Invité
est en ligne
Invité
Bitches be like
w/ Norah
w/ Norah
Soûle était le mot qui me décrivait parfaitement actuellement. Je venais de m'enfiler une bouteille entière de tequila. J'avais terriblement mal au ventre et pourtant, j'étais bien dans ma tête donc ça allait. Enfin, j'étais bien, c'est une façon de parler, j'étais surtout soûle et j'oubliais donc pas mal de chose comme ça. J'en oubliais même que je m'étais mise dans un coin de la bibliothèque pour picoler avec mes cahiers ouverts par terre. A la base, je révisais mais j'en avais décidé autrement arrivée à la bibliothèque. Je me servais donc de ma bouteille de tequila comme micro, IMPOSSIBLEEEEEE, IMPOSSSIBLEEEEEEE, IMPOSSSIBLEEEEEE ! I REMEMBER YEARS AGO... James Arthur sors de ce corps ! Enfin lui n'hurlait pas et avait une voix incroyablement orgasmique comparée à la mienne. Je me levais, allant en plein milieu de la bibliothèque. Pleins de personnes étaient assises, étudiant soi-disant leur cours ou je sais quoi. Je m'approcha d'une fille, m'asseyant à ses côtés et posant ma bouteille à ses pieds. SOMEONE TOLD ME I SHOULD TAKE... Oui je continuais de chanter arriver à ses côtés. Elle allait très certainement me tuer mais j'allai probablement tout oublier à mon réveil demain donc, i don't care et comme on dit de nos jours YOLO ! Même si je déteste cette expression en réalité.
(Invité)