.

Le jeune Wheeber ignore totalement que la femme de sa vie est à Harvard depuis deux mois. Alex l'aime depuis deux ans et il est prêt à tout pour elle. Lorsqu'il va la retrouver à Harvard pour lui ce sera des retrouvaille heureuse, mais surtout qu'après tout ce temps de séparation il est toujours fou amoureux d'elle et c'est la même chose pour elle toujours follement amoureusement de lui de jolies retrouvailles se feront entre les deux tourtereaux.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ALEX WHEEBER ► Cam Gigandet 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhoo je voulais être la première pour annoncer que ce mec est The mine donc pas touche les filles  hanwii 

Je t'aime déjà toi et hâte de développer le lien en rp  ALEX WHEEBER ► Cam Gigandet 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Wyatt : Merci :)
@ Julia : Je suis content d'être là ma belle  ALEX WHEEBER ► Cam Gigandet 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux pas savoir que cela me fait plaisir que tu sois là beau gosse (et la joueuse derrière avec qui j'aime rp)  ALEX WHEEBER ► Cam Gigandet 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ALEX WHEEBER ► Cam Gigandet 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam ALEX WHEEBER ► Cam Gigandet 4205929361 Bienvenue et amuse toi bien. ALEX WHEEBER ► Cam Gigandet 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup tout le monde :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas