Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattia&Val | Superman
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Mattia&Val | Superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Superman




Un énorme mal de tête. Voilà ce qui habitait la petite tête de l’italienne à son réveil. BOOM BOOM BOOM. C’était comme ce que l’on décrivait lorsqu’on avait un hangover. Évidemment, elle ne se basait que sur la description des autres puis que la petite brunette n’a jamais eut de hangover. En fait, elle n’a bu que 3 ou 4 fois dans toute sa vie. Cependant, elle pouvait deviner que c’était ainsi que l’on se sentait à son réveil le lendemain d’une grosse soirée remplie d’alcool. Étourdie, perdue, malade. Elle n’avait même pas encore ouvert les yeux, mais les rayons de soleil qui tapaient contre ses paupières durement fermés lui indiquaient qu’il était temps de se lever. Elle appuya fermement une main sur ses yeux pour bloquer l’excès de lumière avant d’ouvrir les yeux lentement tout en se levant paresseusement. Première chose qu’elle remarqua était qu’elle n’était pas dans sa grande chambre royale. Deuxième chose, ce lit n’était pas son lit king avec 8 oreillers et une grande couverture. Troisième chose, si ses sens ne la trompaient pas, elle réalisa qu’elle était dans la chambre d’un garçon.

Valentina eut trois réflexes. La première fut de se couvrir, bien qu’elle fût encore vêtue de ses vêtements de la veille et que personne n’était présent dans la chambre. La deuxième fut de coller sa main à sa bouche pour ne pas s’exclamer bruyamment de peur. La troisième fut de parcourir la pièce des yeux pour chercher sa saccoche qu’elle avait hier. Rapidement elle le trouva, déposer par-terre près du lit. Valentina se dépêcha de prendre sa saccoche, essayant de faire le moins de bruit possible. Elle l’ouvrit et sortit son iPhone. L’italienne jeta un coup d’œil vers la porte, ce qui était assez inutile comme geste puisqu’elle l’aurait très bien remarqué s’il était en train de s’ouvrir. Elle essaya d’allumer son téléphone, mais celui-ci ne répondit pas à sa commande. Elle ferma ses yeux en se disant qu’elle allait mourir là, que c’était la fin.Son téléphone n’avait plus de batterie depuis la veille, c’était pourquoi elle marchait seule hier soir, elle n’avait pas pu appeler un taxi. Valentina rouvrit les yeux soudainement. Oui ! Elle força ses pensées à se replacer comme il le faut. Hier, après que sa batterie de cellulaire soit morte, qu’a-t-elle fait ?... Elle est allée dans un restaurant ! Oui, pour utiliser leur téléphone ! Il devait être autour de minuit quand Val était sorti du cinéma après avoir vu un film seul. Donc.. Après ça.. Elle a appelé son cousin, mais il ne répondait pas. Alors elle a appelé un taxi !... Valentina se frotta le visage pour se concentrer. Elle se rappela d’un groupe de mec, et elle se rappela qu’un mec est venu l’aider. Oui ! C’était ça ! Elle est partie en compagnie de son sauveur ! Valentina regarda autour d’elle. Elle était habillée, elle semblait normale. Elle lâcha un souffle qu’elle n’avait pas réalisé qu’elle gardait. Elle était en sécurité… Du moins c’est ce qu’elle se disait. Valentina enleva la couverte qui la gardait au chaud. Elle sortit du lit silencieusement et prit sa saccoche avec elle. Elle n’avait pas de plan, mais elle n’hésite pas à marcher lentement vers la porte. Elle se figea soudainement quand celle-ci s’ouvrit.


made by pandora.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina & Mattia


Quand vous vous promener la nuit, vous tomber sur un tas de gens, parfois pas du tout recommandable, parfois exactement le contraire. Le soucis avec ce bel Italien qu'était Mattia était son jumeau. Son Maléfique jumeau, horripilant et tordu. Du coup, il sortait beaucoup, il s'occupait, pour ne pas rester trop longtemps dans la même pièce que lui, sinon ça finissait en dispute. D'ailleurs, ce matin c'était déjà le cas. Son jumeau qui racontait des conneries sur ce que Valentina faisait ici, comme toujours à son habitude il inventait des histoires dans laquelle Mattia était le méchant, mais au bout d'un moment, on finit par ne plus écouter, et c'est ce que Mattia avait fait ce matin, même si, ils avaient quand même hausser le ton, et que l'autre était parti en claquant la porte. C'était quelques chose qui énervait profondément Mattia, mais que voulez vous, on peut pas faire comprendre quelques chose à quelqu'un qui ne veut même pas écouter, et essayer de se mettre à se place. Aussi il laissait tomber parfois, et d'autres moments, ils se disputaient.. La routine.
Il s'était levé ce matin, disputé avec son jumeau, et s'était même habillé, en dehors de sa chambre pour laisser la pauvre fille dormir, et revenir à elle. A vrai dire, il avait pas envie qu'elle lui saute dessus et le gifle, ou ce genre de chose désagréable. Du coup, au bout d'un moment, le gentil Mattia qu'il était ouvrit la porte de la chambre, doucement, pour ne pas la réveiller. Quel ne fut pas sa surprise quand la porte s'ouvrit sur une fille debout, affaire en mains prête à partir. Il la regarda quelques secondes, avant de finir par lui dire.
« Tu veux manger? Je savais pas si t'allais te réveiller toute seule, ou pas, et si tu voudrais quelques choses à manger ou pas... Enfin.. Tu te souviens un peu d'hier, ou pas du tout? Parce que j'aimerais vraiment pas que tu te mettes à me gifle en me traitant de tout les noms alors que j'ai rien fait du tout. Enfin je dis ça, mais j'espère que t'en est convaincue...?»
Oui il était par moment, un peu... étrange, mais c'était ça le piment de la vie non, les choses étranges, et puis, il était resté à la porte, en fait, il avait pas bouger depuis qu'il avait ouvert cette porte, faudrait pas qu'elle pense qu'il lui voulait du mal ou quoi. Son égo en avait déjà prit un coup ce matin, pas la peine d'en rajouter.



« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Superman




« Aller Val, réfléchit! Dit un truc, sinon il va penser que t'es une cinglée! » se dit-elle mentalement en fixant le Winthrop, figée sur place comme un chevreuil devant une voiture. Elle se redressa un peu. « Non non.. ça va, je sais que hum.. Tu m'as rapporté hier. Merci, en passant.. » murmura-t-elle doucement et timidement. Elle se frotta le front, son mal de tête cognait très fort. Elle regarda autour d'elle, puis elle rougit.

« Humm.. tu as dormit où? J'espère que je ne t'ai pas fait dormir inconfortablement sur le plancher ou un truc du genre.. Je suis désolée, je suis plus polie que ça habituellement.. » s'excusa-t-elle. Elle soupira puis s'avança. Elle tendit une main. « Je m'appelle Valentina, tu peux m'appeler Val.. Et ton nom c'est... ? J'aimerais bien savoir qui a été mon sauveur. Honnêtement j'ai pas comprit ce qu'il s'est passé. Je n'ai même pas bu, enfin, je crois.. J'ai tout simplement commencée à être étourdie.. Enfin, une chance que tu étais là.. » sa voix trembla un peu en pensant à ce qui aurait pu se passer si les mecs ne l'auraient pas laissé tranquille.

« Je prendrais bien quelque chose à manger.. et des médicaments pour mon énorme mal de tête? » demanda-t-elle poliment. C'était assez gênant de demander cela d'un inconnu, mais elle ne pouvait pas partir comme ça après qu'il l'ait si gentiment aider.. et surtout, elle pouvait pas rentrer avec un mal de tête pareil.


made by pandora.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina & Mattia



Mattia devait avoir l'air misérable à lui parler comme ça, mais il faut dire qu'il préférait prévenir que guérir. Surtout que c'était pas vraiment agréable de se prendre une giffle dans la figure. Il lui sourit un peu soulager à sa réponse, avant de reprendre tout à fait normalement, ou du moins aussi bien que possible contenu de la situation.
« J'ai dormis là. »
Dit-il pointant un fauteuil dans un coin de sa chambre. Il n'aurait jamais laisser Valentina seule dans la pièce, immaginer qu'elle nous fasse un malaise, une crise, ou qu'elle soit somnanbule?  Il lui serra la mains.
« Mattia. Valentina c'est jolie comme prénom. Je sais pas trop non plus ce qui t'es arrivée, mais t'avais vraiment pas l'air fraîche, je pouvais décément pas te laisser là-bas.... Pas de soucis, tu veux manger quoi précisément? »
Il lui fit un signe de le suivre, tandis qu'il sortit de la chambre pour aller lui trouver des médicaments pour son mal de crâne. Parce que ce n'était pas tant étonnant que ça, vu le drôle d'air qu'elle avait hier soir. Et puis il lui ferait à manger ce qu'elle voudrait, après tout, Mattia avait toujours été un gentil garçon, n'en déplaise à son Jumeau Maléfique... On ne peut pas vraiment changé, n'est-ce pas?


« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)