Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin
D'habitude j'ai horreur qu'on se mêle de mes affaires, que ce soit de simples amis ou encore ma petite soeur, mais avec Priape c'était différent. J'ai toujours eu besoin d'un ami, d'un frère, surtout comme lui. Il m'aide et m'a toujours aidé, comme je l'ai toujours fait pour lui, alors évidemment que son avis compte beaucoup pour moi, que je sois d'accord avec ou non, j'ai besoin de savoir ce qu'il en pense. Parce que sinon c'est comme s'il me manquait un bout de mon cerveau et de mon coeur pour prendre une simple décision. Surtout dans ce cas-là où je suis complètement largué et pommé. Il m'avait fait peur en me parlant si violemment tout à l'heure, j'ai bien cru qu'il allait me juger sans prendre le temps de m'écouter jusqu'au bout. Mais il finit par se calmer et me parler plus posément, chose qui m'arrangeait et je pouvais à présent tenir son regard même si je me sentais toujours aussi honteux. C'était sûr que je ne pouvais pas rester comme ça, mais bouger c'était la même chose, dans tous les cas je vais en perdre une. Dans tous les cas, je devais faire un choix, un choix qui allait me déchirer le coeur, qui allait déchirer le coeur de l'une d'elles. Comment y arriver ? Je n'ai pas les couilles suffisantes pour faire ce genre de chose (a). J'écoutais mon ami parler sans rien répondre tellement je ne savais pas quoi lui répondre, vu que je n'ai pas les réponses moi-même. Jusqu'à ce qu'il me demande ce qui m'attire toujours vers mon ex C'est justement ce passé, j'étais vraiment fou d'elle, et je sais que ces sentiments ne sont toujours pas partis. C'était pour les chasser que j'avais voulu renouer avec elle. Sauf que c'est l'inverse qui s'est passé. Mais elle est trop comme moi, et j'ai besoin de douceur et d'innocence, Amy me fait du bien. Seulement je l'ai trompé et je ne pourrais pas vivre avec ça et si elle l'apprend elle va me quitter ... Je passais alors mes mains sur mon visage et me le frottais. J'en peux juste plus d'être autant indécis et perdu.
(Invité)