Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Hyun-Ha Lee ► Heechul Kim
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hyun-Ha Lee ► Heechul Kim

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 novembre 1990 à Séoul, Corée du Sud, que les membres de la famille Lee m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hyun Hae mais j'ai changer pour Hyun-Ha.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Japonais et Chinois depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les étudiants ou les .
Hyun-Ha Lee

Looks alot like Kim Heechul

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Petite Souris et j'ai bientôt 26 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Be U Miami.  J'aime beaucoup le décor de neige du forum ça sens la neige en espérant qu'elle va vraiment arriver XD alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kim Heechul comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimeee
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Hyun-Ha a entendu parler de la bombe comme tout le monde, lui il venait juste d'arriver dans la ville avec Zhou Mi. C'est pour cela que le jeune homme à retarder son entrée à Havard, Hyun-Ha à eu très peur, il à failli ne pas aller dans cette université par peur que Hangeng ne le retrouve. C'est aussi à cause de la bombe que Hyun-Ha surveille tout le temps autour d'elle.

Etudiant
Je ne sais pas où je pourrais mettre Hyun-Ha dans une confrérie comme elle est un mélange d'homme et de femme. Elle ne veux pas qu'ont découvre son secret et fait tout pour le cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha Lee de son vrai prénom Hyun Hae Lee est né en Corée du Sud sa mère est morte à sa naissance laissant le bébé avec son père.  Qui en voulait déjà à son fils la mort de sa femme, c'est plutôt la grande sœur de Hyun-Ha qui l'éleva âgée de seulement 12 ans, le père des deux enfants étaient au chômage, il pariait aussi dans les courses de chevaux ou dans des trucs pas très nets. Hyun-Ha grandit avec le plein d'amour de sa sœur Victoria, le petit était toujours autant rejeter par son père, il alla à l'école, le petit restait souvent seul, même s'il aimait pas mal l'école au moins ça lui permettait d'échapper à son père qui avait depuis peu commencer à le battre. Hyun-Ha travaillait beaucoup à l'école et cacha comme il pu ces marques laisser par son père, le garçon en rentrant un soir avec sa sœur découvrit une belle voiture devant la porte de chez eux. C'est en arrivant sur le pas de la porte que les deux enfants comprirent que c'était chez eux qu'était la personne à qui appartenait la voiture. Le père voulant se débarrasser de son fils et qui avait perdu un pari devait donc livré Hyun-Ha à cet homme, le garçon étant trop petit ne comprenait pas tout ce qui se passait. Mais quand sa sœur le serra plus fort contre elle, il prit un peu peur, un des hommes de l'homme riche alla justement vers Hyun-Ha et Victoria et pris le garçon par le poignet lui faisant mal. Ce même petit commença à pleurer et crier ne comprenant pas ce qui se passait, sa sœur était en larmes alors que l'homme l'emmena jusqu'à la voiture, il fut jeté dedans, on referma la porte sur l'adulte riche et ils partirent dans une direction inconnue de Hyun-Ha ce qui ne le rassura pas pour autant. Les larmes menaçant de tomber, en plus il ne connaissait pas l'homme avec qui il était, mais il avait peur, peur de ne plus revoir sa sœur, son père malgré tout ce qu'il lui faisait subir le garçon n'arrivait pas à ne pas l'aimer. Ce qui étonna encore plus le petit, ce fut de prendre l'avion, mais où allait-il comme ça ? Pendant tout le vol, le garçon ne cessait de bouger, alors ont l'endormit avec des somnifères, Hyun-Ha fut réveiller à peu prêt 1h avant l'atterrissage.

Quand Hyun-Ha arriva à destination, l'homme qui l'avait pris par le poignet recommença, il le sortit sans délicatesse. On l'emmena dans la belle villa du riche, on le mit à genoux, le petit pleura à nouveau ayant peur, un homme entra suivis d'un petit qui était à peu près du même âge que Hyun-Ha qui tremblait de peur. L'adulte prit le menton du petit et le releva pour lui sourire, Hyun-Ha trembla encore plus et n'écouta pas l'homme lui dire que maintenant, il lui appartenait, de ce fait, il allait le marquer, c'est quand le petit senti un fer coller contre ça peau qu'un cri sortis de sa bouche pour envahir la pièce, il essaya de se débattre. Mais il récolta pour cela une gifle, Hyun-Ha se calma malgré la peur qui le tenait, il appartenait désormais à cet homme, son père l'avait donc vendu ? Non, il n'avait quand même pas fait ça, Hyun-Ha n'osa pas demander, il avait trop peur, l'homme l'emmena dans une nouvelle pièce une chambre lui disant que maintenant, c'était ça chambre à lui. Puis l'adulte le laissa avec le petit qui était avec lui, alors que Hyun-Ha lui tomba à genoux ce tenant la marque qu'il avait à présent l'autre garçon approcha et tenta de le relever avant de lui dire très bas, telle un murmure.

- Je vais appeler le médecin du clan, il viendra te soulager ne t'en fais pas...

Mais Hyun-Ha avait terriblement mal et pas que ça blessure, mais aussi au cœur, son père l'avait abandonner. Une fois que l'autre petit eu appeler le médecin il revient vers le garçon et le prit dans ces bras, il savait que si on père le voyait il allait le punir mais pour l'instant l'autre petit avait besoin de câlin. La porte s'ouvrit à nouveau sur un homme assez jeune, il avait une trousse avec lui, le garçon du riche s'éloigna de Hyun-Ha et resta en retrait, le médecin alla vers le petit qui frissonna au contact de ces mains sur lui n'étant pas rassurer l'homme soupira et avec un grand sourire, il se présenta.

- Je suis Zhou Mi n'est pas peur...

Tout en le soignant, il continua à lui parler pour le rassurer du mieux qu'il put.

- Et toi comment tu t'appelles ? Tu as été blessé assez gravement, mais ça va aller, je vais venir changer tes pansements matin et soir, puis ne t'inquiète pas Hangeng s'occupera de toi aussi...

Le dénommer tourna la tête vers eux alors que le médecin lui fit signe d'approcher et le salua, mais il ne parla pas laissant Henry donner son prénom.

- Moi, c'est Hyun Hae... Mais pourquoi je suis ici ? Mon papa, il va revenir me chercher hein ? Pourquoi le monsieur, il m'a fait ça ? Le petit montre sa blessure.

Le médecin baissa un instant les yeux alors que le silence se fit, il finit de soigner le garçon avant de lui expliquer quoi que ce soit.

- Ton papa ne viendra pas te chercher... Il t'a vendu à Monsieur Han, car ton père devait de l'argent, maintenant, tu appartiens à Monsieur Han, je suis désolé petit...

À la tête du médecin Hyun-Ha compris que cela n'était pas un mensonge, il commença à avoir les yeux humides et finalement le petit ce mi à pleurer, Zhou Mi le pris dans ces bras et essaya de le calmer, mais rien n'y faisait, alors pour le faire arrêter l'homme lui mis une seringue rempli de calmant dans le bras. Une fois endormit, il le déposa dans le lit et soupira, comment pouvait-on vendre son propre enfant, il ce le demandait, le médecin reparti avec Hangeng laissant Hyun-Ha. Le médecin revient au soir avec un plateau repas, il n'allait quand même pas laisser mourir de faim le petit quand même pas, Zhou Mi le soigna à nouveau, mais ne parla pas, une fois finis, il déposa le plateau sur les jambes du petit et lui sourit le laissant manger tranquillement avec un regard bienveillant sur lui après cela le médecin lui enleva le plateau et s'assit en face de lui sur le lit. L'homme soupira puis finalement se lança ne sachant pas trop par ou commencer, il y avait trop de choses à dire.

- Si tu es ici, c'est pour... Pour servir le chef du clan, mais pour l'instant, tu seras ici le temps de ton apprentissage...

- Mon apprentissage ? Il va m'arriver quoi...

Le médecin lança un regarde triste au petit et lui répondit l'estomac nouer.

- Tu vas apprendre à être un parfait petit toutou servir comme il faut la famille Han c'est Yesung qui s'occupera de ton apprentissage, tu verras, il semble bizarre au premier abord, mais il est très gentil, dès que tu seras guéri, il commencera ton apprentissage... Bon, j'ai fini pour le moment, tu peux te reposer, je reviendrais demain matin...

Tout en disant cela l'homme rangea ces affaires et partis avec le petit, Hyun-Ha après tout ce qu'il avait appris fonda une nouvelle fois en larme, le garçon finis par s'endormir, il était tellement épuiser. Ce n'est qu'au petit matin que le médecin vient le voir avec une plateau, mais avant de manger, il le soigna et lui demanda s'il avait bien dormi, Hyun-Ha ne disait que le strict nécessaire, il était encore quelque peu choquer par tout ce qu'il avait appris hier. Les jours passèrent et Hyun-Ha fut guérit, c'est là que Yesung commença son apprentissage, il fut très dur pour le petit qui dès qu'il se trompait ou cassait quelque chose Yesung le punissait à coup de ceinture, le petit apprit plus vite comme ça, il commença d'abord à servir le petit Hangeng avec ces amis et fils des autres tueurs et autres hommes de main de la famille Han. Au début tout se passa bien même si parfois, il lui arrivait encore de faire tomber certaines choses et se faire punir encore et encore, Yesung l'engueula, il était dur avec lui, mais c'était pour son bien, parfois le jeune homme l'emmenait avec lui pour lui faire découvrir son monde le monde de Hyun-Ha à présent. L'homme l'entraîna jusqu'à faire de lui un parfait petit serviteur, mais il était encore trop jeune pour servir les grands alors il en fut à servir le fils du chef du clan Hangeng. Ce dernier n'était pas tendre avec Hyun-Ha, il arrivait parfois qu'il le batte, le garçon étant âgé de 12 ans commença à se rebeller un peu et oui l'adolescence n'aide pas dans ce sens. Yesung essayait de défendre son protégé, mais Hangeng n'en avait que faire et l'emmena dans une salle qu'il ne connaissait pas encore, là le jeune garçon comprit sa souffrance et c'est après plusieurs jours que sortit Hyun-Ha le regard vide d'expression son visage ce fait sans vie, la joie de vivre qui était habité par ce visage était loin très loin. Il obéissait depuis ce jour comme un automate aux ordres de Hangeng qui demanda à son père à le garder auprès de lui, ce que le chef du clan accepta, le jeune garçon devient le serviteur du fils, l'homme âgé de 2 ans de plus que Hyun-Ha lui apprit à bien se comporter avec lui et les autres, une fois à l'âge de 16 ans le jeune homme osa se rebeller une nouvelle fois, mais cette fois la punition fut plus dure. Cette fois, l'homme de 18 ans alla plus loin, il viola le garçon qui pour ça 1re fois eue très mal, il avait été mordu, griffer, défoncer, c'était quelque chose de terrible pour lui et un point de pression pour Hangeng qui n'hésita pas, même si Hyun-Ha faisait ce qu'il voulait le jeune homme recommença jusqu'à le laisser pour mort. Zhou Mi, le médecin ce mi en travers du fils, il devait le soigner, c'est comme ça que Hyun-Ha se retrouva chez le médecin pour ça guérison qui dura pas loin de 3 mois, l'adolescent n'avait plus confiance en l'homme même l'homme qui l'hébergea eu du mal à le soigner tant le garçon était traumatiser. Au bout de ces 3 mois, l'ado commença seulement à sortir tout seul de l'appartement de Zhou Mi. Le jeune homme croisa Hangeng et celui-ci le força à venir avec lui pour s'expliquer, Hyun-Ha avait peur, mais finalement l'homme s'excusa les yeux du garçon à ce moment aussi rond que des billes, oui cela l'avait totalement surpris, mais hélas cela ne dura pas hélas peu de temps après son patron recommença à le battre, mais cette fois Zhou Mi ne s'interposa pas, il en avait aussi pris plein la gueule. Un jour, un homme que Hyun-Ha ne connaissait pas lui parla, il voulait l'aider, cet homme s'appelait Jung, il était un des serviteurs, mais plus haut placer que Hyun-Ha et Yesung, l'homme lui donna un sac et lui expliqua qu'il voulait l'aider à le sortir de tout ça, il allait l'envoyer à Tahiti pour qu'il soit protéger de tout ça. Hyun-Ha était soulagé d'apprendre cela, la nuit prochaine Jung allait le faire sortir de là, c'est une fois la nuit tomber que le garçon fit semblant de dormir, et que l'homme alla le chercher pour l'emmener loin d'ici, mais tout ne se passa pas comme prévu hélas, Jung ce prix une balle dans la tête Hyun-Ha lui avait eu le temps de ce cacher, il savait que s'il se faisait prendre, il en payerait le prix fort. On le chercha longtemps et le garçon âgé de 17 ans ne savait pas du tout quoi faire, il ne connaissait rien de la vie de dehors, le jeune homme erra pendant de nombreux jours, il mourrait de faim Hyun-Ha se fit finalement, c'est Zhou Mi qui l'aida à fuir la Chine, quelques jours plus tard le jeune homme était dans un avion direction Tahiti ne parlant pas la langue, il allait avoir du mal, mais le médecin partit aussi avec lui en ayant marre de tout même si cela était dur pour lui, personne ne savais qu'il avait aussi fui et quelques bonnes heures plus tard les deux hommes arrivèrent à Tahiti de là le médecin qui était déjà venu alla vers la maison de ces amis. Hyun-ha était très intimité et ne parla pas beaucoup les deux hommes s'installèrent donc chez les amis de Zhou Mi, le médecin laissa quelques jours au garçon pour s'habituer au lieu, après il commença à lui expliquer ce qui allait se passer pour lui.

- Hyun-Ha comme tu n'as pas été à l'école, tu vas avoir des cours à la maison quand tu seras assez bon, tu iras dans une école cela te va ? Puis je t'apprendrais comment vivre dehors es-tu d'accord

Le garçon hocha juste de la tête et le lendemain, il commença à faire l'école à la maison au début cela ne fut pas facile pour lui, il galérait énormément, tout en apprenant à vivre en dehors, mais Hyun-Ha avait peur de tout et cela fut dur pour lui. Le jeune homme était peu sociable et parlait peu, au fil d'année Hyun-Ha changea et deviens un beau jeune homme mais aussi très beau et son caractère changea il devient assez introverti, assez enjouer aussi, Hyun-Ha avait envie de plaire aux autres, il voulait faire des jaloux et n'hésitait plus à jouer de ces charmes envers les autres, il se passionna pour la danse et ce lança dans des études de langues même s'il était déjà âgée de 18 ans mais cela lui plaisait. Mais les études étaient dures, mais Hyun-Ha ne lâcha rien, Zhou Mi est toujours derrière lui, mais il y à peu le médecin à eu des nouvelles d'Hangeng qui est devenu entre-temps le chef du clan et qui veut récupérer Hyun-Ha à tout prix, près à tout même à tuer ceux qui s'approche trop de sa Cindrella comme il aime l'appeler, Zhou Mi n'en a pas parler à Hyun-Ha de peur que cela le fasse retomber...

Pendant les vacances Hyun-Ha et Zhou Mi ont eu de la visite et pas une bonne visite hélas... Hangeng est venu, Hyun-Ha s'est retrouvé dans une maison sans pouvoir sortir, c'est comme si sa vie avait recommencé comme quand il était plus jeune, le Coréen se faisait traiter comme un esclave. Le Chinois la maltraiter, violer, Hyun-Ha à failli mourir, alors que le jeune homme allait se laisser mourir une porte ouverte s'offrit à lui, Zhou Mi réussi à le récupérer. Bien que blesser physiquement et mentalement, le jeune homme essaya de fuir, Hyun-Ha était content de le retrouver. C'est ainsi que tous les deux décidèrent à nouveau de fuir le plus vite possible pour éviter qu'ils ne se fassent tuer par le Chinois qui devait être fou de rage d'avoir perdu son jouet. C'est comme cela que les deux hommes partir direction les Etat Unis , une fois arrivés Zhou Mi et Hyun-Ha décidèrent de se séparer pour brouiller les pistes de Hangeng. Hyun-Ha grâce à Zhou Mi entra à Havard ayant lui aussi des contacts un peu partout dans le monde qui veulent arrêter le règne d'Hangeng, il demanda aussi à cette personne de protéger Hyun-Ha en toute discrétion, le jeune Coréen ne le sais pas et cela est mieux pour lui pour l'instant. Hyun-ha à encore peur que Hangeng revienne, il a encore des blessures qui ne partent pas malgré le temps. Il à décider aussi pour brouillé les pistes de devenir une femme, depuis la rentrée il ce fais appeler Hyun-Ha et essaye de se comporter en femme.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE  Hyun-Ha Lee ► Heechul Kim    3850463188  Hyun-Ha Lee ► Heechul Kim    1688815589

Et que le sort puisse t'être favorable.  Hyun-Ha Lee ► Heechul Kim    1153642411 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sexy :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  Hyun-Ha Lee ► Heechul Kim    2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue  Hyun-Ha Lee ► Heechul Kim    3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue  Hyun-Ha Lee ► Heechul Kim    3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DONC Kim Heechul en femme c'est pas une blague ?  Hyun-Ha Lee ► Heechul Kim    1881463262 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
bienvenue à toi  Hyun-Ha Lee ► Heechul Kim    1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)