Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● 7e année ou 8e année statut : Célibataire mais amoureux ● Maison ou groupe :au choix • “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Pseudo au choix |
Julia Delcroix ft. Jana Kramer Avec Julia, on s'est connus alors qu'elle était en vacances dans sa famille en Irlande il y a un an ou deux. Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était elle la femme de ma vie, on a passé de superbes vacances puis comme toutes vacances, on a du retourner dans nos pays respectifs, elle en France et moi aux Etats Unis. Chacun reprit sa vie et ses études. Moi à Harvard et elle en France mais nous avions décidés de rester en contact par les lettres car on pense chacun à l'autre, je suis un peu son correspondant américain et elle ma correspondante française. Mais je ne suis pas sans savoir que celle que j'aime depuis deux ans se trouve depuis quelques mois à Harvard. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
- L'histoire est très libre de sa naissance à sa rencontre avec Julia.
- Ils se connus en Irlande alors que la belle Julia s'y trouvait en vacances dans sa famille maternelle.
- Ils ont eu le coup de foudre, ils ont passés deux semaines de vacances inoubliables.
- Mais cet amour de vacances s'est fini avec les vacances.
- Ils se sont jurés de s'écrire des lettres pour ne pas s'oublier et aussi car il savaient qu'ils penseraient à l'un et à l'autre après coup.
- Il doit être à Harvard depuis 7 ans (si 24 ans) ou 8 ans (si 25 ans) comme étudiant.
- Il ne sait pas que Julia est à Harvard et ce sera des retrouvailles surprises mais heureuses car les deux s'aiment toujours depuis ses vacances qui ont fait bousculés.
Si vous avez d'autres idées, on pourra en discuter par mp :)
Mot du créateur
❖ PSEUDO Totalement négociable et à votre guise.
❖ AVATAR Je vois bien Cam Gigandet ou Michael Trevinon en lien love pour Jana mais proposez moi des têtes et on en discutera ensemble.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le choix de la maison est à votre guise.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors là je demande une présence très régulière, j'ai tendance à rp plusieurs fois par semaine et c'est un lien love très important pour mon personnage donc ne me plantez pas, pas de membre fantôme. Je m'adapte à du court comme du long.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Comme dit au dessus, je m'adapte au court comme au long.
❖ AVATAR Je vois bien Cam Gigandet ou Michael Trevinon en lien love pour Jana mais proposez moi des têtes et on en discutera ensemble.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le choix de la maison est à votre guise.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Alors là je demande une présence très régulière, j'ai tendance à rp plusieurs fois par semaine et c'est un lien love très important pour mon personnage donc ne me plantez pas, pas de membre fantôme. Je m'adapte à du court comme du long.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Comme dit au dessus, je m'adapte au court comme au long.
(Invité)