Invité
est en ligne
Invité
“ aaliyah&robyn ♦ what a small world. „
Une semaine que j'étais revenue à Harvard et pourtant, tout était vide. Bon, je ne me souvenais pas de toute mon année universitaire de l'an passé, mais à mon souvenir, le campus n'était pas aussi vide habituellement. Heureusement que j'étais branchée à la radio et que je me tenais un minimum informée de ce qui se passait dans ma ville. C'est ainsi donc que je me retrouvais bénévole à l'hôpital, auprès de ceux qui souffraient de cette étrange maladie dont personne ne connaissait le nom mais que les médias s'amusaient à appeler "Grippe". Tu parles d'une grippe ! Je me retrouvais donc au 2ème étage de l'hôpital. Dans le couloir des visites. D'ici, j'essayais de voir s'il n'y avait pas un visage familier, qui me rappellerait quelques souvenirs... ou, j'en sais rien, mais un visage familier. Je reconnaissais une brune, assez palote mais je n'arrivais pas à savoir où, ni comment je l'avais connu et pourquoi j'avais l'impression de la connaître.
« Les pauvres... », murmurai-je afin que les autres visiteurs ne m'entendent pas. J'étais quand même contente d'être de l'autre côté de cette vitre car je n'aurai pas supporter d'être de nouveau hospitalisée, enfermée entre ces murs d'un blanc déprimant.
« Les pauvres... », murmurai-je afin que les autres visiteurs ne m'entendent pas. J'étais quand même contente d'être de l'autre côté de cette vitre car je n'aurai pas supporter d'être de nouveau hospitalisée, enfermée entre ces murs d'un blanc déprimant.
©flawless
(Invité)