Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility‘tow’ stuff happens ☂ billander
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

‘tow’ stuff happens ☂ billander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfouie sous ma couette, la tête enfoncée dans mes oreillers, je végétais depuis deux jours dans ma chambre sans réussir à m'extirper de mes draps pour faire plus de dix mètres. Je sentais la forme désormais imposante de mon chien appuyée contre mon dos ; le pauvre, je n'avais même pas la force de le sortir. J'avais été obligée de faire appel à une amie plusieurs fois par jour pour qu'elle aille le promener parce que je n'avais pas envie d'encombrer Alex vu que c'était la semaine où il avait sa fille. Mes batteries étaient complètement à plat et j'avais mal partout. La seule fois où ce genre de baisse de forme m'était arrivée, c'était à Manhattan, quelques mois après l'achat de mon appartement. C'était une fatigue morale qui se répercutait sur le physique et qui me clouait au lit pendant plusieurs jours. À New York, ça avait été lié au traumatisme de la mort de mon père, puis à tout ce que j'avais vécu dans l'année qui avait suivi. Mais là, je ne voyais pas trop ce qui pouvait provoquer une fatigue équivalente à tout ça. J'avais été beaucoup stressée par les cours, l'arrivée de Robyn et la découverte d'une relation de couple, c'était tout ce que je voyais comme raison. On devait se voir avec Alex ce soir et je pensais sérieusement à annuler. J'avais repoussé l'heure à laquelle j'allais me lever jusqu'au dernier moment. La nuit était tombée depuis un moment ; je soupirai longuement avant de me redresser dans mon lit, grimaçant à cause des douleurs dans mon dos. Traînant des pieds, j'attrapai des fringues au hasard et me dirigeai comme une larve jusqu'à la douche. J'avais normalement juste le temps de la prendre avant qu'Alex n'arrive.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
‘tow’ stuff happens ☂ billander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ‘tow’ stuff happens ☂ billander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
That's not what I was expecting
w/ A. Billie O'Connell & Alexander Strudwick

Si les choses n'étaient pas top en ce moment, ça ne pouvait pas être pire que ce que je venais d'apprendre : Milena était en quarantaine tout comme mon frère, Walter. Comment dire que là, ça commençait sérieusement à me pomper et cette histoire de virus ou je ne sais quoi qu'ils étaient en train de raconter à longueur de journée à la radio me gonflait bien comme il fallait. Je me retrouvais du coup avec ma fille pour une durée encore indéterminée, jusqu'à ce que Milena puisse guérir, si jamais elle guérit un jour. Putain de bordel de merde quoi... Fallait que je zenne un peu... aouuuuuuuuuuum. Bon, bon, bon. J'devais voir Billie ce soir et ça allait m'aider à me détendre, même si à la base on devait se voir juste tous les deux. Genre sans Robyn. Mais bon, vu comment les choses ont évolué dernièrement, je suppose que ça ne devrait pas poser soucis. Après tout, elle avait accepté qu'on dorme ensemble même quand ma petite fille était présente, malgré qu'elle pleure la nuit et qu'elle aille jusqu'à la réveiller. La petite dans son cosy, ses affaires sur mon épaule, je me baladais dans la Mather House afin de me diriger vers la chambre de ma petite amie. Une fois devant, je me mis à frapper à la porte, attendant qu'on vienne m'ouvrir. Je regardais Robyn en train de dormir confortablement dans son cosy et j'me disais que j'avais de la chance de l'avoir, même si elle était non désirée. J'sais pas, j'me trouve plus... mature ? Responsable ? Bon, il m'arrive d'avoir encore des délires mais... c'est plus pareil.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces deux derniers jours, prendre ma douche s'était révélé être un véritable calvaire, parce qu'à cause de la douleur dans mes muscles, l'eau qui chutait sur mon corps était une sensation extrêmement désagréable. J'avais donc envie de faire le plus vite possible, mais j'en étais physiquement incapable. Heureusement, mon médecin avait finalement accepté de me retirer mon plâtre Jeudi, donc je n'avais plus ce côté encombrant, c'était déjà ça. Simplement équipée d'une attelle, je pouvais la retirer sous la douche. Le front posé contre la surface glaciale du carrelage sur les murs, je laissai l'eau couler sur mon dos ; je me sentais quasiment incapable de bouger. J'attrapai finalement ma bouteille de gel douche, en versai une noix dans ma main et avant que je ne me rende compte de mon geste, je l'étalai dans mes cheveux secs et attachés. « Eh merde .. » J'avais décidé de ne pas les laver aujourd'hui, d'où le fait qu'ils ne soient pas mouillés. En gros, j'étais obligée de rincer ça rapidement avant que ça fasse un paquet. La fatigue me faisait faire n'importe quoi. Je terminai rapidement de me laver, puis je sortis, m'enroulai dans une serviette épaisse et restai assise sur le bord de ma baignoire un long moment, mes yeux se fermant régulièrement. Dès que je faillis basculer en arrière parce que je m'étais presque endormie, je me redressai pour m'habiller. Quand je sortis de la salle de bain, je remarquai que Simon trépignait devant la porte, avec un comportement surexcité. Merde, j'avais oublié qu'il n'aboyait pas quand c'était Alex. Je fis aussi vite que je pus pour aller ouvrir, me passant une main sur le front. « Désolée, t'es là depuis longtemps .. ? » Je baissai les yeux sur le cosy qu'il tenait dans ses bras, fronçant un peu les sourcils. « T'as Robyn .. ? Comment ça se fait ? » En lui posant la question, je me décalai sur le côté pour le laisser passer, m'appuyant contre la porte pour me soutenir.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
w/ A. Billie O'Connell & Alexander R-K Strudwick

J'aurais du prévenir Billie que je n'étais pas seul en venant ce soir, parce que déjà qu'elle avait du mal avec la petite, je voulais vraiment pas lui imposer sa présence, et annuler si besoin était. Mais là, j'ai pas pris le temps d'attraper mon portable pour lui envoyer un message. Du coup, j'étais devant la porte de sa chambre, chargé comme un âne avec la petite dans le cosy. Je n'aimais pas rentrer comme ça, sans permission dans sa chambre, avec la petite, sachant qu'en plus il y avait Simon. Non, je me contentais de frapper et j'attendais. J'ai du attendre cinq bonnes minutes, entendant le chien s'agiter devant la porte, avant que Billie ne vienne m'ouvrir la porte. "Désolée, t'es là depuis longtemps .. ?" Je me penchais pour récupérer le cosy dans ma main et je regardais ma petite amie, secouant la tête. "Non, juste cinq bonnes minutes, c'est pas grand chose." Puis j'avais vu son regard se diriger vers le cosy et là, c'est SURPRIIIISE ! "T'as Robyn .. ? Comment ça se fait ?" disait-elle en fronçant les sourcils et en se décalant afin de me laisser entrer dans sa chambre. Je m'exécutais et je posais les affaires de la petite où j'avais pris l'habitude de les poser, ainsi que le cosy sur le lit. Elle dormait de toute façon, donc j'étais tranquille pendant quelques temps. Me retournant vers ma petite amie, je me daignais enfin de lui répondre. "Milena est tombée malade, elle est en quarantaine... c'est Nevada qui m'a prévenu et donc... bah j'dois garder la petite jusqu'à ce qu'elle soit capable de la récupérer." Je regardais ma fille quelques instants avant de regarder de nouveau Billie. "J'sais que j'aurais du te prévenir mais j'ai pas pris le temps, excuse moi." En plus, ça compromettait un peu notre soirée du coup.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la fatigue terrassante que je ressentais depuis que j'étais rentrée des cours vendredi, j'étais heureuse de voir le visage d'Alex dans l'encadrement de ma porte. C'était un peu con, mais depuis qu'on était ensemble, je me sentais bizarre dès que je passais plus d'une journée sans le voir. J'savais pas trop d'où ça venait ce besoin de l'avoir près de moi constamment, c'était bizarre et ça ne me ressemblait pas, mais je n'arrivais pas non plus à lutter contre ça. Alors j'avais beau avoir envie d'élire domicile dans une grotte sombre et insonorisée pour y hiberner pendant trois mois, je ne pus empêcher un sourire de s'étendre sur mon visage en voyant mon petit ami. Sourire qui fut rapidement remplacé par de la confusion quand je me rendis compte qu'il avait Robyn avec lui. Il entra sans me répondre et déposa toutes les affaires à leur place habituelle, laissant sa fille dans son cosy sur mon lit. « Milena est tombée malade, elle est en quarantaine... c'est Nevada qui m'a prévenu et donc... bah j'dois garder la petite jusqu'à ce qu'elle soit capable de la récupérer. » Oh, eh bien voilà qui expliquait tout. Punaise, ce virus commençait à toucher de plus en plus de monde, ça devenait vraiment inquiétant. « J'sais que j'aurais du te prévenir mais j'ai pas pris le temps, excuse moi. » Je me décollai enfin de la porte, la refermant et m'adossant contre. Bon sang, je ne me sentais même pas capable de me tenir droite, j'avais constamment besoin d'être affalée contre quelque chose. « Nan, t'en fais pas. C'est rien, j'étais juste surprise de la voir. C'est moche pour Milena .. J'espère que ça va aller. » Oui, parce qu'on avait beau ne pas s'apprécier elle et moi, elle restait liée à Alex et surtout, à sa fille. Je me déplaçai dans la chambre et me laissai tomber aussi délicatement que je le pouvais à côté du cosy de Robyn, m'allongeant sur le ventre, visage contre le matelas. « De toutes façons je suis exténuée, on aurait pas pu faire grand chose de notre soirée. » dis-je en tournant un peu la tête pour qu'il puisse m'entendre.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'étais loin d'être de ceux qui sont tout le temps collés à leur copine, mais ça ne m'empêche pas de kiffer quand j'étais avec Billie. Genre tout le temps qu'on passe ensemble, j'profite de la première seconde à la dernière. C'est comme ça, personne n'y peut rien. Les sentiments sont indescriptibles, sauf pour ceux qui savent ce que c'est. Il suffit qu'ils expliquent ne serait-ce qu'une des différentes sensations qu'être avec la personne qu'on apprécie pour que les autres comprennent immédiatement, ou presque. Enfin bref, tout ça pour dire que c'que j'étais en train de vivre avec Billie, c'était quelque chose d'indescriptible, tout simplement. Je ne saurais trop expliquer pourquoi je tenais tant à elle, ça s'est juste fait naturellement. J'entrais dans sa chambre avec ma petite fille que je posais sur le lit avant de mettre dans un coin les autres affaires que j'avais embarqué avec moi. "Nan, t'en fais pas. C'est rien, j'étais juste surprise de la voir. C'est moche pour Milena .. J'espère que ça va aller." Malgré que ça soit pas l'entente parfaite entre elles deux, je sentais que c'était quand même sincère et j'appréciais le geste. Mais ça ne changeait pas le fait qu'elle soit en quarantaine et que je savais pas comment gérer tout ça. Billie, collée à la porte, se décidait à venir dans le lit et s'allongeait sur le ventre, faisant attention à Robyn. Je la regardais et m'installais à ses côtés alors qu'elle tournait la tête pour me parler. "De toutes façons je suis exténuée, on aurait pas pu faire grand chose de notre soirée." Etonné, je cherchais alors à en savoir plus. "Exténuée ? T'as fait quoi ?" Je posais ma main sur la sienne, la caressant légèrement. "T'as l'air... fatiguée ouais" Et ça m'inquiétait quand même.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait l'erreur d'aller m'affaler sur mon lit, près du cosy de Robyn et honnêtement, je ne pensais pas que j'allais avoir le courage de me relever. Je savais que j'aurais dû rester debout, mais je n'avais plus de contrôle sur mon corps. C'était comme si mon lit et moi agissions comme deux aimants, j'étais automatiquement attirée vers lui. En plus je commençais à avoir des frissons, alors j'avais envie de retrouver la chaleur de ma couette le plus vite possible. J'expliquai rapidement à Alex que le facteur Robyn ne me dérangeait pas plus que ça pour ce soir, parce que de toutes façons, j'étais bonne à rien dans cet état. Le lit bougea un peu, alors je me doutais qu'Alex venait de s'installer dessus, près de moi. Ou bien c'était mon petit squatteur à quatre pattes qui reprenait sa place. Dès que j'eus tourné la tête, je pus confirmer qu'il s'agissait bien de mon petit ami, qui avait l'air assez étonné par ce que je lui disais. C'est vrai que je ne prononçais déjà pas souvent les mots 'je suis fatiguée', mais alors de là à employer 'exténuée', jamais. J'étais plutôt du genre éveillée H-24. « Exténuée ? T'as fait quoi ? » Sa main vint caresser la mienne donc je bougeai un peu pour entremêler nos doigts. Minime, le mouvement. « T'as l'air... fatiguée ouais. » Ouais, j'avais aperçu mon visage de revenante dans le miroir tout à l'heure. C'était pas beau à voir. « Hm, ben .. j'ai dormi, en fait .. C'tout. » Et c'était réellement tout, tout ce que j'avais fait de mon weekend. Je n'avais même pas pris un moment pour manger, je m'étais juste momifiée dans ma couette, laissant la porte ouverte pour que mon amie puisse aller promener Simon de temps en temps. « Peut-être que .. tu devrais faire consulter Robyn, non ? Au cas où, même si elle était pas avec Milena cette semaine .. » suggérais-je en m'efforçant de rouler sur le côté pour lui faire face.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

S'affalant assez rapidement sur son lit, je la regardais un peu intrigué, mais sans plus. Fin, elle a pu faire des trucs épuisants tout le week-end, c'était pas impossible. Donc curieux, je venais m'approcher d'elle et m'installais sur le lit à ses côtés, surveillant en même temps ma fille qui dormait paisiblement dans son cosy. Je cherchais donc à en savoir plus sur ce qu'elle avait fait, posant alors ma main sur la sienne pour la caresser tendrement. Elle décidait d'entrelacer nos doigts et c'était avec plaisir. Petit sourire aux lèvres, je cherchais à savoir son week-end, ce qui l'avait autant épuisée. "Hm, ben .. j'ai dormi, en fait .. C'tout." Je fronçais les sourcils. Elle était épuisée à juste dormir ? C'était étrange quand même, faut bien l'avouer. Du coup, j'attendais d'en savoir un peu plus, c'est pas possible qu'elle n'ait fait que dormir du week-end et se retrouver telle une masse qui erre de spot en spot dans sa chambre. "Peut-être que .. tu devrais faire consulter Robyn, non ? Au cas où, même si elle était pas avec Milena cette semaine .." Ah bah non, elle n'était pas décidée à en dire plus. Bon, tant pis. En plus elle parlait de Robyn, donc elle était un peu impliquée pour la santé de ma fille et ça me faisait plaisir. "Je l'ai déjà emmenée hier pour m'assurer qu'elle aillait bien. Mais peut-être que toi, tu devrais consulter. C'est pas normal ton état actuel..." Et là, coup de flip. Vous savez, quand vous vous rendez compte qu'elle est peut-être atteinte d'un truc qui terrasse tout le monde et qu'on peut rien y faire ? J'étais dans la même situation. J'avais pas envie qu'elle ait chopé ce virus et là, j'ai l'impression que c'est mal parti.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu dégoûtée il fallait l'avouer, que le premier soir sans Robyn, nous ayons à le passer allongés dans mon lit. C'était pas du tout comme ça qu'on passait nos soirées seuls normalement. Mais bon, Robyn était finalement là donc je me sentais un peu moins coupable de ne rien pouvoir faire. De toutes façons, même si elle ne l'avait pas été, j'aurais pu me sentir aussi coupable que je le voulais, je n'aurais pas pu bouger de ma chambre. Quand il me demanda ce que j'avais fait, je lui confiai la vérité : j'avais dormi. Ça ne semblait pas le satisfaire, pourtant c'était toute la vérité. Je venais de passer soixante-douze heures dans mon lit, boycottant même les cours Vendredi. Assez inquiète, je lui suggérais de faire consulter Robyn. « Je l'ai déjà emmenée hier pour m'assurer qu'elle aillait bien. » Je hochai la tête, rassurée de savoir qu'elle allait bien. C'était déjà ça. « Mais peut-être que toi, tu devrais consulter. C'est pas normal ton état actuel... » Bougeant un peu pour changer de position, je m'étirai légèrement, grimaçant en couinant de douleur. « J'suis pas malade, j'ai juste une baisse de forme à cause du stress. Ça m'est déjà arrivé il y a quelques années. » Je lui avais dit que je n'étais jamais malade et je ne plaisantais pas. Jamais, donc ça n'allait pas commencer aujourd'hui. Par contre, je m'inquiétais pour Robyn. Elle était petite et exposée à tous ces germes. Selon moi, ce serait une bonne idée de la faire consulter, valait mieux pas qu'elle chope ce genre de truc. « Tu devrais peut-être aller voir le pédiatre pour Robyn, non ? Histoire de vérifier qu'elle a rien chopé .. Même si elle était pas avec Milena cette semaine, elle a été dehors .. » Au moins une visite chez le médecin, pour voir si elle allait bien. Si ça n'avait pas déjà été fait, bien sûr.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Assis sur le lit, je regardais, intrigué, Billie qui n'était pas dans la meilleure des formes qu'elle pouvait avoir. Au contraire, elle avait un air fatigué et je me demandais ce qu'elle avait bien pu faire pour être dans cet état. Elle m'avouait alors n'avoir que dormi et ça m'intriguait d'autant plus, surtout qu'elle m'avait avoué ne jamais tomber malade. Peut-être que justement, vu qu'elle ne savait pas ce que ça faisait, elle n'avait pas conscience de l'être. Surtout avec cette épidémie qui faisait des ravages dans tout le pays. "J'suis pas malade, j'ai juste une baisse de forme à cause du stress. Ça m'est déjà arrivé il y a quelques années." M'avouait-elle mais je n'étais clairement pas convaincu. Pour moi, elle restait malade sans en être consciente, voilà tout. Je me contentais de hocher la tête, posant ma main sur ses jambes que je caressais par dessus la couverture. "Tu devrais peut-être aller voir le pédiatre pour Robyn, non ? Histoire de vérifier qu'elle a rien chopé .. Même si elle était pas avec Milena cette semaine, elle a été dehors .." Je fronçais les sourcils, clairement perdu. Elle le faisait exprès pour me faire flipper ou bien ? "Billie, tu me l'as déjà demandé et je t'ai répondu. Je l'ai emmenée hier et tout va bien. T'es sûre que toi, ça va vraiment bien ?" Je déglutissais, cachant alors la panique que je pouvais ressentir à ce moment précis. Faîtes qu'elle rigole et qu'elle ne déraille pas.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)