Invité
est en ligne
Invité
Enfouie sous ma couette, la tête enfoncée dans mes oreillers, je végétais depuis deux jours dans ma chambre sans réussir à m'extirper de mes draps pour faire plus de dix mètres. Je sentais la forme désormais imposante de mon chien appuyée contre mon dos ; le pauvre, je n'avais même pas la force de le sortir. J'avais été obligée de faire appel à une amie plusieurs fois par jour pour qu'elle aille le promener parce que je n'avais pas envie d'encombrer Alex vu que c'était la semaine où il avait sa fille. Mes batteries étaient complètement à plat et j'avais mal partout. La seule fois où ce genre de baisse de forme m'était arrivée, c'était à Manhattan, quelques mois après l'achat de mon appartement. C'était une fatigue morale qui se répercutait sur le physique et qui me clouait au lit pendant plusieurs jours. À New York, ça avait été lié au traumatisme de la mort de mon père, puis à tout ce que j'avais vécu dans l'année qui avait suivi. Mais là, je ne voyais pas trop ce qui pouvait provoquer une fatigue équivalente à tout ça. J'avais été beaucoup stressée par les cours, l'arrivée de Robyn et la découverte d'une relation de couple, c'était tout ce que je voyais comme raison. On devait se voir avec Alex ce soir et je pensais sérieusement à annuler. J'avais repoussé l'heure à laquelle j'allais me lever jusqu'au dernier moment. La nuit était tombée depuis un moment ; je soupirai longuement avant de me redresser dans mon lit, grimaçant à cause des douleurs dans mon dos. Traînant des pieds, j'attrapai des fringues au hasard et me dirigeai comme une larve jusqu'à la douche. J'avais normalement juste le temps de la prendre avant qu'Alex n'arrive.
(Invité)