Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarwen.F "Next time baby i'll be bulletproof" - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Marwen.F "Next time baby i'll be bulletproof"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc :o En fait, la famille d'Apple est partie à New York vers l'adolescence, donc en fait ils auraient perdu contact à ce moment là mais le reprenaient aussitôt durant l'été lorsqu'elle passait du temps à Londres. Mais je pense que ça aurait pu être Marwen qui lui aurait montré à jouer de la musique, peut-être même à lui donner la piqure ? Pis oui, si tu veux, Marwen aurait pu avoir une fixette sur Apple étant plus jeune Marwen.F "Next time baby i'll be bulletproof" - Page 2 3850463188

Puis ils se sont retrouvés à Harvard, à moins que tu préfères jouer les retrouvailles ! (t'inquiète ici c'est 2:44 XDDDD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais aussi à cette idée que Marwen aurait pu lui apprendre la musique. *message subliminaux on* :luv2:.
D'accord pas de problème alors ! :'O. (Ha ouais, sacré décalage x'))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
message subliminaux ? 'o' :*7:
(Héhé xD c'est ça d'être Canadienne !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'on avait la même idée en tête haha.
Bah t'as bien d'la chance, c'est pourris la France.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaahhh télépathie, hééé ouais :loukas: J'ai déjà hâte qu'on joue notre lien *.* J'te réserve un RP dès que t'en a le cœur héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Collin est plus jeune d'a peine un an, ils auraient donc pu avoir un cours de base ensemble (genre anglais ou littérature) ou un cours optionnel et lors d'un projet ils auraient pu être mis en équipe (Dieu seul sait comment les prof d'université font toujours ça U_U) malgré qu'ils sont très différents, ils auraient pu se trouver des points commun et ils pourraient être attirés un par l'autre sans pour autant tenter quoi que ce soit (Pas très extra comme lien, je confirme xD) si tu n'aime pas ou tu as une meilleure idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple : Je t'attends avec plaisir pour le RP Marwen.F "Next time baby i'll be bulletproof" - Page 2 3400909363
Collin : Ca peut être une bonne idée je n'y vois aucun inconvénients :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise :D
Tu as un truc à ajouté ou à changer? Sinon on garde ça comme ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés dans un cours ou quelque chose comme ça. Disons que les première année de médecine devaient faire un travail commun avec les premières année de droits (va savoir lequel xD) qui sera une note importante pour les étudiants et que Collin et Marwen se sont retrouvés ensemble. No souuuucis. RP quand tu veux Marwen.F "Next time baby i'll be bulletproof" - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniale! Moi RP je suis partante dès maintenant si tu veux ^^
Envois moi un MP quand tu voudras le faire :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas