Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Hyun-Ha Lee ► Heechul Kim
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hyun-Ha Lee ► Heechul Kim

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 novembre 1990 à Séoul, Corée du Sud, que les membres de la famille Lee m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hyun Hae mais j'ai changer pour Hyun-Ha.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Japonais et Chinois depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les étudiants ou les .
Hyun-Ha Lee

Looks alot like Kim Heechul

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Petite Souris et j'ai bientôt 26 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Be U Miami.  J'aime beaucoup le décor de neige du forum ça sens la neige en espérant qu'elle va vraiment arriver XD alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kim Heechul comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimeee
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Hyun-Ha a entendu parler de la bombe comme tout le monde, lui il venait juste d'arriver dans la ville avec Zhou Mi. C'est pour cela que le jeune homme à retarder son entrée à Havard, Hyun-Ha à eu très peur, il à failli ne pas aller dans cette université par peur que Hangeng ne le retrouve. C'est aussi à cause de la bombe que Hyun-Ha surveille tout le temps autour d'elle.

Etudiant