Invité
est en ligne
Invité
AH QUE COUCOUUUUUU
Déjà, bienvenue parmi nous, j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche de présentation pour te la souhaiter, donc je profite de l'occasion
Si tu es ici, c'est que tu as demandé sur ta fiche un parrain d'intégration donc me voilà, je suis là :emo:Donc je me présente, j'me fais appeler Stitch, j'ai 21 ans dans 10 jours (je suis une vieille) et je suis en formation pour avoir un bac littéraire (parce que j'ai eu des problèmes en cours, bref on s'en fout). J'aime les licornes (et leurs jolies cornes) la musique, la littérature, j'commence à détester la philosophie avec passion et tout ca. J'suis française, du sud (vers Marseille) et voualaaaaaaaaaaaa (ah, et j'ai un toc de smiley, sinon on dit que j'suis agressive MDRRRR)
A toi de remplir ce petit truc, après t'as pas trop de paperasse à faire, c'est cool
N'hésites pas à m'envoyer un MP si jamais tu rencontres d'autres difficultés en cours de route, j'y répondrais toujours (en soirée ou tot le matin)
Déjà, bienvenue parmi nous, j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche de présentation pour te la souhaiter, donc je profite de l'occasion
Si tu es ici, c'est que tu as demandé sur ta fiche un parrain d'intégration donc me voilà, je suis là :emo:Donc je me présente, j'me fais appeler Stitch, j'ai 21 ans dans 10 jours (je suis une vieille) et je suis en formation pour avoir un bac littéraire (parce que j'ai eu des problèmes en cours, bref on s'en fout). J'aime les licornes (et leurs jolies cornes) la musique, la littérature, j'commence à détester la philosophie avec passion et tout ca. J'suis française, du sud (vers Marseille) et voualaaaaaaaaaaaa (ah, et j'ai un toc de smiley, sinon on dit que j'suis agressive MDRRRR)
A toi de remplir ce petit truc, après t'as pas trop de paperasse à faire, c'est cool
Petit nouveau cherche maitre yoda.
• Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH: • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...• Autres :
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
N'hésites pas à m'envoyer un MP si jamais tu rencontres d'autres difficultés en cours de route, j'y répondrais toujours (en soirée ou tot le matin)
(Invité)