Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen "Gee" Black-Hoover • Shleby Z. Dickens
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Gwen "Gee" Black-Hoover • Shleby Z. Dickens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH QUE COUCOUUUUUU Gwen "Gee" Black-Hoover • Shleby Z. Dickens 1153642411
Déjà, bienvenue parmi nous, j'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche de présentation pour te la souhaiter, donc je profite de l'occasion Gwen "Gee" Black-Hoover • Shleby Z. Dickens 3850463188

Si tu es ici, c'est que tu as demandé sur ta fiche un parrain d'intégration donc me voilà, je suis là :emo:Donc je me présente, j'me fais appeler Stitch, j'ai 21 ans dans 10 jours (je suis une vieille) et je suis en formation pour avoir un bac littéraire (parce que j'ai eu des problèmes en cours, bref on s'en fout). J'aime les licornes (et leurs jolies cornes) la musique, la littérature, j'commence à détester la philosophie avec passion et tout ca. J'suis française, du sud (vers Marseille) et voualaaaaaaaaaaaa Gwen "Gee" Black-Hoover • Shleby Z. Dickens 1153642411(ah, et j'ai un toc de smiley, sinon on dit que j'suis agressive MDRRRR)

A toi de remplir ce petit truc, après t'as pas trop de paperasse à faire, c'est cool Gwen "Gee" Black-Hoover • Shleby Z. Dickens 3850463188

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH: • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...• Autres :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

N'hésites pas à m'envoyer un MP si jamais tu rencontres d'autres difficultés en cours de route, j'y répondrais toujours (en soirée ou tot le matin) Gwen "Gee" Black-Hoover • Shleby Z. Dickens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Shelby Z. Dickens/Vincent en irl et j'ai 28 ans, je suis de la région parisienne
    Date d'inscription sur ILH: 16/01/2014
    Les premières questions que j'ai à poser Alors j'aimerais bien connaitre l'histoires des différentes maison présente sur le forum, leur date de fondation, leur amitié/rivalité. Ensuite combien de point on a lorsqu'on poste un premier sujet et surtout en quoi consiste le bizytage
    Des difficultés à l'intégration ? Pour l'intégration, je pense que je m'habituerais rapidement, je suis déjà venue sur la box et j'ai trouvé les membres vraiment sympathique et très gentil
    Autres :
Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour l'histoire des maisons j'sais pas grand choses en ce qui concerne l'IRL. La Mather House est née en 1971, la Quincy House est la deuxième plus grande maison d'Harvard d'après le président d'Harvard en 1829 et elle fut rebatie en 1959 pour marquer le nouveau Harvard, la Dunster est la première maison du nouveau Harvard, puisqu'elle a été construite en 1930 et tient son nom de Henry Dunster, premier président de la bibliothèque d'Harvard, la Lowell House est elle aussi construite en 1930 et nommée Lowell par Abbot Lauwrence Lowell et sa famille. La Cabot House est issue de la émergence de Radcllff College en 1970 est fut nommée en 1984 par Thomas et Virginia Cabot. L'Eliot House est également batie en 1930 et porte son nom de Charles William Eliot. Et la Winthrop House tient son nom de John Winthrop et a été construite en 1931 (Wikipédia et une équipe de traducteurs d'ici m'ont aidée, je l'avoue.) Il y a aussi une autre maison qui n'est pas créée ici qui s'appelle la Leverett House (ce qui fait bien rire les hommes du forum) qui a vu le début de sa construction en 1925 et terminée en 1960.

Ensuite dans les rivalités IG, il y a seulement les Mather et les Eliot qui se font la guerre. Les autres maisons sont relativement neutres par rapport à ces deux maisons. Il y a une alliance Dunster-Winthrop et une entente Quincy-Mather-Lowell selon les events. Sinon, aucune réelle rivalité a lieu.

Le nombre de points par post rp est de 5 hors événements spéciaux, qui en rapportent 8. Le bizutage est uniquement pour les étudiants, ce sont des petits défis que lancent les membres officiels de maisons aux nouveaux venus, pour capter leur fidélité et éviter les abandons rapides. On peut proposer des défis rp, points ou en MP, tout dépend.

N'hésites pas si tu as d'autres demandes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Ou en est le parrainage, est-il encore nécessaire ? Gwen "Gee" Black-Hoover • Shleby Z. Dickens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus d'actualité, j'archive Gwen "Gee" Black-Hoover • Shleby Z. Dickens 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)