Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRUE & FEE - friendship never ends (a)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PRUE & FEE - friendship never ends (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALERTE ROUGE. On m'annonçait quoi ? Une épidémie. oui, ça, j'étais plus qu'au courant, on n'en parlait partout mais que ma meilleure amie, Prudence, faisait parti des malades, ça c'était une nouvelle ! Mon cœur se mit à battre si fort que je crus que ma mort était bien proche. Je mis très peu de temps à me doucher et me laver dans l'unique but d'aller la voir ; peu importe l'heure, les droits, je ferais tout pour accomplir ce que je voulais : rendre visite à mon amie, m'assurer que ce n'était pas trop grave quitte à me battre avec les médecins. Je me dépêchais donc de mettre des habits convenables et je partis en prenant un simple gilet pas le temps de prendre de manteau.  Je courrais, paniquée, dans les rues de Cambridge, assurément prête à tout pour mon amie.  Le vent se faisait assez violent aujourd'hui : je n'aimais pas ça. Je courrais tentant de ne pas m'envoler au grè de ce vent affreux. J'arrivais plus que rapidement à l’hôpital qui se trouvait pas très loin de l'ami chez qui j'avais dormi. J'entrais dans l'hopital en furie et manquait de m'étaler dans l'entrée avant de dire à la secrétaire de l’accueil : Prudence ... Prudence Rothschild ! Un air essoufflée dans la voix. Je tentais de reprendre ma respiration tandis que la femme m'indiquait que je devais me rendre au quatrième pour cela et qu'elle prévenait de mon arrivée ces collègues du quatrième. Je ne pis pas la peine de prendre ascenseur et couru, montant deux par deux les hautes marches de l’hôpital, manquant de tomber de fatigue au milieu des deux paliers puis je repris ma route plus vite arrivant crevé en haut. On m'indiqua l'endroit où je pouvais la rencontrer et je m'avançais dans ce couloir étrange, trouvant une salle remplie de personne comme enfermé en cage. Une mine indignée sur mon visage pale, je la vis au loin et je frappais doucement, presque gracieusement à la vitre : Prue ... Une voix plus qu'inquiète, presque trop pleine d'un désespoir certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combien de temps encore ? Quand est-ce qu'il allait trouver un remède ? J'avais mal partout et j'en avais marre d'être enfermé. Prue ... Alors, que j'allais m'allonger sur mon lit, j'entendis une personne prononcé mon prénom. Je me retournais et découvrais Ofélia qui tapait à la vitre avec ses petits poings. Un sourire venait illuminé mon visage. Je ne l'avais pas vu depuis un bon bout de temps et elle me manquait. Je l'avais rencontré à Yale et très vite, elle était devenue ma meilleure amie. Doucement, je m'avançais vers elle. J'avais du mal à marcher à cause des douleurs que je ressentais aux articulations. "Fée , qu'est-ce que tu fais là?" Leyna avait dû la prévenir. Je n'avais pas eu de nouvelle de ma meilleure amie, c'est pour ça que j'avais prévenu une autre amie très proche à sa place. Je mettais ma main sur la vitre. "Je suis contente de te voir"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes poings frappant sur la vitre, je n'avais pas assez de force à cause de ma course folle pour venir jusque là. Je la voyais se relever doucement pour venir se coller à son tour de l'autre coté à la vitre. J'eus un sourire presque rassuré en la voyant marcher meme si elle avait du mal. Je posais ma main à plat sur la vitre. Mes points serrés donnèrent place à mes mains à plat qui cherchait le contact avec mon amie très chère à mon cœur. "Fée , qu'est-ce que tu fais là?" Sa main rejoignait donc la mienne contre la vitre et je souriais de plus belle en répondant : tu croyais pas qu'en apprenant que tu étais là, je viendrais pas ... tu es ma meilleure amie, dis je la voix tremblante d'émotion. Je la regardais avec émotion, baissant la tete pour ne pas trop montrer a quel point ça me touchait de la voir si mal. "Je suis contente de te voir" Je n'attendais pas plus et soupirant, je répondais joyeusement : Moi aussi, tu ne sais pas a quel point mais j'aurai préféré qu'on se voit dans notre chambre ... j'suis désolé d'avoir déserté encore une fois ! Je dors pas beaucoup ces derniers temps et je vais souvent chez mon frère puis je suis partie en voyage, je t'avais dit ... Je rougissais de honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu croyais pas qu'en apprenant que tu étais là, je viendrais pas ... tu es ma meilleure amie, J'esquissais un sourire en écoutant ce qu'elle venait de me dire. C'était le genre d'amie qui courait à votre secour et cela, par n'importe quel moyen. "Toi aussi Fée" On se connaissait depuis Yale et elle savait pas mal de choses sur moi. Moi aussi, tu ne sais pas a quel point mais j'aurai préféré qu'on se voit dans notre chambre ... j'suis désolé d'avoir déserté encore une fois ! Je dors pas beaucoup ces derniers temps et je vais souvent chez mon frère puis je suis partie en voyage, je t'avais dit ...  Il est vrai que c'est dernier temps, elle découchait souvent. Je me demandais où elle passait ses nuits. Ofélia me disait qu'elle allait chez son frère, mais c'était plutôt étrange vu qu'il vivait avec un autre gars. M'enfin, je ne voulais pas me montrer indiscrète. Fée restait assez secrète sur une partie de sa vie. Je ne pouvais pas lui en vouloir, car je faisais pareil. Je ressentie un pincement au coeur, alors que je pensais à M.S. Savait-il que j'étais ici ?  "Je savais que tu voyageais, mais tu ne m'as pas dit où. Alors ? (a)"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emotions ; trop justement. Je n'aimais pas me savoir si impuissante face à mon amie malade. J'aurai voulu la prendre dans mes bras et consoler ses maux ; être là pour elle mais je ne le pouvais car on nous obligeait à rester derrière cette vitre et nerveuse depuis mon "accident", j'avais tendance à péter des câbles. J'avais peur d'ailleurs que ça arrive et que devant tous, je pète mon câble. Alors que nos déclarations nous touchaient apparemment énormément de chaque coté, elle écoutait précieusement mes explications alors que je rougissais et me souriait malgré sa douleur ce qui embruma encore plus mon regard de petites gouttelettes d'eau; "Je savais que tu voyageais, mais tu ne m'as pas dit où. Alors ? (a)" Je souriais et repensais au fabuleux séjour que j'avais passé avec mon frère à Orlando puis dans la région en général, retourner à Walt Disney Wold ... que du bonheur mais je redescendais directement en voyant son visage se décomposait à cause surement des douleurs qu'elle ressentait. Je suis partie avec mon frère à Walt Disney World et tout avec Théo, mon cadeau de noel, tu vois ? Je souriais, joyeusement avant de reprendre un air grave. On s'en fiche de moi ! m’exclamais-je. Tu te sens comment ? Dis-je en passant ma main dans mes cheveux terminant de reprendre mon souffle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)