Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't hold it against me please || ft. Priape - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Don't hold it against me please || ft. Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

D'habitude j'ai horreur qu'on se mêle de mes affaires, que ce soit de simples amis ou encore ma petite soeur, mais avec Priape c'était différent. J'ai toujours eu besoin d'un ami, d'un frère, surtout comme lui. Il m'aide et m'a toujours aidé, comme je l'ai toujours fait pour lui, alors évidemment que son avis compte beaucoup pour moi, que je sois d'accord avec ou non, j'ai besoin de savoir ce qu'il en pense. Parce que sinon c'est comme s'il me manquait un bout de mon cerveau et de mon coeur pour prendre une simple décision. Surtout dans ce cas-là où je suis complètement largué et pommé. Il m'avait fait peur en me parlant si violemment tout à l'heure, j'ai bien cru qu'il allait me juger sans prendre le temps de m'écouter jusqu'au bout. Mais il finit par se calmer et me parler plus posément, chose qui m'arrangeait et je pouvais à présent tenir son regard même si je me sentais toujours aussi honteux. C'était sûr que je ne pouvais pas rester comme ça, mais bouger c'était la même chose, dans tous les cas je vais en perdre une. Dans tous les cas, je devais faire un choix, un choix qui allait me déchirer le coeur, qui allait déchirer le coeur de l'une d'elles. Comment y arriver ? Je n'ai pas les couilles suffisantes pour faire ce genre de chose (a). J'écoutais mon ami parler sans rien répondre tellement je ne savais pas quoi lui répondre, vu que je n'ai pas les réponses moi-même. Jusqu'à ce qu'il me demande ce qui m'attire toujours vers mon ex C'est justement ce passé, j'étais vraiment fou d'elle, et je sais que ces sentiments ne sont toujours pas partis. C'était pour les chasser que j'avais voulu renouer avec elle. Sauf que c'est l'inverse qui s'est passé. Mais elle est trop comme moi, et j'ai besoin de douceur et d'innocence, Amy me fait du bien. Seulement je l'ai trompé et je ne pourrais pas vivre avec ça et si elle l'apprend elle va me quitter ... Je passais alors mes mains sur mon visage et me le frottais. J'en peux juste plus d'être autant indécis et perdu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

J’avais du mal à croire que Val se soit mis dans une telle galère. Mais les faits étaient là et le dilemme semblait insurmontable pour lui. Même si ma première réaction avait été un peu forte, je m’appliquais à présent pour l’écouter. J’allais devoir l’aider, vu comment il paraissait paumé, et je commençais donc à le questionner sur Rosa, comme pour dresser mentalement une liste des pour et contre de chacune des filles. Val évoqua es sentiments toujours présents pour l’Italienne. Un pour dans la case Rosalia. Il parla ensuite de la douceur et de l’innocence d’Amy qui contrastaient tant avec le tempérament de son ex. Deux pour dans la case de la blonde et un contre pour la brune. Puis il ajouta que malgré cela, il avait trompé sa femme, ce qui risquait bien de compromettre son mariage. « L’important c’est d’arrêter cela. On est tous humains Val, chacun fait des erreurs. » Il avait l’air tellement torturé par sa culpabilité que je me gardais bien d’en rajouter une couche en le sermonnant. J’essayais plutôt de le rassurer : « L’important c’est de mettre un terme à cette situation le plus rapidement possible. » Choisir l’une des deux filles semblait mission impossible, mais je continuais de l’interroger sur ses sentiments à leur égard, convaincu que cela pouvait l’aider à lui ouvrir les yeux sur ce qu’il voulait vraiment : « Qu’est-ce que ta liaison avec Rosa te procure que tu ne retrouves pas avec Amy ? » Oui parce que, si il l’avait trompée c’est qu’il lui manquait définitivement quelque chose dans ce mariage, quelque chose qu’il allait trouver dans les bras de son ex. Certains maris adultères l’étaient pour la recherche de l’interdit, d’autres parce que leur vie sexuelle avec leur femme ne les épanouissait pas, d’autres enfin parce qu’ils avaient simplement peur de s’ennuyer…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

Oui l'important c'était de tout arrêter pour éviter que ça ne fasse de dégâts quand ça s'apprendra. Mais je n'étais pas persuadé que Amy me pardonnerait pour autant. Je secouais donc simplement la tête en guise d'accord quand mon meilleur ami essayait de me rassurer avec ces belles paroles. Mais il semblait vouloir à tout prix m'aidait dans mes choix et je ne l'en remercierais jamais assez pour ça, même si je savais que c'était peine perdu. Encore plus quand il me posa son autre question. Alors là il me laissait sur le cul, tellement que je le regardais avec un air totalement perdu et perplexe. J'étais sensé répondre quoi là ?! Je n'avais aucune réponse. Du coup je n'allais pas beaucoup nous avancer à vrai dire, et je n'allais surtout pas directement répondre à sa question Le truc c'est que j'étais amoureux de Rosalia avant de rencontrer Amy et je lui avais promis de tout arranger avec vous tous pour que vous l'acceptiez enfin, mais je me suis mis à désespérer et j'ai rencontré Amy. Je me suis laissé aller et je me suis laissé enfermer dans la relation alors que je voulais l'éviter. Ça n'aurait jamais du l'être, justement par rapport à Rosa, à ma promesse et surtout à mon amour pour elle. Mais maintenant je suis amoureux des deux et je me demande bien comment c'est possible. C'est fou comme ça faisait du bien de déballer son sac !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Je pus constater que même Val lui même ne savait pas trop ce qu’il recherchait dans cette liaison. Il ne se l’expliquait que par ses sentiments : il était dingue des deux femmes. Il avait commencé à re fréquenter Rosa avant de rencontrer Amy et d’en tomber éperdument amoureux, seulement il avait eu peur des a priori que tout son entourage avait sur l’italienne. Je grimaçais un peu, sentant soudain un petit nœud de culpabilité au creux de l’estomac. Ma rencontre avec Rosa dans ce bar m’avait ouvert les yeux sur l’absurdité de mon entêtement à son encontre. Je savais que mon opinion tranché sur la brune avait nettement compliqué son retour dans la vie de mon meilleur ami et les paroles de ce dernier me le confirmaient. Raison de plus pour me rattraper à présent et pour n’influencer mon ami vers aucune des deux jeunes femmes. «  Je sais que tu t’attendais probablement à ce que je saute sur l’occasion pour t’encourager à choisir Amy et à lâcher une bonne fois pour toute Rosa… Ca sera pas le cas. » avouai-je. « Je crois qu’en fait c’est un choix que seul toi peut faire. » J’avais envie de l’aider, je lui avais posé toutes ces questions pour essayer de faire ressortir sa préférence mais c’était mission impossible. « Je sais pas non plus comment c’est possible que tu sois amoureux des deux mais je pense que c’est ces sentiments qui t’empêchent d’avancer et de faire un choix. Tu as peur à l’idée de faire de la peine à l’une d’elles en prenant une décision et en éjectant une de ta vie... » Ouais, le problème était là : il les aimait tellement qu’il ne pouvait se résoudre à briser le cœur de l’une d’elles. Tu parles d’une situation compliquée… Après un petit silence, durant lequel je réfléchis essayant de trouver une solution à ce dilemme, je repris : « Est-ce que tu crois que si tu savais que l’une d’elles avait la possibilité d’être en couple avec un autre personne, un gars bien, honnête et droit, est-ce que du coup ça rendrait ta tâche plus facile ? » Mettre un point final à une histoire était toujours plus simple quand la fille en question était passée à autre chose et s’épanouissait dans les bras d’un autre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

Cette putain de décision à prendre me détruisait à petit feu, plus j'y réfléchissais plus j'y voyais que des impasses. Quelle idée j'avais eu de tomber amoureux des deux franchement ! Je m'en voulais tellement. Mais le retour en arrière n'est carrément plus possible, et mon meilleur ami avait bien raison, j'avais tout aussi peur d'en faire souffrir une, mais surtout de ne pas réussir à vivre sans elles, d'en perdre une me serait insupportable. Et je le plaignais franchement. Avoir une telle situation en main ça ne devait pas être facile à me conseiller, à m'aider franchement. Je lui en étais tout de même reconnaissant qu'il ne veuille pas m'influencer dans mon choix, c'est chic de sa part, surtout que maintenant il apprécie davantage Rosalia. J'avais donc hôcher la tête à chacune de ses paroles pour bien lui faire comprendre que j'étais totalement d'accord avec lui, jusqu'à ce qu'il me balance une hypothèse qui me fit frissonner. Imaginer l'une d'elles avec un autre homme ? Même si c'est un homme honnête et droit ? J'avais haussé les sourcils et lui avait répondu Je serais surtout putain de jaloux ! Et là je me suis mis à exploser de rire. Allez savoir pourquoi. Sûrement la pression, et j'avais grand besoin de la relâcher. Non mais je suis sûr que l'une comme l'autre sont dignes d'un tel homme, je n'ai pas vraiment peur pour ça. C'est donc pas ça qui me rendra la tâche plus facile. Ma seule solution serait d'avouer à Amy ce qui se passe vraiment, et dans ce cas-là elles seraient vraiment à égalité et je suppose que ce sera à Amy de faire son choix. Bien que je sais qu'elle partira ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Mon idée était foireuse : Val serait incapable de laisser partir l’une des deux, même si il la savait heureuse avec cet autre homme, il aurait très certainement envie de lui fracasser les dents. « Toi ? Jaloux ? Jamais… » lançai-je avec ironie avant de me mettre moi même à rigoler. L’hypothèse avait au moins eu le mérite de faire rire mon ami, un peu nerveusement certes, mais dans cet état de tension il avait surement besoin de lâcher un peu de leste. Val était vraiment accro aux deux jeunes femmes, ce qui voulait dire qu’on était mal barrés et dans une vraie impasse. Pourtant, il reprit la parole pour proposer une solution : l’aveu. Oui, c’était probablement le seul choix possible pour Valou à présent, mais je n’étais pas sur qu’à sa place j’en aurais le courage. « Ca va pas être simple mais je crois que c’est la seule option qui te reste mon pote… » acquiesçai-je avant de lui donner une petit tape dans le dos en guise d’encouragement. « Elle mérite de savoir la vérité. » fis-je ensuite à propos d’Amy. Même si je la connaissais peu, je savais que la jeune femme était quelqu’un d’honnête. La blondinette aurait alors la lourde responsabilité de décider ce qu’il allait advenir de leur mariage, j’espérais sincèrement qu’elle ne briserait pas le cœur de mon meilleur ami, même si il n’était pas tout blanc dans cette histoire. « Peut être qu’elle te pardonnera… » tentai-je de relativiser devant le pessimisme de mon ami.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

Le fait de déconner un peu avec mon meilleur pote sur l'une de mes plus belles conneries, ça me faisait un peu de bien, j'étais trop stressé en ce moment et je savais que dans quelques instants ça allait repartir pour encore un bon moment. Je sais même pas comment j'arrive à dormir encore, même si c'est vrai que je dors déjà un peu moins ... Il m'appuya ensuite dans ma théorie de l'honnêteté parce que franchement c'était la seule solution que j'avais, je suis incapable de choisir. Et quand bien même, il faudrait une explication à Amy, alors autant lui laisser faire son choix avant de l'envoyer direct balader. Je sais qu'elle est parfaite pour moi, mais est-ce que je suis parfait pour elle, est-ce que je suis l'homme bon et honnête pour elle ?! J'en étais vraiment pas sûr. Mais une chose était sûre oui, elle mérite carrément de savoir la vérité et oui peut-être qu'elle choisira de me pardonner, c'est ce que j'espère au fond de moi, mais je sais pas si j'arriverais à oublier si vite Rosa. Je ne pouvais prédire l'avenir et ce que j'allais faire. Si elle me pardonne, je n'arrivais pas à me convaincre que j'arrêterais tout Moi aussi, mais je sais pas si ça serait la meilleure chose à faire pour elle ... Parce qui dit que j'arrêterais de la trompais une fois qu'elle sera au courant ?! C'était me rabaisser et me faire passer pour un plus gros salaud encore, mais à qui faire part de tout ça à part avec mon meilleur ami ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Val semblait douter de lui. Et il énonça cela sous la forme d’une question : est-ce qu’une fois la vérité dite, cela signifierait la fin de la liaison avec Rosa ? J’haussais les épaules, parce qu’au final seul lui connaissait la réponse. « Ca, je peux pas te l’assurer Valou… » fis-je simplement avant d’ajouter. « Mais est-ce que tu pourrais honnêtement, en ton âme et conscience, continuer à blesser ainsi ta femme ? » Oui parce qu’une fois la vérité dite, dans l’hypothèse où elle lui pardonnerait, Val aurait tout intérêt à se tenir à carreau pour ne pas perdre une nouvelle fois la confiance d’Amy et son amour… Probablement qu’elle ne pourrait lui pardonner qu’une seule fois… « Je veux dire, tu as été trompé toi aussi, tu es bien placé pour savoir ce que l’on ressent à ce moment là… » Je n’étais pas sur que de reparler de cela soit une très bonne idée… Je ne voulais pas rouvrir son ancienne blessure, je savais combien la trahison de Rosalia l’avait blessé à l’époque, c’était son premier amour et elle lui avait brisé le cœur, cela dit, le lui rappeler pouvait aussi permettre qu’il se rappelle les émotions qui l’avaient submergé alors et qui risquaient de submerger également sa femme lorsqu’elle apprendrait sa liaison…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

On poussait trop loin, je cherchais trop loin, je m'imaginais déjà avec Amy me pardonnant pour la faute horrible que j'avais faite, alors que j'étais même pas foutu de lui dire la vérité. Mais le pire dans tout ça c'est que j'étais même pas sûr de pouvoir lui être fidèle si Rosalia est encore dans les parages. Si elle n'était pas là, ce serait simple, je n'appartiendrais qu'à mon bel ange, hors c'est loin d'être le cas. Priape finit par soulever une hypothèse qui m'avait évidemment traversé l'esprit. Je le vis déjà super mal de la tromper ainsi, alors je sais que j'arrêterais mes conneries si jamais elle me pardonne. Mais j'arrive pas à me convaincre totalement, parce que je ne me croyais déjà pas capable de faire ce genre de chose à la base ... C'est clair que j'avais super mal vécu la tromperie de Rosalia et que je pensais ne jamais lui pardonner, et que je pensais ne jamais refaire le même schéma. Et là, où est-ce que j'en suis ? Non je ne peux plus être sûr de rien, et encore moins de moi. Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai intérêt à vite retrouver mes couilles pour aller parler enfin à Amy quoi ... Dis-je avec un petit sourire qui voulait percer mais qui avait du mal.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Valentin semblait vraiment mal… Je pouvais pas excuser ses agissements, son comportement avec Amy n’était pas correct, mais comme je connaissais son histoire, son passé si complexe avec Rosalia, alors je pouvais comprendre qu’il n’arrive pas à se détacher complètement de l’italienne. Et puis cette dernière semblait tellement accrochée à lui, cela ne rendait pas les choses simples. Pourtant, même si lui doutait, je voulais croire qu’il saurait faire le bon choix et arrêter de se comporter en mari infidèle. « Je suis sûr que tu feras ce qu’il faut. » assurai-je d’un ton confiant. Mentir et tromper ne faisait pas partie des habitudes de mon meilleur ami, je lui faisais confiance pour rectifier le tir et essayer de rattraper les choses avec sa femme. « Et puis si les choses tournent pas comme tu l’espères, tu sais que je suis là… » Je redoutais un peu la réaction de la nouvelle Madame Spinelli et surtout l’état dans lequel je retrouverais Valentin si jamais elle en venait à le quitter… Je voulais qu’il sache que j’étais là, quelque soit le dénouement de cette histoire…  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)