Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 mai 1988 aux États-Unis, que les membres de la famille Wheeber m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alex. Je suis célibataire, mais amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études pour devenir enseignant en histoire depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House. | Alex Wheeber Looks alot like Cam Gigandet choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Anna et j'ai 23 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Julia Delcroix. Je l'ai trouvé intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cam Gigandet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Julia Delcroix .
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Alex a eu peur de mourir ce n'était pas tous les jours qu'on avait ce genre de chose à Harvard. Dans ses cauchemars oui c'était normal, mais dans la réalité c'était autre chose. Il ne voulait pas y croire pour lui ce n'était que du blabla et qu'il savait que cela ne serait jamais arrivé. Alex avait parlé un petit peu trop vite puisqu'il a entendu un gros BOUM il a fait le saut comme n'importe qui. Il n'était pas du genre peureux, mais cette fois-ci oui il aurait pu mourir. Il s'en ai sorti avec une petite blessure sur la joue, mais rien de grave. La prochaine fois il va tourner sa langue sept fois avant de parler. | Dunster House. Alex devrait faire partie de cette maison parce qu'il adore les bouquins il adore étudié. Il est du genre intellectuel ce n'est pas pour rien qu'il désire enseigner l'histoire tout simplement. Au lieu de sortir faire la fête avec les autres il est plus du genre à s'enfermer dans sa chambre et ou bien à la bibliothèque pour étudier et lire des légendes intéressantes sur l'histoire. Pour lui c'est une vraie passion bon d'accord il n'est pas du genre à faire passer les études avant si jamais il avait une copine il s'occuperait d'elle et ensuite il aurait le nez dans les bouquins. Pour l'instant il est célibataire, mais amoureux et malheureusement pour le moment ce qui est le plus important pour lui c'est de réussir ses études. Quincy House. Alex pourrait très bien faire parti de groupe de Quincy House. Même si le jeune homme a le nez dans les livres et qu'il est du genre à étudier des heures et des heures il a une écoute incroyable ce n'est pas tous les mecs qui sont comme ça. C'est quelqu'un qui a la main sur le cœur et il est prêt à faire n'importe quoi pour aider les autres dans le besoin. Si jamais quelqu'un lui demande un service il se fera un honneur de rendre service. C'est un jeune souriant et toujours disponible si jamais quelqu'un à besoin d'aide pour n'importe quelle situation. Il ne faut pas trop le chercher parce que si quelqu'un le cherche et bien il va le trouver. |
(Invité)