Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvy ▬ « Fiche à archiver » - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Evy ▬ « Fiche à archiver »

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Evy ▬ « Fiche à archiver » - Page 3 4r5JduDS_o

Evy ▬ « Fiche à archiver » - Page 3 Kaiden

Evy ▬ « Fiche à archiver » - Page 3 Kaiden

Evy ▬ « Fiche à archiver » - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Evy ▬ « Fiche à archiver » - Page 3 YZGnzSqt_o

Evy ▬ « Fiche à archiver » - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J't'avais promis un lien, so here I am (emo)
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait un lien et même si on a jamais eu le temps de rp ensemble, je tiens à le conserver  Evy ▬ « Fiche à archiver » - Page 3 3850463188 

So, Evydence était la grande soeur de coeur de Austin en gros et je te promets que dès que j'ai un peu de temps il nous faut un rp ensemble  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Mmh, je dois avouer que je viens un peu en touriste sauf si coup d'un soir t'intéresse!

Capucine A. Disney a écrit:Née le 12 février 1994 à Paris ◆ A un frère jumeau qui est à Harvard avec elle, un petit frère et une petite soeur ◆ Est hétérosexuelle et vient d'une famille aisée ◆ Est la petite fille de Walt Disney ◆ Étudie en design de mode (majeure) et danse (mineure) pour sa première année à Harvard ◆ Travaille comme vendeuse dans un magasin de linge ◆  Veut faire partie des Eliot ◆ Est plus que proche de son frère jumeau ◆ Arrive facilement à se faire des amis ◆ Adore le statut que lui procure son nom de famille ◆ Est très rêveuse ◆ La famille est très importante pour elle ◆ Son père est tombé malade et avait besoin d'une greffe de rein mais aucun de ses enfants n'étaient compatibles ◆ Satyana, l'autre enfant de son père, était compatible ◆ Lui en veut car son père est mort quand même et Satyana a eu la fortune qui revenait à Capucine ◆ Gentille, mais vantarde sur les bords ◆ A beaucoup d'ambitions et de caractère ◆ Très franche ◆ Blessée par la mort de son père et sa découverte qu'il n'est pas parfait comme elle le pensait ◆ Aime fêter mais n'exagère jamais ◆ Bonne élève ◆ Lui arrive d'avoir des histoires d'un soir mais elle n'en fait pas une routine ◆ Protège ceux qu'elle aime ◆ Essaie de tourner les gens qui aime Satyana contre cette dernière ◆ Adore les sushis ◆ Collectionne les figurines de Disney et les livres

Elles auraient pu se rencontrer à Harvard, c'est possible que Evy ait un pass annuel pour aller à Disney ?? Evy ▬ « Fiche à archiver » - Page 3 2157042859 pourquoi pas du positif, si c'est pas trop une garce ??

Joshua Dwight a écrit:J't'avais promis un lien, so here I am (emo)

JOSH  hanwii  hanwii  hanwii  Tu veux quoi ?? Evy ▬ « Fiche à archiver » - Page 3 3850463188 ??

Austin J. Da Silva a écrit:On avait un lien et même si on a jamais eu le temps de rp ensemble, je tiens à le conserver  Evy ▬ « Fiche à archiver » - Page 3 3850463188 

So, Evydence était la grande soeur de coeur de Austin en gros et je te promets que dès que j'ai un peu de temps il nous faut un rp ensemble  face 

D'accord on le garde hanwii j'espère bien pour le rp ;) fait-moi signe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah lol, tu m'as cité, mais t'as rien écrit XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui désolée :arrow:Je me suis dis que comme c'est pas le genre d'Evy d'avoir des aventures d'un soir et qu'un jour elle avait trop bu; mais étant assez lucide, elle aurait refusé au dernier moment de coucher avec Marsh (ça se passerai avant qu'elle se mette en couple avec Peter)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien du positif aussi. Capucine est garce seulement avec Satyana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour toi, c'est quand exactement (que je me situe puisque Marsh aussi est en couple)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Evy ▬ « Fiche à archiver » - Page 3 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé