Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH QUE COUCOUUUUUU Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 1153642411
Déjà, bienvenue parmi nous, j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche de présentation pour te la souhaiter, donc je profite de l'occasion Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 3850463188

Si tu es ici, c'est que tu as demandé sur ta fiche un parrain d'intégration donc me voilà, je suis là :emo:Donc je me présente, j'me fais appeler Stitch, j'ai 21 ans dans 10 jours (je suis une vieille) et je suis en formation pour avoir un bac littéraire (parce que j'ai eu des problèmes en cours, bref on s'en fout). J'aime les licornes (et leurs jolies cornes) la musique, la littérature, j'commence à détester la philosophie avec passion et tout ca. J'suis française, du sud (vers Marseille) et voualaaaaaaaaaaaa Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 1153642411(ah, et j'ai un toc de smiley, sinon on dit que j'suis agressive MDRRRR)

A toi de remplir ce petit truc, après t'as pas trop de paperasse à faire, c'est cool Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 3850463188

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH: • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...• Autres :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

N'hésites pas à m'envoyer un MP si jamais tu rencontres d'autres difficultés en cours de route, j'y répondrais toujours (en soirée ou tot le matin) Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Je m’appelle Lisa et mon pseudo c'est drop dead, ouais un peu gloque mais en fait c'est une marque de vêtement, faut pas se fier aux apparences  :loukas: 
    Date d'inscription sur ILH: le 10/01/2014 Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 3850463188
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Pour l'instant j'ai pas trop de question, mais je sais que ça viendra parce que j'ai pas demandée le parrainage pour rien quand même :sifle: mais bon c'est surtout pour faire une nouvelle connaissance Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 3997999705
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Habituellement j'ai jamais eu de problème d'intégration parce que je suis assez sociable, mais ici j'ai l'impression que tout le monde se connait donc pas facile non plus Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 1881463262
    Autres : Bah je vais me présenter un peu aussi :sifle: Donc voilà je suis Lisa, je viens d'avoir 17 ans Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 3850463188 Et j'habite à Cannes, vive le suuuud  Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 2032734886 je suis en seconde général et j'ai redoublée  Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 3087562708 bref j'aime pas les cours  Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 1860159893 sinon je suis vraiment fan de série, c'trop ma vie même Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 3850463188 et sinon je te comprend je suis aussi une adoratrice des smileys Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 1881463262 si y'en a pas j'ai l'impression qu'on est froid avec moi :o mais y'a un smiley que je supporte pas c'est celui là " ;) ;) " il me pique les yeux omg Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 1881463262 bref je vais m'arrêter là Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 2109348208

et désolée du retard de réponse Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DROP DEAD hanwii hanwii hanwii je t'aime grâce à ton pseudo ->

Non j'te pardonne pas Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 387742012 /PAN/
Une sudiiiiiiiiiiste \o/ j'aurais du aller à Cannes et Nice hier, mais j'ai pas pu -> En tout cas, ravie de faire ta connaissance, Lisa de 17 ans qui aime pas l'école mais qui a un pseudo qui déchire tout Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 3850463188 Et pour l'intégration, rentre dans les discussions, on mord pas o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 1508216586 est ce que le parrainage est toujours utile ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooowwwww Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 3850463188 Encore une relance avant l'archivage Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 1365124802 Le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 3850463188 Si non, vous pouvez cela dit demander à conserver le sujet pour flooder entre vous Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus de nouvelles, j'pense que vous pouvez archiver Gwen "Gee" Black-Hoover • Leevy-Jeff Cartwith 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé