Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysara-lou ✝ l'enfer est pavé de bonnes intentions. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

sara-lou ✝ l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chérie ; on fait pas de lien Sara/Styx alors sara-lou ✝ l'enfer est pavé de bonnes intentions. - Page 2 2157042859 j'veux pas de liens négatifs avec toi sara-lou ✝ l'enfer est pavé de bonnes intentions. - Page 2 749226586 non fin, j'm'en fous au pire, ça pourrait être drôle ! Shayane/Sara, so, entre garces hein '-' mhh, faudrait que j'aille relire ton histoire, que j'ai en tête comment elle est :o sinon, on en discute demain sur msn <3

aleksei ; mhh, alors. vu que personne s'est manifesté -j'mesenstropmalaiméepourlecouplàXD- bah limite, presque rien :o à part euh.. le meilleur ami et deux/trois autres liens. so, on peut faire ce qu'on veut, on est free '-' -mon dieu, je raconte de la merde- mais c'est marrant parce qu'ils ont quelques points communs quand même. déjà pour le truc Eliot là, le côté riche et euh, ils aiment pas leur cursus tout les deux. sara-lou ✝ l'enfer est pavé de bonnes intentions. - Page 2 2157042859 et tu peux me parler de lui un peu ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah! Moi je vais t'aimer !!! sara-lou ✝ l'enfer est pavé de bonnes intentions. - Page 2 2109348208 :loukas:

Bref, parlons un peu de mon Aleks :)

Il est russe... Et il a un frère jumeau identique :) (Deux pour le prix de un, c'est tu pas génial? XD) Tous les deux sont extrêmement brillants, mais seul Aleks se plonge à fond dans les études. L'autre est plus rebelle. Vers leur 15-16 ans, ils déménagent à Cambridge. C'est leur père qui décide de leur avenir et il veut le mieux pour ses fils. Avant de partir, Aleks a découvert qu'il était bisexuel et il a eu une histoire avec un mec, mais la distance les a séparé.

Sinon, Aleks est quelqu'un de très gentil et d'ouvert d'esprit. Il ne juge pas les autres sur la première impression. Sinon, il est très protecteur et aime aider les autres.

Sinon, on pourrait construire notre lien sur le fait que Aleks et Sara auraient pu se croiser à la Eliot house, alors qu'elle la visitait avec ses parents. Évidemment, elle avait le profil de l'emploie, mais elle a décidé d'aller chez les Mathers... Ils auraient pu peut-être fraterniser durant sa visite (ou pas lol). Après, Aleks aurait été de ne pas l'avoir à la Eliot. Mais ils se sont revus plus tard. Là, je ne sais pas ce que tu veux comme relations... Genre Sara qui essaie de faire changer Aleks en lui disant qu'il n'a pas à faire ce que son père attend de lui et blabla XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niouh. sara-lou ✝ l'enfer est pavé de bonnes intentions. - Page 2 2109348208

Je vois. :o
J'aime bien ton début d'idée. Elle visite Eliot House accompagné de ses parents, Aleksei en guide vu qu'il est plus vieux :o - ça serait marrant ahah - et elle essaye de le draguer, parce qu'elle est comme ça et qu'elle saute sur tout ce qui bouge. sara-lou ✝ l'enfer est pavé de bonnes intentions. - Page 2 2157042859 Ensuite ! Quand elle débarque à Harvard, elle passe même pas par la case Eliot mais court chez les Mathers. Faut voir comment Aleksei aurait réagi fasse au fait qu'elle le drague. (a) mais j'pense que vu que c'est un peu le seul qu'elle va connaître au début, beh elle pourrait essayer de le retrouver :o Et genre, euuuh.. c'est dur d'être pote avec Lou mais why not. Elle peut faire une exception pour un beau brun (a) et pour la suite, ahaha. Ouais, j'aime bien aussi :o mais jor, Lou elle lui servira pas des grands discours jor "T'es le maître de ton destin et le capitaine de ton âme, tu peux décider de ta vie tout seul, bla bla bla.." non, ça sera plus dans la provoc en fait :o plus jor "Non mais moi je comprends pas les mecs qui se courbent devant les autres, j'sais pas, faut savoir ce qu'on veut dans la vie" ou ce genre de choses XD à voir comment il peut réagir face à ça :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey coucou, un lien avec moi te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. (: une idée ou on se cherche ça à deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se cherche ça à 2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parles un peu de Pandore ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est Australienne et a quitté son pays à ses 16 ans, elle est une célèbre chanteuse depuis ses 17 ans mais a du arrêter sa carrière quand son petit ami a été tué sous ses yeux. Suite à se traumatisme, elle est devenue muette. D'ailleurs Pandore c'est son nom de scène, ses parents l'avaient appelé Azalee Chanel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sara-Lou Berkeley a écrit:Niouh. sara-lou ✝ l'enfer est pavé de bonnes intentions. - Page 2 2109348208

Je vois. :o
J'aime bien ton début d'idée. Elle visite Eliot House accompagné de ses parents, Aleksei en guide vu qu'il est plus vieux :o - ça serait marrant ahah - et elle essaye de le draguer, parce qu'elle est comme ça et qu'elle saute sur tout ce qui bouge. sara-lou ✝ l'enfer est pavé de bonnes intentions. - Page 2 2157042859 Ensuite ! Quand elle débarque à Harvard, elle passe même pas par la case Eliot mais court chez les Mathers. Faut voir comment Aleksei aurait réagi fasse au fait qu'elle le drague. (a) mais j'pense que vu que c'est un peu le seul qu'elle va connaître au début, beh elle pourrait essayer de le retrouver :o Et genre, euuuh.. c'est dur d'être pote avec Lou mais why not. Elle peut faire une exception pour un beau brun (a) et pour la suite, ahaha. Ouais, j'aime bien aussi :o mais jor, Lou elle lui servira pas des grands discours jor "T'es le maître de ton destin et le capitaine de ton âme, tu peux décider de ta vie tout seul, bla bla bla.." non, ça sera plus dans la provoc en fait :o plus jor "Non mais moi je comprends pas les mecs qui se courbent devant les autres, j'sais pas, faut savoir ce qu'on veut dans la vie" ou ce genre de choses XD à voir comment il peut réagir face à ça :o

haha! J'aime tes idées sara-lou ✝ l'enfer est pavé de bonnes intentions. - Page 2 3850463188

Comment Aleks réagirait au fait qu'elle le drague ouvertement? Bah... il serait gêné. Ouais, c'est un peu étrange dit comme cela vu qu'il est assez populaire... mais il est plus gêné avec les filles que les garçons de ce point de vue là...

Sinon, bah les remontrances lui feraient du bien, même si ça lui ferait penser à ce que lui dit régulièrement son frère jumeau..

Mais bon, est-ce qu'ils seraient simplement amis ou ... plus héhé :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)