Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

et pouf ça fait des étincelles (lyséa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis terriblement désolée pour le retard :jawdrop: :jawdrop:.

Esteban A. Swanson a écrit:Elle est trop jolie cette nénette ! et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 3850463188
Je peux ?

Bien sur que tu peux hanwii. Tu as une idée, une envie ou besoin de quelque chose en particulier ? :sifle:.

Marshall Elliot P. Reilly a écrit:Alors Marshall c'est le gars qui ne recule jamais devant un défi. Coureur de jupon et collectionneur de p'tit cul à une époque, disons qu'il s'est plutôt calmé maintenant qu'il a une copine (comme il ne s'est mit qu'une seule fois en couple auparavant) Seulement voilà, il n'a pas eu un passé amoureux très facile et a récemment apprit qu'il était probablement le père d'une gamine de 4 ans! Sinon, c'est un Winthrop en règle: il fait beaucoup de sport (Foot, Basket & Baseball) en plus d'être mécano dans un garage. Très riche, son père est le meilleur avocat de Cambridge et il a un égo surdimensionné! XD

J'aurais peut-être une idée et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 3997999705. Tu dis que son père est le meilleur avocat de Cambridge, et Lyséa trainant dans des affaires de drogues un peu trop souvent, aurait pu se faire prendre à une soirée par les flics. A ce moment le père de Marshall pourrait lui être commis d'office (quoi que je sais pas si c'est possible et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 1616978029.) et donc elle passerait beaucoup de temps avec le père pour essayer de se déméler de cette histoire de drogues (on pourrait dire qu'elle s'est fait prendre avec une très très très grosse quantité de stupéfiants, du coup elle risquerait la prison) et alors qu'elle passe du temps avec le père de Marshall, elle pourrait croiser ce dernier de temps en temps ? Au début, ils ne s'apprécieraient pas mais finalement ils pourrait peut-être finir par être amis ? et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 1616978029. Oh et pour donner du pep's au lien, on pourrait dire qu'ils avaient couchés ensembles pendant la période où Marshall était un vrai coureur de jupon, mais lui ben il aurait couché avec tellement de filles qu'il se souviendrait pas de Lyséa et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 3997999705. Et vu qu'elle a un caractère assez fort, elle apprécierait pas du coup quand ils se revoient (admettons dans le bureau du père) ils pourraient continuellement s'envoyer des pics y tout ça ? et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 3850463188. J'sais pas, c'est un esquisse d'idées, si tu as autres choses, j'suis toujours ouverte hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que moi je veux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAKOTA hanwii hanwii et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 3850463188. Avec plaisir et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 3997999705. Tu as des idées, des envies ? :sifle:.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 QIkbezwN_o
et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Moi aussi je veux  :loukas: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une meilleure amie ou ce lien est prit? et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:Moi aussi je veux  :loukas: 

Jasper hanwii hanwii hanwii. Aaan mais oui avec plaisir et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 3997999705. Je vois que tu as décidé de venir voir la sauveuse de comptes, sage décision :hum: et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 2511619667. Une idée, une envie ? :sifle:.

Mélodie-Browyn Salkanovic a écrit:Tu as une meilleure amie ou ce lien est prit? et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 2511619667

Non ce lien est libre hanwii. Et j'en ai bien besoin d'une d'ailleurs et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 3997999705 et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça tombe bien parce que moi aussi et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 3997999705 Tu as une idée de rencontre? Parce que moi non. :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 1616978029. Etant donné que Mélodie est plus jeune que Lyséa, j'vois pas trop et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 1881463262 et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 1881463262. Elle est du genre fêtarde ta miss ? et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de temps en temps mais pas plus. J'viens d'avoir une idée. J'ai lu dans ta fiche de présentation que Lyséa était bipolaire. A-t-elle des envies suicidaires? Si oui, dans ce cas pour la rencontre, Mélodie aurait pu être témoin du fait qu'elle essayait de mettre fin à ses jours et l'empêchait. Mais pas de force, de manière douce et ainsi même si ce n'est pas dans le genre de Lyséa, elle aurait pu s'attacher à elle dès leur première rencontre, considérant Mélodie comme l'une des rares personnes qui puisse la maintenir en vie? Elle se confierait à elle sur ses problèmes, tout ça? Excuse-moi si ça ne te plait pas mais comme Mélodie aime aider les autres, ça m'paraissait bien et pouf ça fait des étincelles (lyséa) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en faite le truc, c'est que j'ai déjà ce genre de lien avec Dwight :ôô:.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)